fière comme je suis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion prakilen
  • Date de début Date de début
mon histoire n'est pas tres interessante mais voila, je ne me comprend pas, mais alors pas du tout!

Voila, comme tout le monde j'aimerai tellement vivre une tres belle histoire d'amour qui se materialise en un mariage 'hallal'
MAIS:
la plupart des hommes que g vu n'osaient pas m'aborder direct, ils attendaient un 'signe' qu'ils pouvaient m'approcher.... et moi fiere comme je suis, je ne leur fait pas ce signe.

vous croyez que je me comporte mal? avez-vous le meme reflex que moi et si oui, ca vous a poser des problemes?

j'en ai marre, je me disait qu'il y en aurait bien un qui irait vers moi (effectivement, il y en a eu un, mais g t pas interessee... je sais, je suis maudite!)
mais our l'instant, les resultats ne sont pas tres positifs. Donc, dois-je laisser de cote mafierte?

à toi de jouer, montre leur des signes meme un sourire
sinon tu ressembleras à ça
http://static.blogstorage.hi-pi.com...205826078/Femme-attendant-l-homme-parfait.png

Tu sais..si les hommes ne t'abordent pas..c'est bien parce que rien ne les attires chez toi...
Moi si une nana raconte qu'elle a la poisse question mec..faut pas chercher loin...
ou ça lui manque le charme necessaire pour captiver un homme..
ou alors elle peut avoir un certain charme mais ne sait pas le mettre en valeur..

Tout ramener a la fierté et autre principe bateau pour occulter l'essentiel..désolé je ne suis pas preneur.

L'homme est un predateur..ce qui est jolie est censé etre fragile donc apte a etre chassé sans état d'ame.
en revanche...
celle qui possede ce fameux charme est souvent considérée comme une proie insaisissable ou alors predatrice elle même...c'est ce qui fait que l'homme ne prend jamais de risque direct..avec elle.

Ce que je veux dire..c'est que l'approche est differente selon le type de femme que l'on a en face de soi.
Il va de soi qu'a approche differente..reaction differente !

Il y a ceux qui vont quand même tenter par defi..et d'autre qui ne feront rien...

ton raisonement evolue au fil de tes messages...

1: je dois etre bien moche pour pas etre abordee
2:je dois etre trop charmante pour pas ete aborder
3: les hommes reagissent differement

remets de l'ordre dans ton cerveau et j'en deduis que tu ne croyais pas vraiment ce que tu disais ds ton remier message. Mais t'inquietes, ca ne m'a pas affecte du tout (surtout vu la facon dont tu parle du charme et de comment ceci peut inciter un homme a ne pas aborder une femme)

Ce n'est pas ridicule...une femme qui a du charme fait se retourner sur sa personne une multitude de regard...celle qui est belle aussi d'ailleurs...
Maintenant la selection se fait en fonction de l'audace en premier lieu de l'homme et de ce qu'on appelle couramment le "feeling" de la femme vis a vis d'un homme en particulier au milieu de la multitude.

C'est en quelque sorte une selection naturelle.

OUi mais non lol le charme n'opère pas sur tout le monde, une personne ke toi tu vois tu peux la trouver charmante par contre un de tes potes par exemple ou une autre personne ds la rue peut ne pas la trouvé mimi a son gout! Après le charme c'est le gout de chacun il n'agit pas de la mm facon sur tout le monde et ne se voit pa non plus au yeux de tous!

C'est une sélection naturelle marqué par les gouts surtout, soit tu aime, soi tu n'aimes pas!

ton raisonement evolue au fil de tes messages...

1: je dois etre bien moche pour pas etre abordee
2:je dois etre trop charmante pour pas ete aborder
3: les hommes reagissent differement

remets de l'ordre dans ton cerveau et j'en deduis que tu ne croyais pas vraiment ce que tu disais ds ton remier message. Mais t'inquietes, ca ne m'a pas affecte du tout (surtout vu la facon dont tu parle du charme et de comment ceci peut inciter un homme a ne pas aborder une femme)

C'est pas faux !
On peux dire que j'etait bien accompagné dans ce thread et que ces dames m'ont presque destabilisées...certainement leurs charmes qui a operés..etrangement. :langue:
On peux dire a leur sujets..qu'elles n'ont et n'auront sans doute aucun mal a etre abordées par un homme.

Bien sur...!
la beauté d'une femme n'est que visuelle..
le charme d'une femme est bien plus que cela...il traverse ton corps et fige son image dans ton esprit..
Une femme qui a du charme..nous fait rever.
une belle femme ne fait que faire fantasmer.

C'est la ou reside toute la difference...dans notre propre esprit,une image se dessine et reste gravée.le coeur se met a battre plus fort...c'est le charme...
dans notre propre esprit..une image s'esquisse..et reste flou mais s'accompagne d'un scenario...c'est le sentiment que produit une belle femme.

c'est vraiment très joli

C'est pas faux !
On peux dire que j'etait bien accompagné dans ce thread et que ces dames m'ont presque destabilisées...certainement leurs charmes qui a operés..etrangement. :langue:
On peux dire a leur sujets..qu'elles n'ont et n'auront sans doute aucun mal a etre abordées par un homme.

Waouhh ta été (presque) destabilisé! :cool: lol

C'est pas faux !

donc j'en deduis que la flatterie et les mots doux te font de l'effet. Tu dois etre bien naif mon cher.

mon histoire n'est pas tres interessante mais voila, je ne me comprend pas, mais alors pas du tout!

Voila, comme tout le monde j'aimerai tellement vivre une tres belle histoire d'amour qui se materialise en un mariage 'hallal'
MAIS:
la plupart des hommes que g vu n'osaient pas m'aborder direct, ils attendaient un 'signe' qu'ils pouvaient m'approcher.... et moi fiere comme je suis, je ne leur fait pas ce signe.

vous croyez que je me comporte mal? avez-vous le meme reflex que moi et si oui, ca vous a poser des problemes?

j'en ai marre, je me disait qu'il y en aurait bien un qui irait vers moi (effectivement, il y en a eu un, mais g t pas interessee... je sais, je suis maudite!)
mais our l'instant, les resultats ne sont pas tres positifs. Donc, dois-je laisser de cote mafierte?

mets-la de côté ta fierté ;)

MAIS:

je trouve que c'est une qualité chez une femme car inconsciemment elle se protege et c'est peut être embarrassant ce genre de situation tu sais jamais sur qui tu peux tomber
moi perso c'est pareil ça meme tendance à me deranger qu'une femme me regarde

Retour