Il te suffit de remonter un peu le fil du débat...
En effet, rendors-toi.
Si tu avais lu le thread tu te serais éventuellement rendu compte que j'étais pour que les hommes restent des hommes et que les femmes restent des femmes.
Bonne nuit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te suffit de remonter un peu le fil du débat...
Le droit n’est pas un cours de biologie.De mieux en mieux .....
Bientôt on dira que les prénoms sont aussi trop genrés , on se fera appeler par des nombres tout ira mieux !
C est neutre un nombre , c est moins oppressant ....
( Quoique 100 ......c est un.peu trop masculin)
Ce n’est pas stérile ni inutile, ce qui est en jeux derrière cette question, c’est une question à la base de la démocratie libérale. Ou plutôt, ça devrait, parce que c’est sous la pression des féministes et de la Gauche que la constitution elle‑même a été altérée pour lui faire renier le principe de l’égalité entre les citoyens, et même le principe des élections libres par la même occasion.C'est pour endormir la masse tous ces débats stériles qui ne servent à rien. Pendant ce temps, il y en a qui grattent et d'autres qui fument leur vie à écouter ces niaiseries.
Ce n’est pas stérile ni inutile, ce qui est en jeux derrière cette question, c’est une question à la base de la démocratie libérale. Ou plutôt, ça devrait, parce que c’est sous la pression des féministes et de la Gauche que la constitution elle‑même a été altérée pour lui faire renier le principe de l’égalité entre les citoyens, et même le principe des élections libres par la même occasion.
Il n’y a pas plus de raison que le droit et l’état civil se mêlent du sexe (qui peut être ambiguë, c’est un fait médical) que de la religion ou de l’origine géographique ou de la profession ou n’importe quoi d’autre.
Le problème n’est pas dans la proposition, il est dans qui la porte : l’extrême‑Gauche, qui est elle‑même le principal obstacle à l’adoption d’une telle proposition. En même temps, on est pas à une contradiction près avec eux, toute leur idéologie est une soupe d’auto‑contradictions.
Il y avait justement eu une actualité sur cette question en 2017 : Etat civil : la justice refuse la mention «sexe neutre» à un homme intersexe. J’avais relevé l’éternelle hypocrisie au message № 7.[…]
Il n’y a pas plus de raison que le droit et l’état civil se mêlent du sexe (qui peut être ambiguë, c’est un fait médical) que de la religion ou de l’origine géographique ou de la profession ou n’importe quoi d’autre.
[…]
En effet, rendors-toi.
Si tu avais lu le thread tu te serais éventuellement rendu compte que j'étais pour que les hommes restent des hommes et que les femmes restent des femmes.
Bonne nuit.
En effet, rendors-toi.
Bonne nuit.
T'as mis deux plombes pour te rendre compte que tu m'as cité...On se demande c'est qui le chloroformé...
La Terre est patatoïde, elle n’est pas plate, c’est une évidence (malheureusement pas pour tout le monde), qui n’est pourtant pas écrite dans la loi. La loi n’est pas une encyclopédie du « bon sens » commun ; et ça vaut mieux, parce que ça serait le défouloir permanent entre les pro‑terre plate et les pro‑terre patatoïde, par exemple.
Y a rien à rattraper, t'inquiète. En gros, cette demande est là pour éviter de "marquer" dès la naissance le sexe de l'enfant, ce qui est absurde ; on nait tous avec un sexe ( sauf quelques syndromes malformatifs rares quand même), même si on ne se reconnait pas dedans ensuite pour X raisons.
C'est une nouvelle "mode sociétale"...mais à force de nier les réalités biologiques, il va finir par nous arriver des histoires...![]()
Ça c’est un autre sujetLoi bioéthique : les députés votent la filiation des enfants nés par GPA à l'étranger
Les députés LaRem ont voté jeudi 3 octobre un amendement qui assure la filiation automatique d'enfants nés par GPA à l'étranger contre l'avis du gouvernement, qui demande une autre délibération.
Ceux qui en ont les moyens peuvent à partir de maintenant "louer" le ventre d'une femme étrangère et déclarer l'enfant à l'état civil en France.
Ça c’est un autre sujet![]()
Tu dois être mal renseigné, parce que ça n’est pas du tout le cas, et ça l’est même de moins en moins. Pour résumé la situation actuelle en gros, les hommes sont responsables envers les femmes, les femmes ne sont pas responsables envers les hommes (elles sont des victimes universelles).Ce que beaucoup de gens malheureusement dont tu en fais partie ne comprennent pas
C’est que dès l’instant où on donne aux hommes et femmes les mêmes droits devoirs responsabilité
[…]
Je n’aurais pas mis le présent sujet dans la bioéthique, mais je vois ce que tu veux dire.C'est vrai. Cela reste dans le cadre de la loi bioéthique dont on débat en ce moment même à l'assemblée. Donc l'un dans l'autre (si j'puis permettre) on est quand même un peu dans le sujet.![]()
Je n’aurais pas mis le présent sujet dans la bioéthique, mais je vois ce que tu veux dire.
SalutTu dois être mal renseigné, parce que ça n’est pas du tout le cas, et ça l’est même de moins en moins. Pour résumé la situation actuelle en gros, les hommes sont responsables envers les femmes, les femmes ne sont pas responsables envers les hommes (elles sont des victimes universelles).
C'est ce que veulent les satanistes la grande anarchie, la confusion et le désordre. Comme tu le dis on y est déja depuis longtemps.Cela ce voit déja en athletisme et en halterophilie ou des hommes se faisant opéré et suivant un traitement hormonal ,se trouvent en concurrence avec de vrais femmes dans les compétitions sportives au plus haut niveau
Il va falloir d ailleurs que les féderations sportives s interressent vraiment a ce phenomene
Voila ou mène la morale définit par la raison humaine ou autrement dit par l'élite du moment car évidement le paysan ou le RATP junior ne définit rien du tout.Loi bioéthique : les députés votent la filiation des enfants nés par GPA à l'étranger
Les députés LaRem ont voté jeudi 3 octobre un amendement qui assure la filiation automatique d'enfants nés par GPA à l'étranger contre l'avis du gouvernement, qui demande une autre délibération.
Ceux qui en ont les moyens peuvent à partir de maintenant "louer" le ventre d'une femme étrangère et déclarer l'enfant à l'état civil en France.
Voila ou mène la morale définit par la raison humaine ou autrement dit par l'élite du moment car évidement le paysan ou le RATP junior ne définit rien du tout.
Il y a un fric immense à produire des bébé à la tonne par des femmes du tiers monde, je vois déja ces barbares établir des prix selon la demande, la location d'une ukrainienne va etre différente de celle d'une biélorusse qui sera différente de celle d'une togolaise ou encore d'une colombienne comme partout ça sera la loi de l'offre et de la demande et avec son lot d'intermédiaires, spéculateurs, courtiers, vont meme ouvrir des usines de "mères", des marché secondaire, genre tu loue une meuf à 8 mois du revend le bébé avant naissance etc... le paradis droidelomiste, le top de ce que le modernisme a produit de plus immonde et c'est pas fini....
Pire ils nourrissent le monstre qui les amène à cela et qui les détruira en lui offrant des taxes et des impôts par millions et pas que, je ne te parle meme pas de l’énergie donnée, de l'intelligence, créativité et autres ressources humaines pour le plus grand bien de ce qui sont entrain de les massacrer.Je crains que c'est vers ce monde que l'on va.
Les gens n'ont pas l'air de prendre la mesure des changements radicaux qui se profilent. C'est désespérant.
Pire ils nourrissent le monstre qui les amène à cela et qui les détruira en lui offrant des taxes et des impôts par millions et pas que, je ne te parle meme pas de l’énergie donnée, de l'intelligence, créativité et autres ressources humaines pour le plus grand bien de ce qui sont entrain de les massacrer.
C'est la définition meme de la tragédie.
Non je pensais a certains athletes hommes mediocres qui se font operés et concourent dans les compétitions féminines ce qui devient courant dans certaines disciplines sportivesTu penses au cas de Caster Semenya?
J'ignorais. Tu as des noms?Non je pensais a certains athletes hommes mediocres qui se font operés et concourent dans les compétitions féminines ce qui devient courant dans certaines disciplines sportives
le cas de Caster Semenya est clairement pathologique ; phénotype féminin( on se bases sur les organes sexuels pour le dire) et génotype XY.Mais en ce qui concerne Caster Semenya son physique est plus que suspect elle a vraiment une machoire proeminente et carré
Ce que beaucoup de gens malheureusement dont tu en fais partie ne comprennent pas
C’est que dès l’instant où on donne aux hommes et femmes les mêmes droits devoirs responsabilité
Obligatoirement, ça ouvre la porte à TOUT l’uniformisation de la société
Car tu as jeté les fondations sur l’égalité malgré un sexe différent en terme d’obligation de droit
Du coup
Le sexe n’est plus un argument pour donner tout un chacun des règles qui lui sont propres
Du coup
Rien nenpeche de vouloir gommer tout signe extérieur jusqu’à les termes madame monsieur
Tout doit disparaître