fiche antropometrique et casier judiciaire

salut :)

pour ceux qui ont déjà retirer ces deux documents :fiche antropometrique et casier judiciaire,
est ce qu'ils sont délivrés en français ? parceque si non il faudra les traduire !

bonne journée
 
oui normalement à ta demande soit en arabe ou en français
en tout cas tu n as qu a leur demandé te de délivrer la fiche et l extrait du casier judiciaire en français
 
oui normalement à ta demande soit en arabe ou en français
en tout cas tu n as qu a leur demandé te de délivrer la fiche et l extrait du casier judiciaire en français

merci pour ta réponse , aussi je voudrai savoir si sur le casier judiciaire qu'il délivre il mentionne le nom des parents , je te demande ça car on me délivre tjrs mon act de naissance sans le nom de famille de ma mère (erreur l'or de mon enregistrement à l'etat civil) et puisque ce dernier est demander pour la délivrance du casier judicaire ,je crain d'avoir un problème
 
oui normalement à ta demande soit en arabe ou en français
en tout cas tu n as qu a leur demandé te de délivrer la fiche et l extrait du casier judiciaire en français

même si ce sujet a été évoqué depuis longtemps mais j'aimerais bien relancer la discussion à propos de la délivrance de l'extrait de casier judiciaire en français;

En effet , juste aujourd'hui j'ai été au tribunal première instance de Marrakech pour demander un extrait de casier judiciaire (en français) mais l'employé au tribunal m'a surpris en disant que le tribunal ne délivre les extraits de casier judiciaire qu'en Arabe. J'ai essayé longtemps avec lui sans résultat.

J'aimerais donc demander aux membres du Forum, si qlq. a pu avoir son extrait de casier judiciaire en Français.

Merci.
 
Haut