fille bien foutue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion med55
  • Date de début Date de début
Moi en tant que fille :d
Une fille bien foutu c'est une fille avec de jolie forme comme le model cubaine
sagia castaneda aller voir sur google
sa c'est une vrai femme niveau physique après mental I don't Know

Dites moi ce que vous en pensé ?

vive la silicone, elle a un peu trop forcé sur la dose... beaucoup meme

c'est plus d'la poitrine ça, ça fera un bon pare choc si elle se les cogne krkr

que tu pousses un peu moins par exemple
tu m'as choqué hier : ( (vilain ! je suis ouverte d'esprit (hm) mais faut pas abuser)

mdrrrr je peux pas changer dsl :D

cette aprem j'avais un rendez vous et mon interlocutrice m'a dit "vous dégagez du charisme, une force tranquille on sent que vous avez confiance en vous et en mm temps vous etes simple et timide" donc tu vois je peux pas changer j'suis trop bien c'est pas moi qui l'ai dit :D

mdrrrr je peux pas changer dsl :

cette aprem j'avais un rendez vous et mon interlocutrice m'a dit "vous dégagez du charisme, une force tranquille on sent que vous avez confiance en vous et en mm temps vous etes simple et timide" donc tu vois je peux pas changer j'suis trop bien c'est pas moi qui l'ai dit :

rigole au lieu de t'excuser !!!! :fou:

elle t'a baratiné cette meuf !
mdrr
che7 :D

spèce de malpolie ! wakha fik ! :la ngue:

t'as l'air d'être serieux, je t'aurais bien demandé en mp pourquoi tu as été choqué ! ; )

ah mais j'suis sérieux, une gaouria, 2 ans plus agée que moi

le truc qui est bizarre c'est que généralement une personne que tu connais pas, elle se concentre sur le sujet pour lequel vous devez traiter, elle te dit pas ptin c'est fou tu dégages du charisme et une fragilité en mm temps etc on aurait dit une psychanalyse :D c'était vraiment bizarre ... l'essentiel c'est que je lui ai plu et qu'elle m'a dit oui a tout ce que j'ai demandé :D

le truc qui est bizarre c'est que généralement une personne que tu connais pas, elle se concentre sur le sujet pour lequel vous devez traiter, elle te dit pas ptin c'est fou tu dégages du charisme et une fragilité en mm temps etc on aurait dit une psychanalyse : c'était vraiment bizarre ... l'essentiel c'est que je lui ai plu et qu'elle m'a dit oui a tout ce que j'ai demandé D

cté un rancard ?????
mdrr pourquoi j'ai le sentiment que non !!!?? :langue:
une entretien peut-être
bsahtek le nouveau travail ou le stage :D
(dsl j'ai rien compris mdrrrr)

le truc qui est bizarre c'est que généralement une personne que tu connais pas, elle se concentre sur le sujet pour lequel vous devez traiter, elle te dit pas ptin c'est fou tu dégages du charisme et une fragilité en mm temps etc on aurait dit une psychanalyse D c'était vraiment bizarre ... l'essentiel c'est que je lui ai plu et qu'elle m'a dit oui a tout ce que j'ai demandé D

elle a dit OUI à tout ??? :eek:

:D

pas dma faute si jpète au lit :rouge:
c'est tout qui mfé bouffer du foul moudamess !!

NB : pchaaaaaaaaaaaaaaaaakh :D

Mdrrrrrrr
Tu veux dire qu'on a partagé le meme lit?
Comme puis je oublier un evenements pareil?

Des nichons qui ressemblent aux canons de Bagdad
Un Q qui fait saliver le Mollah Omar
Une tenue qui fait vibrer la zigounette de Ben Laden
Et lougloug ose oublier une soirée pareille?

Pas du tout,c'est pas ça et tu le sais!!!!

Qu'est-ce qui vous attire dans les seins ? Moi j'ai jamais compris ce qu'il y'avait d'excitant avec à part pour se masturber au niveau de la depression creusée par la concavité des excroissances. Ce qui est bien chez les femmes c'est plutôt leur comportement physiologique, leur façon de mouvoir leur corps, de séduire, par la parole aussi.
Une femme bien foutue, c'est une femme qui vulgairement parlant est bonne à baiser.
Ce n'est heureusement pas le type que je cherche ;)

Qu'est-ce qui vous attire dans les seins ? Moi j'ai jamais compris ce qu'il y'avait d'excitant avec à part pour se masturber au niveau de la depression creusée par la concavité des excroissances. Ce qui est bien chez les femmes c'est plutôt leur comportement physiologique, leur façon de mouvoir leur corps, de séduire, par la parole aussi.
Une femme bien foutue, c'est une femme qui vulgairement parlant est bonne à baiser.
Ce n'est heureusement pas le type que je cherche ;)

tu as raison mais franchement une fille sans bzazs c'est laid non ? il en faut pas une grosse paire mais un minimum quoi, pas une planche a pain

tu as raison mais franchement une fille sans bzazs c'est laid non ? il en faut pas une grosse paire mais un minimum quoi, pas une planche a pain

Ben après c'est sûr que j'éviterais les extrêmes (obus ou meplats).. mais bon une meuf dégonflée pas trop ***** trouvera toujours son bonheur avec un mec. En plus avec des obus, y'a plus de chances que les autres mecs la calcule et qu'elle soit tentée par l'infidélité.

Retour