fichier secret des conjoints des bladinautes

Juste pour infos la fille sur la photo numéro 5 meskina elle a une maladie génétique ☹ Elle est déjà passé sur une chaîne américaine il me semble ... je sais que le poste est sur le ton de l’humour mais voilà ...

en même temps se payer la tranche des gens
C est difficilement compréhensible
Surtout quand tu as un certain âge
 
Ben toi par exemple
Je savais pas que tu entretenais une relation adultérine avec un homme marié également

donc moi là quand j apprend ça et je me rappel toute tes leçons

j ai envie de te dire ma foi tu ferais mieux de te donner à toi même des conseils

Et ta vue je te juge pas
Tu sais pourquoi Parsque je m enfou de ta vie

Tu passe la ou d'autres sont passés avant toi... Je n'entretiens rien c'est ça la faille a ton système de pensé, dommage que vous ne sachiez pas lire c'est pourtant écrit noir sur blanc.
Ceci étant, même si ça avait été le cas, cela ne change rien à tous ce que je peux dire ici, ce ne sont pas des leçons mais des conseils avisés.
Donc tu peux ramasser ton petit paragraphe et t'en faire un mantra. 😊
 
Tu passe la ou d'autres sont passés avant toi... Je n'entretiens rien c'est ça la faille a ton système de pensé, dommage que vous ne sachiez pas lire c'est pourtant écrit noir sur blanc.
Ceci étant, même si ça avait été le cas, cela ne change rien à tous ce que je peux dire ici, ce ne sont pas des leçons mais des conseils avisés.
Donc tu peux ramasser ton petit paragraphe et t'en faire un mantra. 😊

même si c est le cas , je m enfou tant que tu ne viennes pas me saouler
 
Ben toi par exemple
Je savais pas que tu entretenais une relation adultérine avec un homme marié également

donc moi là quand j apprend ça et je me rappel toute tes leçons

j ai envie de te dire ma foi tu ferais mieux de te donner à toi même des conseils

Et ta vue je te juge pas
Tu sais pourquoi Parsque je m enfou de ta vie

Mais des dossiers j'en ai, et des vrai, et notamment sur toi et ceux qui te like. 😉
 
te focus sur moi ... tu cherches à ce que je t embrouille
On dirait je suis avec toi en couple

Présentement c'est toi qui me cour après, je ne sais pas pour faire plaisir à qui.. Enfin si mais tu n'as pas besoin de moi pour pécho j'espère ? 😕
Normalement deux médiocrité ca se lie facilement.
 
Présentement c'est toi qui me cour après, je ne sais pas pour faire plaisir à qui.. Enfin si mais tu n'as pas besoin de moi pour pécho j'espère ? 😕
Normalement deux médiocrité ca se lie facilement.

je pense que si j aurais tenté de pecho Sa se saurait
Justement j évite et je veux pas
C est pas bon
 
pas grave tant qu on m ouvre les portes des boutiques de la rue saint honore
Je parlais même chinois sa passe

Je pensais aux portes du paradis moi vu que tu vient me faire la morale sur mes mœurs... mais apparement tu te vautre dans la luxure donc ça va je peux continuer à te renvoyer ta médiocrité au visage ☺️
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Juste pour infos la fille sur la photo numéro 5 meskina elle a une maladie génétique ☹ Elle est déjà passé sur une chaîne américaine il me semble ... je sais que le poste est sur le ton de l’humour mais voilà ...

Je te rejoins. C’est très mesquin de se moquer de femmes avec des difformités. Imaginez-vous combien ces femmes ont dû souffrir dans leur vie? :prudent:
 
Juste pour infos la fille sur la photo numéro 5 meskina elle a une maladie génétique ☹ Elle est déjà passé sur une chaîne américaine il me semble ... je sais que le poste est sur le ton de l’humour mais voilà ...

Salam,

En même temps, de toi à moi, toujours sur le ton de l'humour, pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver un panel représentatif, il suffirait de mettre nos têtes respectives, je suis sûr qu'il y aurait matière à rire... 🧟
 
A

AncienMembre

Non connecté
ouf, mon conjoint n'est pas sur la liste ;)

par contre, les bladinautes hommes, vous êtes vernis ! pas une seule actrice célèbre, pas de Jennifer Aniston, pas de Angelina Jolie... ;)
 
Salam,

En même temps, de toi à moi, toujours sur le ton de l'humour, pas besoin d'aller chercher bien loin pour trouver un panel représentatif, il suffirait de mettre nos têtes respectives, je suis sûr qu'il y aurait matière à rire... 🧟

Salam pas besoin j’en ai déjà vu ça fait un moment que je suis sur bladi j’en ai vu passer du monde lol je peux pas vous dire plus !
 
Aprés 4500 euros de prothèses de dentiste

3000 euros de cures de magnesium, oligoelements, etc

Ouais à voir à voir 😅😅
wallah je rigole pas :D
elle ferme la bouche elle a un petit charme, tu lui mets des lentilles (même si j'aime les filles à lunettes, là c'est trop) tu refais les chicots c'est une bombasse

les gens ne voient pas suffisamment le potentiel
 
Je te rejoins. C’est très mesquin de se moquer de femmes avec des difformités. Imaginez-vous combien ces femmes ont dû souffrir dans leur vie? :prudent:



On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.. l'humour aujourd'hui est enfermé en taule balisé par des gens comme vous. vous n'êtes pas charlie?? ah bon?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.. l'humour aujourd'hui est enfermé en taule balisé par des gens comme vous. vous n'êtes pas charlie?? ah bon?

Désolé de ne pas voir le rapport entre la tolérance religieuse et se moquer de personnes avec des difformités ou handicaps physiques! :claque:

C’est du niveau de Trump.

Imagine que ce soit le cas de ta fille ou d’une femme de ta famille. :eek:

Je suis Charlie? Ce journal méritait pas de subir l’attentat. On devrait pas être tué pour avoir plaisanté sur des religions. Par contre, je suis contre « l’humour » qui attente à la dignité humaine.
 
Désolé de ne pas voir le rapport entre la tolérance religieuse et se moquer de personnes avec des difformités ou handicaps physiques! :claque:

C’est du niveau de Trump.

Imagine que ce soit le cas de ta fille ou d’une femme de ta famille. :eek:

Je suis Charlie? Ce journal méritait pas de subir l’attentat. On devrait pas être tué pour avoir plaisanté sur des religions. Par contre, je suis contre « l’humour » qui attente à la dignité humaine.


ok en fait tu décide de quoi il faut rire, religion oui , physique non, ok c'est bien , en contradiction avec charlie car charlie n' fait aucun limite ce journal se moquait de tout même le physique ! ta sensibilité range la
 
Haut