fille bien foutue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion med55
  • Date de début Date de début
AH ah ah t'as eu peur des représailles ou quoi ?? lol

T'inquietes tout le monde il est beau tout le monde il est gentil lol

peur non franchement ça me passe au dessus lol

A être canon tout les deux on risquerai pas de se faire la guerre ? : D (J'adore mon humour, c'est à la volée... Quelle classe ...)

reviens me voir quand tu seras bien foutu :D

surtout sur bladi, y'a un taux de belle gosse hyper élevé, elles n'en peuvent plus les pauvres, ça en devient pénalisant socialement xD.....

quel mal y'a t'il à se trouver belle
toi t'est moche tu le revendique sur le forum pourquoi les belles devraient se taire :langue:

surtout sur bladi, y'a un taux de belle gosse hyper élevé, elles n'en peuvent plus les pauvres, ça en devient pénalisant socialement xD.....

Bah qu'est ce que tu veux: " Ah qu'est ce qu'elles sont belles les filles de mon pays lay lay lo lay lo laye ... lol"

C'est dur pour les "peu belles" je comprend et éprouve beaucoup de compassion à leur égards.

Bah qu'est ce que tu veux: " Ah qu'est ce qu'elles sont belles les filles de mon pays lay lay lo lay lo laye ... lol"

C'est dur pour les "peu belles" je comprend et éprouve beaucoup de compassion à leur égards.

mais tout à fait, j'en éprouve une grande jalousie à chaque fois que je me connecte ici d'ailleurs mdrrr

peur non franchement ça me passe au dessus lol

reviens me voir quand tu seras bien foutu : D

quel mal y'a t'il à se trouver belle
toi t'est moche tu le revendique sur le forum pourquoi les belles devraient se taire :langue:

oui je vous envie, vous belles gosses de bladi. Moi qui suis une fille moche dont personne ne veut :langue:

Elle a juste raison de s'inquiété parce qu'ici c'est difficile de se faire comprendre ...

A partir du moment où tu dis quelque chose de serieux, bah faut juste assumer, apres il y a aussi le second degré.
Mais si tu dis par exemple je suis beau goss, c'est peut etre vrai, tant mieux pour toi, mais apres faut accepter des "critiques" positives ou negatives des autres, car c'est un lieu d'echange

Pauvre Pirouette tu dois avoir les doigts qui brulent quand tu te connectes tellement elles sont belles... lol

pire que ça, j'ai mal aux yeux, j'en pleure ... et j'ain des accès de colère et de rage aussi ... là je te raconte pas. alors je m'en vais. j'ai fait une longue cure pour me désintoxiquer de bladi, ça en devanait dangereux pour mon entourage sinon mdr.

pire que ça, j'ai mal aux yeux, j'en pleure ... et j'ain des accès de colère et de rage aussi ... là je te raconte pas. alors je m'en vais. j'ai fait une longue cure pour me désintoxiquer de bladi, ça en devanait dangereux pour mon entourage sinon mdr.

Oh ma pauvre ... en plus dès que ça touche la famille, là faut faire super gaff, la colere, la rage, les yeux qui pleurent, tout ces symptomes c'es tencore pire que la grippe H5N1...

Prends soin de toi, et si mets un sac sur la tete c'est preferable tu comprends j'espere lol

Oh ma pauvre ... en plus dès que ça touche la famille, là faut faire super gaff, la colere, la rage, les yeux qui pleurent, tout ces symptomes c'es tencore pire que la grippe H5N1...

Prends soin de toi, et si mets un sac sur la tete c'est preferable tu comprends j'espere lol

oui je suis partie en asile psychiatrique apparemment la nuit jme réveillais et je criais bladi. Aucun souvenir j'étais sous calment là ça va mieux. Non les médecins m'ont dit que c'était pire que ça apparemment mdr.

Pour le sac poubelle j'en utilise depuis que j'ai 10 ans sinon ça devenait vraiment trop handicapant dans la rue ;).

oui je suis partie en asile psychiatrique apparemment la nuit jme réveillais et je criais bladi. Aucun souvenir j'étais sous calment là ça va mieux. Non les médecins m'ont dit que c'était pire que ça apparemment mdr.

Pour le sac poubelle j'en utilise depuis que j'ai 10 ans sinon ça devenait vraiment trop handicapant dans la rue ;).

MDrrrrrr tu m'as bien fait rire, en tout cas tu es tres consciante maintenant, tu es sur la bonne voie, et je suis sur que tu reviendras encore plus belle qu'a tes premiers jours, et là toutes les filles de bladi diront : " Mais c'est qui celle là ?? comm il Y belle Gazelle ??
E tlà tu tiendras ta revanche, et tout les mecs seront à tes pieds.

Le bal de fin d'annee ets prévu au mois de Juin donc encore un peu de patience lol

MDrrrrrr tu m'as bien fait rire, en tout cas tu es tres consciante maintenant, tu es sur la bonne voie, et je suis sur que tu reviendras encore plus belle qu'a tes premiers jours, et là toutes les filles de bladi diront : " Mais c'est qui celle là ?? comm il Y belle Gazelle ??
E tlà tu tiendras ta revanche, et tout les mecs seront à tes pieds.

Le bal de fin d'annee ets prévu au mois de Juin donc encore un peu de patience lol

Mdrr ( je crois que ça me réussit pas le dimanche :D)
Ouais il faut bien au moins que j'ai quelques neurones en état de marche, parce que sinon la vie serait trop rude avec moi.
Tu crois, je pensais contacter M6 pour qu'ils me relookent ou je sais pas trop, je suis désespérée là mdr...

Retour