Fille ayant un manque...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Y a un peu longtemps j'ai fait connaissance d'une fille que j'ai trouvé un peu instable au niveau de son comportement, et maintenant je me rend compte à l'aide d'un ami commun qu'elle a un manque de lithium et qu'elle est sous traitement, ce qui explique son comportement. Cet ami me dit qu'elle insinuait sur MSN genre elle veut se caser mais il m'a dit que c'est pas son genre.
Qu'en pensez vous? Je me demande bien si je prend le risque de la recontacter ou pas, cela fait plus d'un an que l'on a pas parlé.

Bonsoir; tu peut toujours la contacter pour prendre de ses nouvelles sans entrer dans les détails comme pour une première approche et tu verra selon la manière dont elle te répondra

Elle a le droit de se marier aussi hein, si tu peux accepter qu'elle pète un cable de temps à autre, pourquoi pas .

Toute maniére toutes les femmes sont tarées à un moment ou un autre, alors bon ...

Ta deja côtoyé une femme enceinte ? mdr , la schizophrénie à l'état pûr ...

Y a un peu longtemps j'ai fait connaissance d'une fille que j'ai trouvé un peu instable au niveau de son comportement, et maintenant je me rend compte à l'aide d'un ami commun qu'elle a un manque de lithium et qu'elle est sous traitement, ce qui explique son comportement. Cet ami me dit qu'elle insinuait sur MSN genre elle veut se caser mais il m'a dit que c'est pas son genre.
Qu'en pensez vous? Je me demande bien si je prend le risque de la recontacter ou pas, cela fait plus d'un an que l'on a pas parlé.

Elle n'a qu'à recharger ses batteries!

Aaaaaaaahahahaaha

Je ne vais pas m'avancer sans connaitre ton amie, je suis peut-etre a cote de la plaque. Donc je vais me borner a repondre a ta question, ne prends pas ca pour argent comptant.
Il s'agit d'une maladie psychiatrique, a cheval entre la nevrose et la psychose, elle se caracterise par des variations d'humeur, des alternances d'episodes de depression majeure et d'episodes maniaques avec un comportement a l'opposé, qui peut se manifester par des obsessions, des achats compulsifs, une boulimie de travail, ou de menage, etc

pourquoi pas ? qui tente rien à rien.

Allez go go bonne chance

Oui mais une fille qui change de comportement a chaque fois ca doit etre flippant non?

Ca sera difficile pour moi de me marier avec un homme qui change de comportement souvent.
limite je gére mes propres sauts d'humeurs, alors, à en rajouter ceux de mon partenaire, je ne pourrai pas.
( c'est un avis perso qui n'engage que moi)

Ps: Puisque tu a dis que la fille suit un traitement, donc, la possibilité de sa guérison est possible.

tu risquerai quoi au juste si tu l'appel?

Mais elle est instable dans son comportement, elle ne s'en rend pas compte.
Trop de risques qu'elle me rende fou moi aussi :D
N importe quoi soit disant ça fais un an que tu ne l as pas vu et elle te rend fou:fou:

Attend tu lance ta graine un peu partout pour voir dans quel direction la terre est plus fertile soit sincère avec une fille!! Je ne sais pas se que tu cherches d' ailleurs toi non plus tu ne sais pas se que tu cherches!!

N importe quoi soit disant ça fais un an que tu ne l as pas vu et elle te rend fou:fou:

Attend tu lance ta graine un peu partout pour voir dans quel direction la terre est plus fertile soit sincère avec une fille!! Je ne sais pas se que tu cherches d' ailleurs toi non plus tu ne sais pas se que tu cherches!!
Pourrquoi tu dis que je ne sais pas ce que je cherche? Cette fille est belle on est d'accord mais a coté de ca elle a des changements de comportement bizzare alors elle peut me rendre fou si je me mets avec elle (pas fou d'elle mais fou dans le vrai sens du terme)

Pourrquoi tu dis que je ne sais pas ce que je cherche? Cette fille est belle on est d'accord mais a coté de ca elle a des changements de comportement bizzare alors elle peut me rendre fou si je me mets avec elle (pas fou d'elle mais fou dans le vrai sens du terme)
Parce qu il y a 5 min tu ouvres post pour parler des filles que tu aimerais rencontrer et tout tes posts on le même fond!!! C est ps toi qui disait que tu t encourais du physique et tu regardais le mental??? Tu te contredit beaucou

Parce qu il y a 5 min tu ouvres post pour parler des filles que tu aimerais rencontrer et tout tes posts on le même fond!!! C est ps toi qui disait que tu t encourais du physique et tu regardais le mental??? Tu te contredit beaucou
J'ai pas dis ca! Pour moi le physique est important mais si le mental est a bas ça n'en vaut pas la peine.

Elle est en manque de quoi ta Junkie ?

Retour