Fièvre et tremblement

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Bon je ne pense pas qu'elle soit en danger vital, mais si elle est trop excitée il faut la calmer, et ça tu ne peux pas le faire toi. Son agitation vient peut-être aussi de sa fièvre.
Soit elle se calme seule, et tant pis pour les médicaments, tu ne peux pas les lui donner de force, soit tu appelles le 15 et tu leur expliques la situation, c'est le médecin régulateur qui décidera de ce qu'il faut faire ( médecin de garde ou ambulance).

Elle s'est calmé elhamdoullah, et je l'ai forcé à prendre une douche et à boire de l'eau, et la fièvre a baissé, elle est à 37,2 maintenant.
Merci beaucoup pour ton aide ^^
Et excuse moi, je viens de voir que j'avais pas répondu à toutes tes questions...
 
Dernière édition:

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour,

Ma grand-mère a de la fièvre depuis ce matin, normal quand on a un rhume, mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle tremble beaucoup, et vu qu'elle a déjà eu 3 AVC, je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas. On a rdv avec son médecin demain, est ce que je peux attendre ou je dois l'emmener à l'hôpital ce soir ?

Allah ijibliha chifa Incha Allah
Je l'aurai amené à l'hôpital ! vraiment ;)
 
Comme chez n'importe qui, aux alentours de 37°. Les fortes fièvres sont rares chez les adultes et à fortiori les personnes âgées, et plus inquiétantes, contrairement aux enfants, c'est pour ça que je t'ai dit hier qu'il fallait surveiller.
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Comme chez n'importe qui, aux alentours de 37°. Les fortes fièvres sont rares chez les adultes et à fortiori les personnes âgées, et plus inquiétantes, contrairement aux enfants, c'est pour ça que je t'ai dit hier qu'il fallait surveiller.

D'accord, car sa fièvre monte un peu...
Oui je l'ai surveillé toute la soirée hier, et j'ai passé toute la nuit assise à coté d'elle, jusqu'à 6h du matin pour m'assurer que tout va bien.
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
C'est pas forcément étonnant si elle est enrhumée, que la fièvre remonte un petit peu de temps en temps. Surveille simplement ( sans pour autant lui prendre la température toutes les heures!).

D'accord, oui je la laisse pas respirer tellement j'ai peur : / mais bon elle va mieux maintenant, donc je dois arrêter de lui prendre la température chaque 10 min...
 
Haut