Je m'amuse dans le forum, certes, mais quand je lis les gens, je leur réponds sincèrement et j'essaie vraiment d'aider du mieux que je peux.
Sauf que je suis consciente que mes connaissances sont très basiques et je suis loin, très loin d'avoir assez de connaissances "magiques" (aka grandes connaissances). T'inquiète, ce n'est pas de la fausse modestie (mon ego ne me permet même pas de jouer aux modestes hahaha), c'est la réalité.
@Ebion , j'espère un jour mériter qu'on dise de moi que je suis quelqu'un avec des "pouvoirs magiques", je serai plus que fière de le dire et surtout, recevoir ce compliment avec beaucoup de grâce... et de certitude (en mode: of couuuurse!) !![]()
Attention, il s'agit pas de pouvoirs magiques ou surnaturels, mais simplement de formes d'intelligence.
Comme celles de certain.es scientifiques, artistes, écrivain.es, philosophes, politicien.nes...
Tu as peut-être pas de diplôme en psychologie, mais on sait tous qu'il y a des personnes qui ont une grande finesse de jugement psychologique combinée à une bonne expérience des humains. Par exemple il y a eu des écrivains longtemps avant le commencement de la psychologie qui étaient de fins psychologues et observateurs des tourments de l'âme humaine!!