Fidélité = égoïsme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lalaHabsa
  • Date de début Date de début
Chers Bladinautes,

Je me pose une question, voilà j'ai plusieurs ami et je dois faire un choix parmi eux puisque que la polyandrie est interdite, mais je me dis que c'est pas très sympa pour ceux que je dois éliminer ...car ils sont tous très gentils...
je dois choisir celui qui m'a prouvé qu'il m'aimait le plus même si il n'a pas les meilleurs critères il me semble plus courageux et plus vaillant que les autres....Je sais que parmi 5 hommes je ferai de la peine a 4 hommes...

je suis vraiment triste de devoir choisir....
alors je comprends certaines personnes infidèles je pense que leurs faiblesse est la gentillesse et la capacité d'éprouver des sentiments pour plusieurs personnes qu'en pensez vous?

Et pourquoi tu fais pas un par un comme tout le monde ca tevitera d'avoir des petites douleurs au coeur .

Ta pas besoin d'avoir 5 hommes en même temps , un tu vois il passe pas tu next , et ainsi de suite ...
Ta perdu ta levriginite avec 5 hommes ?:wazaa:

Et pourquoi tu fais pas un par un comme tout le monde ca tevitera d'avoir des petites douleurs au coeur .

Ta pas besoin d'avoir 5 hommes en même temps , un tu vois il passe pas tu next , et ainsi de suite ...
Ta perdu ta levriginite avec 5 hommes ?:wazaa:

c'est pas un besoin ...c'est une stratégie comme ça tu garde le meilleur tu crois qu'ils font quoi eux???
Un par un ça m intéresse pas tu reste pendant tant de temps avec un et puis avec l autre c'est une perte de temps ...

j ai perdue quoi? o_O

c'est pas un besoin ...c'est une stratégie comme ça tu garde le meilleur tu crois qu'ils font quoi eux???
Un par un ça m intéresse pas tu reste pendant tant de temps avec un et puis avec l autre c'est une perte de temps ...

j ai perdue quoi? o_O

Ben c'est ton choix , mais perso je trouve ca bizarre ...

Tu les smacks tout les mecs a chaque fois ???
Après non Ya des hommes qui ont eu qu'une femme dans leurs vie , heureusement ca existe :D

Ben c'est ton choix , mais perso je trouve ca bizarre ...

Tu les smacks tout les mecs a chaque fois ???
Après non Ya des hommes qui ont eu qu'une femme dans leurs vie , heureusement ca existe :D

Non je les smacks pas ...je les bises
non ça n'existe pas ma chérie désolée un homme a toujours plusieurs femmes au départ puis il fait son choix mais il le dira jamais ....un peu comme moi

Chers Bladinautes,

Je me pose une question, voilà j'ai plusieurs ami et je dois faire un choix parmi eux puisque que la polyandrie est interdite, mais je me dis que c'est pas très sympa pour ceux que je dois éliminer ...car ils sont tous très gentils...
je dois choisir celui qui m'a prouvé qu'il m'aimait le plus même si il n'a pas les meilleurs critères il me semble plus courageux et plus vaillant que les autres....Je sais que parmi 5 hommes je ferai de la peine a 4 hommes...

alors je comprends certaines personnes infidèles je pense que leurs faiblesse est la gentillesse et la capacité d'éprouver des sentiments pour plusieurs personnes qu'en pensez vous?
serieu tu te la raconte toi tapent toi les 5

Chers Bladinautes,

Tu sais juste une chose, tu joue avec le feu, mais un jour tu va te brûler! j'en connais une qui faisait pareil avec les gens, et elle a finit dans une cave...

Et puis aimerais tu qu'on prenne ta mère, ta soeur, ta fille ou ta tante et qu'on s'amuse avec comme tu le fais avec les hommes?
Ou encore, ton père, ton frère, ton fils...? o_O

Oui je suis obligé de taper haut pour te faire prendre conscience que tu va te brûler les ailes... Ce n'est qu'une question de temps.

Aujourd'hui tu t'amuse, mais demain, la roue tournera et tu descendra vite de ton piédestal... :)

Oui je sais bien, mais pourquoi me parle tu de menstruations et de remplaçante ???
tu penses que 4 jours d'abstinence donne des crampes aux hommes vraiment?
C'est mal connaître les hommes....
je ne suis pas polyandre puisque j'ai fais mon choix ....je suis juste triste de devoir coupé les ponts avec mes amis ....( avec qui je n'ai eu aucune rapport physique )
Quel gâchis :D
Tu regrettras un jour de laisser à côté cette botte de garrottes fraîches :p

Chers Bladinautes,

Faites vous un trip à 5 et rajoutez le iench le 6ème.
C'est pas toi qui postes sur look du jour en mode niquab ? Mdr niquab2.0 avec la clim'.
Bsahtek le f.ck pardon le fake c'est tout comme :cool:

Chers Bladinautes,

Toi t'es une chômeuse ... car pour pouvoir passer du temps avec 5 gas de façon non simultanée faut vraiment rien avoir à faire d'autre ...

ah l'oisiveté est mère de tous les vices :D

Pour info, la fidélité = respect de soi et des autres ;)

C'est une masha'Allah girl juste elle sort avec 4 mecs en même temps normal OKLM ... Mais elle les KEN pas l'honneur est sauf ...
Trouver l'erreur

Looool !
Mais nan Lanabod t'as rien compris, ils sont 5, et elle peut en choisir qu'un donc 4 auront le coeur déchiré :rolleyes:

Moi ce qui me tue c'est son raisonnement et son analyse hautement pertinente :D

Sinon moi c'est le genre de fille que je plains. Il faut pas avoir une grande estime de soi pour en arriver à faire ça...

Sans compter que je vois pas comment tu peux construire une relation saine à partir de ça

non que dieu me préserve de ce genre de femmes je suis kk1 de bien moi:)

Tu juges un peu trop rapidement, elle a certes, une éthique, très discutable (qui reste cependant à la moyenne masculine), mais à de nombreuses autres qualités comme la coquinerie, la générosité :D et l'esprit pratique crcrcr

Looool !
Mais nan Lanabod t'as rien compris, ils sont 5, et elle peut en choisir qu'un donc 4 auront le coeur déchiré :rolleyes:

Moi ce qui me tue c'est son raisonnement et son analyse hautement pertinente :D

Sinon moi c'est le genre de fille que je plains. Il faut pas avoir une grande estime de soi pour en arriver à faire ça...

Sans compter que je vois pas comment tu peux construire une relation saine à partir de ça
Mince y'a un 5ème pigeon...
comme tu dis faut avoir une haute estime de soi et aucune considération de l'espèce humaine.
Mais bon elle pense qu'elle les pigeonne jusqu'au jour ou elle va avoir sa culotte roulée au sol et là c'est la fin du game...

On sait pas si c'est klk un de mal. Par contre son comportement avec les 4 pigeons est digne de la plus grande reine des ...
Mais bon, généralement la fourberie et le vice se retournent contre l'auteur et c'est l'arroseur arrosé...
lana jouer avec les sentiments des gens est mal et j aime pas les gens comme ça c est pas honnête.

lana jouer avec les sentiments des gens est mal et j aime pas les gens comme ça c est pas honnête.
J'aime pas aussi mais bon aucune injustice ne reste impunie car si les 5 pigeons sont sincères bein c'est chaud pour elle. Nous on appelle ça khada3a bref ma darija est nulle mais bon.
Une relation de couple doit être basée sur la bonne intention et pas le calcul et le vice, après chacun son délire et Dieu pour tous :)

J'aime pas aussi mais bon aucune injustice ne reste impunie car si les 5 pigeons sont sincères bein c'est chaud pour elle. Nous on appelle ça khada3a bref ma darija est nulle mais bon.
Une relation de couple doit être basée sur la bonne intention et pas le calcul et le vice, après chacun son délire et Dieu pour tous :)
merci pour ces mots lana en te lisant je dis qu il y a encore des gens bien ds ce monde:)

oui c est ça il faut éviter de les exhiber ou normaliser avec d ailleurs dieu tayasstarna nous on les exhibe.
C'est ça le soucis c'est qu'on pêche tous mais faut cacher... Le voile c'est pas que la face y'a un minimum de pudeur. Sitra des péchés etc... Les gens se focalisent sur la forme avec toute l'artillerie lourde, je dis pas que c'est mal. Mais parfois on oublis la base: le fond.

Retour