Fille en niqab arrêtée sans ménagement par la police

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil95200
  • Date de début Date de début
puis après ces 67 pages(663 reponse comme meme!!) de haine vous sentez vous soulager cher français? =D

Mais non, aucune haine, t'inquiètes pas. Au pire même sans la loi on se serait juste foutu de leur gueule.

Mais personne ne cache son visage dans la rue sans qu'on le prenne pour une insulte. C'est culturel, que veux tu ! Faut accepter les coutumes indigènes, c'est tout.

Et puis on pourrait peut être faire un effort sur certains trucs par tolérance, mais surement pas pour des gens pour qui nous sommes des mécréants, kouffar, chiens, gwari, sionistes, you name it ...

D'ailleurs se masquer est une impolitesse par refus d'altérité. Et c'est bien en effet le cas. Donc pas de cadeau.

Mais non, aucune haine, t'inquiètes pas. Au pire même sans la loi on se serait juste foutu de leur gueule.

Mais personne ne cache son visage dans la rue sans qu'on le prenne pour une insulte. C'est culturel, que veux tu ! Faut accepter les coutumes indigènes, c'est tout.

Et puis on pourrait peut être faire un effort sur certains trucs par tolérance, mais surement pas pour des gens pour qui nous sommes des mécréants, kouffar, chiens, gwari, sionistes, you name it ...

D'ailleurs se masquer est une impolitesse par refus d'altérité. Et c'est bien en effet le cas. Donc pas de cadeau.
je pense que ce soit typique à l'occident cela dit, il y a beaucoup de contrées où se masquer le visage ne passe pas inaperçu à mon avis.

Si tu le dis! =D

meanwhile l'islam passe! et les "mécréants, kouffar, chiens, gwari, sionistes, you name it " aboit!

peut-être, j'en ai jamais vu beaucoup moi en France même avant la loi, en angleterre oui mais en France c'est ultra marginal.

Le principal c'est qu'elles soient hors la loi quand elles portent la burqa.

A Londres, ça a pris des proportions considérables, par rapport à quand j'y vivais il y a 15 ans, y a pas foto. Ce sont les radicaux qui ont pris le controle "moral" (sic) de quartiers entiers. Et le masque des femmes est la pierre angulaire de leur méthode.

A Londres, ça a pris des proportions considérables, par rapport à quand j'y vivais il y a 15 ans, y a pas foto. Ce sont les radicaux qui ont pris le controle "moral" (sic) de quartiers entiers. Et le masque des femmes est la pierre angulaire de leur méthode.
moi c'est a nottingham que j'en voyais, bon yen a surement moins qu'a londres, mais juste d'en croiser une ou deux par jour c'était déjà trop pour moi...

Les anglais ont trop laissé faire, pourtant d'après un sondage plus de la moitié des anglais étaient favorables à l'interdiction de la burqa.

Puréeee ! Ils ont relaché le sac à patate. Je ne comprends pas qu'on n'interdise pas cette secte. Le barbus qui déclare que tous ceux qui ne les soutiennent pas ne font pas partie de la communauté. Tfou 3la communauté. Et quelle mise en scène ! Carrément un interview où elle continue de traiter les forces de l'ordre de chiens. Pauvre France.

C'est dingue les commentaires sur ce site:

jeune-frere-musulman
2 août 2011 à 17 h 14 min

soubhanalllaaaaaaaaaah.
il ont ozer c sale fils de p— qu’allah leur brise les cotes et leur donnent le cancer a vie

nuclwara
2 août 2011 à 18 h 25 min

SA S’EST PASSÉ OU ????????????????????? ET OU ILS SONT CES FILS DE … ????????????????????????? JE VEUX LES BUTER !! MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit: Un message de l'administrateur du site:

Forsane Alizza
2 août 2011 à 19 h 08 min

Copie d’un mail que nous avons reçu:

Ramadhan mubarak. Je tenais à vous faire part de ma solidarité suite
à l’agression d’une musulmane par des policiers et je propose de
verser la somme de 1000 euros de mes deniers personnels à quiconque
nous donnera le nom et l’adresse d’un des agresseurs. Si vous pouviez
faire passer le message s’il vous plaît. Merci d’avance.

Je ne comprends pas pourquoi ce type de site n'est pas interdit. Il y'a clairement incitation à la haine et à la violence de la part même des administrateurs.

l'Islam tout court : est il mentionné dans le Coran qu'une femme doit se cacher le visage et les mains ? même le voile porte à interprétation !

c'est une innovation ( une bidaâ ) tout simplement !

avant de dire que c une bidaâ prend le temps de faire des recherches?

pour la culture generale!

http://www.saaid.net/Doat/mehran/39.htm

le savant traite juste sur la validité du niqab, preuve a l'appui le verset coranique avec tafesire 9our2an et des hadiths.

C'est dingue les commentaires sur ce site:

jeune-frere-musulman
2 août 2011 à 17 h 14 min

soubhanalllaaaaaaaaaah.
il ont ozer c sale fils de p— qu’allah leur brise les cotes et leur donnent le cancer a vie

nuclwara
2 août 2011 à 18 h 25 min

SA S’EST PASSÉ OU ????????????????????? ET OU ILS SONT CES FILS DE … ????????????????????????? JE VEUX LES BUTER !! MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit: Un message de l'administrateur du site:

Forsane Alizza
2 août 2011 à 19 h 08 min

Copie d’un mail que nous avons reçu:

Ramadhan mubarak. Je tenais à vous faire part de ma solidarité suite
à l’agression d’une musulmane par des policiers et je propose de
verser la somme de 1000 euros de mes deniers personnels à quiconque
nous donnera le nom et l’adresse d’un des agresseurs. Si vous pouviez
faire passer le message s’il vous plaît. Merci d’avance.

Je ne comprends pas pourquoi ce type de site n'est pas interdit. Il y'a clairement incitation à la haine et à la violence de la part même des administrateurs.

Aprés certains s'étonnent que l'extrême droite gagne des électeurs???

Ce n'est que le début avec des énergumènes pareils qui méritent la prison et l'expulsion!

A cause d'eux on risque fort d'avoir un jour ou l'autre un pouvoir d'extrème droite en France.

Aprés certains s'étonnent que l'extrême droite gagne des électeurs???

Ce n'est que le début avec des énergumènes pareils qui méritent la prison et l'expulsion!

A cause d'eux on risque fort d'avoir un jour ou l'autre un pouvoir d'extrème droite en France.

C'est bien, comme ça ils viront tous les Maghrébins..:cool: T'es content ? .

Retour