FileSonic ferme son service de partage de fichiers

Il faudrait avouer que la stratégie du lobby des majors fonctionne à merveille, FileSonic vient de fermer son service de partage de fichiers il y' a quelques instants. En effet sur la page d’accueil du site on peut lire la mention suivante "Our service can only be used to upload and retrieve files that you have uploaded personally." ce qui veut dire en gros qu'on ne peut télécharger que les fichiers qu'on a uploader nous même !!!
 
Il faudrait avouer que la stratégie du lobby des majors fonctionne à merveille, FileSonic vient de fermer son service de partage de fichiers il y' a quelques instants. En effet sur la page d’accueil du site on peut lire la mention suivante "Our service can only be used to upload and retrieve files that you have uploaded personally." ce qui veut dire en gros qu'on ne peut télécharger que les fichiers qu'on a uploader nous même !!!

je viens juste de telecharger un lien filesonic

mais je vien de me rendre compte que les nouveau ne marche pas,ça commence a bien faire tout ça..pfff
 
c'est pas finis

youtube est dans le collimateur ....je crois meme que youtube va morfler

la seul qui m'interesse se sont les hebergeur(uploadeur) comme filerserve,rapidshire;wupload...etc


mais tt ce qui est youtube;dailymotion ça me fait rien


hier megaupload,aujourd'hui filesonic,à qui l'tour demain ?...j'éspere que ça sera pas filerserve,sinon ça sera vraiment un coup qui fera tres mal...
 
la seul qui m'interesse se sont les hebergeur(uploadeur) comme filerserve,rapidshire;wupload...etc


mais tt ce qui est youtube;dailymotion ça me fait rien


hier megaupload,aujourd'hui filesonic,à qui l'tour demain ?...j'éspere que ça sera pas filerserve,sinon ça sera vraiment un coup qui fera tres mal...


sauf que y a eu quelques mouvements de contestation voir meme des revolutions via youtube et dailymotions

cappich ???
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
la seul qui m'interesse se sont les hebergeur(uploadeur) comme filerserve,rapidshire;wupload...etc


mais tt ce qui est youtube;dailymotion ça me fait rien


hier megaupload,aujourd'hui filesonic,à qui l'tour demain ?...j'éspere que ça sera pas filerserve,sinon ça sera vraiment un coup qui fera tres mal...

Il y as aussi Hotfile.com qui est pas mal.
 
la seul qui m'interesse se sont les hebergeur(uploadeur) comme filerserve,rapidshire;wupload...etc


mais tt ce qui est youtube;dailymotion ça me fait rien


hier megaupload,aujourd'hui filesonic,à qui l'tour demain ?...j'éspere que ça sera pas filerserve,sinon ça sera vraiment un coup qui fera tres mal...

Malheureusement ces hébergeurs dont tu parles sont entrain de faire le ménage, y compris fileserve, les liens que j'avais repéré il y' a seulement quelques heures sont tous dead :pleurs:
 
sauf que y a eu quelques mouvements de contestation voir meme des revolutions via youtube et dailymotions

cappich ???

je ne crois pas qu'il iront jusqu' a arreter des plateformes comme youtube qui appartient a google,et si il faisai ça il y en tjrs d'autre comme Rutube ou autre,mais ça montrerai clairement qu'il cherche a censuré le net...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
VideoBB ne répond plus !! Ils ont nettoyés la totalité de leurs vidéo, comme s'ils avaient formaté leur site entièrement des données vidéos !

Ils tombent l'un après l'autre !! :pleurs:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
le mieux s'ai pour quelque euro de prendre un abonnement chez un hebergeur proxy...impossible a dédecter...ton ip sera un jour en Thailande un autre jour au Mexique...

yen a bien des proxy gratuit mais trop lourd et trop lent

proxy ?

tu veux pas plutot parler de VPN ?


(surtout que tous les proxy "n'anomise" pas tout - sauf quelques exceptions, ça se limite au seul navigateur, mais par les programme tiers comme les torrents)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pur les hébergeurs, faut savoir qu'ils sont quasiment tous en train de supprimer massivement des fichiers et des comptes complets.

Donc, si vous avez des fichiers persos, dépéchez-vous de les récupérer !

Mais n'allez pas dl sur un autre hébergeur, ça ne sert plus à rien en ce moment...
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Quelle *****, je suis dégu ... Ils m'ont lâché alors que j'étais au coeur de mes séries, cette fois-ci, la phrase " le suspens est insoutenable" est vraiment d'actualité pr ma part en ce qui concenre les intrigues! :pleurs: :(
 
Haut