fille ou garcon cette année ?

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
alors imagine 3 ou 4 : D

ton bibou va bien ? profite ça pousse vite mon petit dernier a 13 mois j'ai rien vu passer
il est trop chou :)
depuis qu'il marche il peut passer toute la journée a tourné dans la maison
son but essayer de choper quelque chose : D

Jpréfère pas imaginer! :eek:

Oui il va bien hamdoulilah ;-) il commence a gazouiller c trop chou :rouge:

J'imagine que ça passe vite! tu dois être sans arrêt derrière lui depuis qu'il marche ton ptit bou!
 
souaad78 soit elle attend une 4ème fille et elle ose pas venir le dire
soit c'est un garçon et elle est tellement heureuse ,elle fait la fête et n'arrive
pas a s'en remmettre elle doit préparer une immense fête de naissance etc .... :D

salam , t inquiete je suis toujour là j'été trés occuppé , pour ton info je suis parti faire l 'éco et la femme ma dit je peux pas voir car il donne son dos elle a meme pas pu terminer son examen de rachis bref je sais pas comme t a dit si c'est une quatrième fille ou mon 1 ére garçon ( li jate men hande rabi marhababiha oula la :p )
 

adja01

inconito
salam , t inquiete je suis toujour là j'été trés occuppé , pour ton info je suis parti faire l 'éco et la femme ma dit je peux pas voir car il donne son dos elle a meme pas pu terminer son examen de rachis bref je sais pas comme t a dit si c'est une quatrième fille ou mon 1 ére garçon ( li jate men hande rabi marhababiha oula la :p )
dans tout les cas je te souhaites une belle rencontre avec ton bébé ;)
 
Haut