Fifa 13 : jeu qui plante, ralentissements, la liste des bugs

Le dernier né d’EA Sports FIFA est-il bugué ? FIFA 13 est sorti depuis seulement quelques heures et de nombreux problèmes et bugs sont signalés par la communauté de joueurs.

Pointé du doigt, un bug qui fait planter FIFA 13 (sur ps3 notamment) en cours de partie. Ce bug freeze l’écran lorsque l’on appuie sur start pour au milieu d’un match pour accéder aux différents menus (comme la gestion d’équipe par exemple).

L’écran se fige et oblige le joueur à rebooter la console. Le problème n’est malheureusement pas isolé. Nous avons nous-même été victimes de ce plantage à 2 reprises sur 3 parties jouées. Autre problème rencontré par certains joueurs, Fifa 13 serait particulièrement lent. Et la composition d’équipe resterait parfois incrustée à l’écran.

Des bugs récurrents qui font tache pour un jeu à 70 euros (FIFA 13 moins cher ?). Surtout, EA Sports ne nous avait pas habitués à ce genre d’approximations. Espérons que des correctifs seront rapidement disponibles via une mise à jour.

Contacté par nos soins, EA Sports n’a pas encore répondu à nos questions.

http://www.menly.fr/high-tech/jeux-videos/327075-fifa-13-bug-probleme-ps3-solutions-xbox360/

Le dernier né d’EA Sports FIFA est-il bugué ? FIFA 13 est sorti depuis seulement quelques heures et de nombreux problèmes et bugs sont signalés par la communauté de joueurs.

Pointé du doigt, un bug qui fait planter FIFA 13 (sur ps3 notamment) en cours de partie. Ce bug freeze l’écran lorsque l’on appuie sur start pour au milieu d’un match pour accéder aux différents menus (comme la gestion d’équipe par exemple).

L’écran se fige et oblige le joueur à rebooter la console. Le problème n’est malheureusement pas isolé. Nous avons nous-même été victimes de ce plantage à 2 reprises sur 3 parties jouées. Autre problème rencontré par certains joueurs, Fifa 13 serait particulièrement lent. Et la composition d’équipe resterait parfois incrustée à l’écran.

Des bugs récurrents qui font tache pour un jeu à 70 euros (FIFA 13 moins cher ?). Surtout, EA Sports ne nous avait pas habitués à ce genre d’approximations. Espérons que des correctifs seront rapidement disponibles via une mise à jour.

http://www.menly.fr/high-tech/jeux-videos/327075-fifa-13-bug-probleme-ps3-solutions-xbox360/
C'est vrai que ça fait chère la quenelle!!! :D
PS: il fallait bien dire quelque chose pour ne pas que ton topic reste vide

ça dépend pour qui , je n'arrive pas y jouer :fou:
FIFA c'est plus réaliste, tu construit des phase de jeu, jeux en mouvement etc
on dirais des vrai match, moi je préfère joué à FIFA quand je suis seul, je fais un championnat ou une coupe du monde par exemple

PES c'est mieux à plusieurs, c'est plus souple moins prise de tête donc à plusieurs on s'y amuse plus,

enfin c'est juste mon avis, c'est une question de goûts
mais j'avoue que FIFA ils ont vraiment bien progresser, dire qu'à l'époque ce jeu était tout pourri pendant que PES cartonné tout sur son passage

Je n'ai pas vu de bug mais je suis un peu déçu du jeu, je m'attendais à beaucoup mieux vu les echos qu'il y avait...

FIFA c'est plus réaliste, tu construit des phase de jeu, jeux en mouvement etc
on dirais des vrai match, moi je préfère joué à FIFA quand je suis seul, je fais un championnat ou une coupe du monde par exemple

PES c'est mieux à plusieurs, c'est plus souple moins prise de tête donc à plusieurs on s'y amuse plus,

enfin c'est juste mon avis, c'est une question de goûts
mais j'avoue que FIFA ils ont vraiment bien progresser, dire qu'à l'époque ce jeu était tout pourri pendant que PES cartonné tout sur son passage

c'est clair qu'il n'y a pas photo , mais je trouve le niveau un peu faible ,, tu marque assez facilement :(

J'ai toujours aimé fifa depuis les tout premier à cause du réalisme super bien fait et le graphisme, après la jouabilité Arcade de PES j'aime pas trop

Mais ce n'est qu'une question de goût
À l'époque FIFA était très arcade et pes plutôt,simulation, je me souviens encore de FIFA 98 coupe du monde, il suffisait de tirer en se mettant sur le côté du but et ça rentrait tout le temps, tu traversais le terrain en 15 secondes, toujours des scores improbables....

pour moi oui , en espagne je ne joue qu'avec séville ou bilbao , trop facile de jouer avec barcelone , c'est peut être un problème de réglage , mais je marque "trop facilement" :(
Moi j'ai un xbox flashé mais dégouté le jeu FIFA 13 il passe pas, il s'arrête au bout de quelques minute, disque illisible :(
à mon avis ea sport ils ont du faire une protection pour empêcher ce genre de copies pour ce jeu, faut faire une mise à jour je pense via un flash système, tampis

À l'époque FIFA était très arcade et pes plutôt,simulation, je me souviens encore de FIFA 98 coupe du monde, il suffisait de tirer en se mettant sur le côté du but et ça rentrait tout le temps, tu traversais le terrain en 15 secondes, toujours des scores improbables....
ça me rappel aussi un ISS, il te fallait juste un ailié rapide tu rentrais en diagonale sur le but au dernier moment petit crochet, le gardien dans le vent, et tu rentrais avec le ballon dans les but ^^

C'était la bonne époque avec un certain Maaroufi dans l'équipe du maroc lool

Comment tu peux te plaindre d'un jeu trop facile si tu joues seulement contre la console en amateur ? :prudent:

Faut pas déconner

Et puis faut pas plus de temps pour jouer en ligne qu'hors ligne ... les matchs durent le même temps

lis jusqu'au bout poto , je joue niveau légende , contre l'ordi je coupe quand je veux ou si j'ai une urgence , ça ne se fait pas de couper en ligne :cool:

En tout cas c'est dégueulasse de la part de EA games de pas laisser la possibilité aux personnes ayant fifa 12 d'avoir le droit au mise à jour du mercato!

On est couillonné jusqu'à l'os et obligé d'acheter le 13 car il a déjà plus grand monde sur le 12, surtout pour ceux qui comme moi jouent sur PC

En tout cas c'est dégueulasse de la part de EA games de pas laisser la possibilité aux personnes ayant fifa 12 d'avoir le droit au mise à jour du mercato!

On est couillonné jusqu'à l'os et obligé d'acheter le 13 car il a déjà plus grand monde sur le 12, surtout pour ceux qui comme moi jouent sur PC

c'est du business , pigeon jusqu'au bout , perso je n'achèterais pas le 13 ;)

c'est du business , pigeon jusqu'au bout , perso je n'achèterais pas le 13 ;)

L'année dernière et il y a deux ans, si tu ramenais fifa 10 + un autre jeu à la fnac je crois, tu repartais avec fifa 11 à 1€.

S'ils refont pareil j'y réfléchirais à deux fois, mais bon sur PC tu trouves des clés CD à 30€ et dans 1 ou 2 mois elles passeront surement sous les 20€.

Mais je ne donnerais jamais 60€ pour un fifa 12 maquillé.

Retour