Moi je ne veux pas être viré à cause de ces konnards et konnaces.
Si je pouvais je leur ficherais le pied aux fesses pour les expulser.![]()
pourtant ta reaction et la leurs est la meme =/ t pas si different qu'eux enfin de compte lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je ne veux pas être viré à cause de ces konnards et konnaces.
Si je pouvais je leur ficherais le pied aux fesses pour les expulser.![]()
Oui, j'ai 2 bras 2 jambes une tête comme eux, la différence c'est juste ce qu'il y a dans la tête...pourtant ta reaction et la leurs est la meme =/ t pas si different qu'eux enfin de compte lol
meme chose dans la tete aussi: violance comme reaction, pas si different comme j'ai dis =/Oui, j'ai 2 bras 2 jambes une tête comme eux, la différence c'est juste ce qu'il y a dans la tête...![]()
meme chose dans la tete aussi: violance comme reaction, pas si different comme j'ai dis =/
A coté de ce que ces gens veulent reserver à tous ceux qui ne les suivront pas, c'est dérisoir.Un coup de pied aux fesses remet les idées en place et n'a jamais fait de mal à personne...![]()
bof sa reste du bla bla dans un forum, des sectes extremistes existe par tout genre les neo nazi? (fait un tour sur leur forums si t interessé!) sa reste des super petite minorité qui influe en rien, pas la peine d'en faire une affaire d'etat juste parceque ces gens la se disent musulmanA coté de ce que ces gens veulent reserver à tous ceux qui ne les suivront pas, c'est dérisoir.
Essaye de faire un tour sur leur site. Rgarde ce que dit la ninja et les deux barbus qui se trainent derrière elle dans la vidéo et tu comprendras qu'ils sont aussi dangereux que n'importe quelle secte. Alors qu'ils se disent musulmans ou krishna n'enlève en rien leur dangerosité. C'est un poison administré à petite dose dans la société.bof sa reste du bla bla dans un forum, des sectes extremistes existe par tout genre les neo nazi? (fait un tour sur leur forums si t interessé!) sa reste des super petite minorité qui influe en rien, pas la peine d'en faire une affaire d'etat juste parceque ces gens la se disent musulman
Essaye de faire un tour sur leur site. Rgarde ce que dit la ninja et les deux barbus qui se trainent derrière elle dans la vidéo et tu comprendras qu'ils sont aussi dangereux que n'importe quelle secte. Alors qu'ils se disent musulmans ou krishna n'enlève en rien leur dangerosité. C'est un poison administré à petite dose dans la société.
Essaye de faire un tour sur leur site. Rgarde ce que dit la ninja et les deux barbus qui se trainent derrière elle dans la vidéo et tu comprendras qu'ils sont aussi dangereux que n'importe quelle secte. Alors qu'ils se disent musulmans ou krishna n'enlève en rien leur dangerosité. C'est un poison administré à petite dose dans la société.
Je ne suis pas un expert. Mais...
La "coutume" n'est elle pas de voir l'homme devant et la femme derrière?
tu en oublies une
échange femme contre chameaux/dromadaires![]()
Puis, une femme avec deux hommes......
cette discussion était trop calme.
ce genre de secte tant que tu l'ignore ils vont rien faire sa prend de l'empleur quand tu leurs donne de l'attention
Mais au final personne ne m'a répondu.
Comment se fait-il que l'on laisse des sites tels que celui-ci prêchant la haine et la violence ? Il doit bien y'avoir des lois contre cela.
Il faut bien des sources pour les RG...
T'inquiètes ils doivent s'en occuper car personne n'est anonyme sur la toile...![]()
des pédophiles, des meurtriers, des voleurs, des violeurs qui pourraient se cacher sous un niqab
oui, elle peut être contestée et débattue
mais c'est l'argument type des niqabées que tu nous sors là
il n'y a rien à voir entre une loi d'exclusion faite sur la base de critères ethniques et une loi visant à protéger l'espace public
l'esprit de ces lois n'ont juste rien en commun ... ces femmes ne sont pas discriminées pour ce qu'elles sont. elles sont réprimandées pour ce qu'elles font, à savoir désobéir à une loi qui se veut sécuritaire.
on parle de liberté individuelle ... je veux bien sauf qu'elle ne sont pas contrainte dans leurs libertés. libre à elles de respecter la loi ou libre à elles de ne pas la suivre en dehors de l'espace collectif.
Comment se fait-il que l'on laisse des sites tels que celui-ci prêchant la haine et la violence ? Il doit bien y'avoir des lois contre cela.
tu plaisantes j'espère ???
si tu vois violence et haine sur bladi, lis et ecoute un peu ailleurs ce qui se dit ... !
marine le pen prêche plus la haine que les bladinautes
et tu alimentes la haine par ta présence ici
va-t-en qu'attends tu ?![]()
si tu vois violence et haine sur bladi, lis et ecoute un peu ailleurs ce qui se dit ... !
marine le pen prêche plus la haine que les bladinautes
marine le pen prêche plus la haine que les bladinautes :ro lleyes:
Je ne parle pas de Bladi cookdating mais du site de Forzzane Aline.
L'un des administrateurs post un message offrant 1000 euros de récompense à celui qui trouvera l'adresse des policiers. Sans parler des autres messages haineux que j'ai link précédemment.
Bladi c'est un forum très respectueux où chacun peut s'exprimer, rien à dire de ce côté là. Il y'a de nombreuses discussions vraiment intéressantes.
Un épisode raté ?
:heink:
Je ne parle pas de Bladi cookdating mais du site de Forzzane Aline.
L'un des administrateurs de leur site post un message offrant 1000 euros de récompense à celui qui trouvera l'adresse des policiers. Sans parler des autres messages haineux que j'ai link précédemment.
Bladi c'est un forum très respectueux où chacun peut s'exprimer, rien à dire de ce côté là. Il y'a de nombreuses discussions vraiment intéressantes.
cook tu as compris la même chose que moi![]()
kho j'ai honte
autant pour moi
j'avais pas vu le lien
ouf tu me rassures
pkoi tu as honte? son message n'était pas explicite![]()
je remets l'adresse du site pour cookdating: http://www.forsane-alizza.com/
En tout cas, ils mettent le paquet pour le début de leurs vidéos, mais bon pas de quoi s'inquiéter, ils ne sont jamais plus d'une dizaine sur paris quand ils manifestent![]()
pkoi tu as honte? son message n'était pas explicite
pkoi tu as honte? son message n'était pas explicite![]()
Il y'a quand même de nombreux commentaires sur ce site.
Regarde rien que la news sur le sujet dont on parle, 140 commentaires.
En sachant qu'en France on a toujours eu les pires services secrets aux mondes (OSS 117 n'est pas un mythe), je ne fais pas trop confiance aux RG.
cite une seule affaire ou un psychopathe dangereux se cachait sous un niqab ????
tu reprends les arguments fallacieux avancés des centaines de fois par les-pro-loi-anti-niqab
...
J'ai plus ou moins suivi la discussion et j'avais compris qu'il ne faisait pas référence à bladi mais à l'autre site cité par clementdefrance
Sûrement un problème féminin :co ol:
![]()
J'ai plus ou moins suivi la discussion et j'avais compris qu'il ne faisait pas référence à bladi mais à l'autre site cité par clementdefrance
Sûrement un problème féminin :co ol:
D
Je ne suis pas un expert. Mais...
La "coutume" n'est elle pas de voir l'homme devant et la femme derrière?