Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelqu'un sait pourquoi rhein a été averti???
Reviens rheinard![]()
je ne juge personne, je trouve juste étrange que des musulmans vont en boîte
quand on sait ce qui s'y passe
La religion: quelle religion: toutes ne sont déjà pas d'accord entre elles !!!
Un ami à moi avait noué amitié avec une beurette de 20 ans alors qu'il en a 29. Il n'a vraiment rien pour lui mais il pensait réussir à la séduire. Je lui ai pourtant dis qu'il allait droit dans le mur. Mais il m'a pas écouté. La meuf lui dit tes mon confident et mon ami je t'adore et ce *** a quand meme cru qu'il allait réussir à la séduire.
Il a décidé de l'emmener régulierement en boite de nuit car elle était en vacance et qu'il pouvait la raccompagnait chez elle en voiture. La fille lui présente sa mere. La mere lui dit je te confie ma fille j'ai une entiere confiance en toi. Sachant que le daron est en séjour au bled, on comprend aisément la complicité mere-fille.
Mon ami l'emmene un jour à la boite de nuit, le metropolis sur rungis. Il va dans la salle ambiance reggaeton. Il cherche à tout prix à danser avec elle, la tripoter un peu mais elle le rejette et lui fait comprendre qu'ele veut danser seule. C'est alors que trois mecs arrivent, un noir et deux gweres. Là la meuf accepte de danser avec sans aucun probleme, se trémousse dans la musique, c'est la teuf. Mon pote la regarde haineux.
Puis la fille se barre en compagnie des trois mecs. Quand elle refait son apparition, elle n'a plus de gloss aux levres. Que s'est il passé à votre avis ? Elle dit que non.
Mon ami se zahaf et lui dit on sort. La fille pensait qu'ils allaient partir dans une autre salle mais monpote lui dit la fete est terminé on part. Arrivé dans la voiture mon pote lui crie dessus, lui fait des reproche. La meuf est paniqué et lui dis qu'elle le considere comme un ami avant tout mais qu'elle a rien fait avec les trois gars.Mon ami est completement dégouté, il la dépose chez elle, et la bombarde se sms. Depuis elle veut plus la revoir.
Bref les mecs méfiez vous des minettes de 20 ans qui n'ont pas le permis et qui veulent bouger en boite avec vous.
Sa prouve que les gens pensent par eux même leur idées et point de vue sont différent...donc forcément il interprète les religions en fonction de leur point de vue.
lol si il veut etre avec elle pourquoi il l'emmene en boite...un couple en boite c'est source de probleme et ce n'est pas sain du tout
Tout à fait
Et ils interprètent aussi, comme çelà les arrange![]()
Oui et toi actuellement c'est ce que tu fait, tu utilisé les croyants qui t'arrange pour te justifié dans ton idéologie...
C'est tous aussi vicieux...
J'ai utilisé des croyants !!! première nouvelle ! Mdr
De quoi parles-tu ?
"Chacun interprète comme ça l'arrange" tu nous voie comme des gens qui interprété seulement et uniquement comme sa nous arrange ? genre la religion c'est une "excuse" pour mettre en uvre nos fantasme c'est ça ?
Non, j'ai pas dit que la religion servait d'excuse pour certains de vos fantasmes mais que souvent, vous faites de la discrimination entre les hommes et les femmes![]()
Oui, j'ai bien dit çà mais en quoi, ce que j'ai dit me fait me servir de certaines croyances ?
Non, j'ai pas dit que la religion servait d'excuse pour certains de vos fantasmes mais que souvent, vous faites de la discrimination entre les hommes et les femmes![]()
Certains pays interprétent la religion a leur avantage, on ne va pas dire le contraire. Mais c'est le fruit de leur perversion (souvent pour des buts politiques), ce qui n'a donc rien a voir avec la religion elle même![]()
Certains pays interprétent la religion a leur avantage, on ne va pas dire le contraire. Mais c'est le fruit de leur perversion (souvent pour des buts politiques), ce qui n'a donc rien a voir avec la religion elle même![]()
äs de croyances nuance change pas les choses pour te sauvé, tu dit chacun interprète comme ça l'arrange, sa sous entend donc que on est des manipulateurs.Non pas forcément des manipulateurs mais en tout cas, des gens qui "choisissent" des mots ou termes dans la religion, qui les interressent et puis qui en donnent la signification qui les arranges
C'est quoi que tu considère comme discriminatif ? en plus tu dit ça comme si les non religieux, eux, n'en font jamais...
Que les hommes ont le droit de sortir et pas les femmes !
Non pas forcément des manipulateurs mais en tout cas, des gens qui "choisissent" des mots ou termes dans la religion, qui les interressent et puis qui en donnent la signification qui les arranges
Et donc pour toi on est tous ainsi c'est ça ?
Que les hommes ont le droit de sortir et pas les femmes !
Je vie en France, et j'ai vue des non croyants interdire a leur petite amie de sortir...pourquoi quand c'est des religieux on en parle (ce qui est logique faut en parlé) mais quand c'est dans un pays ou 72% dit que la religion n'a aucun importance on en parle pas ?
Favoritisme ? je crois bien...
C'est justement ça "qui l'arrange" je crois...elle ce sert de c'est religieux la pour nous mettre tous dans le même panier, tous ça parce qu'elle est pas musulmane, je me fiche qu'elle soit pas musulmane, elle peut être athée, Zoroastrienne ou même religieuse Grec que je m'en tape, ce que j'aime pas c'est certaines de ces affirmations qui sous entend que nous somme tous des rétrograde fermer d'esprit...
Tu dis, que je m'arrange pour mettre les religieux dans le même panier et puis tu dis que c'est parce que je suis pas musulmane !!!
Non, je ne suis pas musulmane et alors ? Ce que je dis est bien réel
PS : attention verigood j'ai dit "sous entend" j'ai pas dit que "tu a dit".
Dire ou sous entendre, revient au même![]()
C'est justement ça "qui l'arrange" je crois...elle ce sert de c'est religieux la pour nous mettre tous dans le même panier, tous ça parce qu'elle est pas musulmane, je me fiche qu'elle soit pas musulmane, elle peut être athée, Zoroastrienne ou même religieuse Grec que je m'en tape, ce que j'aime pas c'est certaines de ces affirmations qui sous entend que nous somme tous des rétrograde fermer d'esprit...
PS : attention verigood j'ai dit "sous entend" j'ai pas dit que "tu a dit".
Oui, et je suis d'accord avec toi![]()
C'est juste qu'il faut pas généraliser. On juge la religion par les actes des gens, et non pas en étudiant la religion elle même, ce qui est très différent sachant que l'homme peut etre capable des pires horreurs. D'ou la vision de ***** que certains ont sur la religion !
Non pas forcément des manipulateurs mais en tout cas, des gens qui "choisissent" des mots ou termes dans la religion, qui les interressent et puis qui en donnent la signification qui les arrangesEt donc pour toi on est tous ainsi c'est ça ?
Non bien sur que non: d'ailleurs à lire les différentes réponses on voit bien que vous n'êtes pas tous ainsi (et heureusement d'ailleurs car on est en 2011
Je vie en France, et j'ai vue des non croyants interdire a leur petite amie de sortir...pourquoi quand c'est des religieux on en parle (ce qui est logique faut en parlé) mais quand c'est dans un pays ou 72% dit que la religion n'a aucun importance on en parle pas ?
Favoritisme ? je crois bien...
Ben si c'est réciproque et que l'homme ne peut sortir seule ok, sinon, c'est pas logique (que l'on soit croyant ou pas![]()
Voila, ce genre d'individus je les considére même pas comme musulmans étant donné qu'ils n'utilisent la religion que pour leurs interets personnels. En plus ils pourrissent l'image des gens religieux normaux, qui ne demandent qu'a vivre en paix avec les autres sans leur chercher de problèmes !
Je suis d'accord avec toi sur ça je dit pas le contraire ce que je n'aime pas c'est la généralisation qu'elle "semble" faire...
Je veut bien laisser les gens dans leur préjugers mais a force d'entendre des non religieux t'accusé de tous les crimes du monde parce que tu es croyant sa gavent...
Non bien sur que non: d'ailleurs à lire les différentes réponses on voit bien que vous n'êtes pas tous ainsi (et heureusement d'ailleurs car on est en 2011![]()
Ben si c'est réciproque et que l'homme ne peut sortir seule ok, sinon, c'est pas logique (que l'on soit croyant ou pas![]()
Avoues que certaines croyances poussées à l'extrème sont dangereuses !
Merci de pas généralisé mais je voie pas le rapprot avec 2011...parce que moi qui est lu pas mal d'ouvrage sur le moyenne âge crois moi que actuellement les femmes sont moins libre et moins comprise que a l'époque...histoire de coeur en est la preuve...
Et 2011 est un gros nombres mais sa ne veut pas dire 2011% de d'ouverture d'esprit par apport a avant...faut arrêter les raccourcis croisée...
Je préfère ! en ça je te rejoint.
Ok ok: tu vois que le dialogue est toujours meilleurs![]()
Comme tous ! l'islam poussé a l'extrême mennent a la radicalisation, le communisme mennent a l'anti-religion (Staline était un athée qui a interdit au Russe de pratiquer la religion et qui a d'ailleurs tué des millions de chrétiens...Mao Tsé Tung aussi a fait la même chose envers des croyants)...
Tous ce qui est poussé a l'extrême y comprit l'athéisme mennent a la terreur et au sang.
Et oui et c'est bien malheureux tout celà !
Surtout que ce sont très souvent, des innocents qui en font les frais !
Bien sur que je l'est vue c'est pour ça que je tes apprit a dialoguer plutôt que juger![]()
Et oui, si tout le monde faisait pareil...