Fille plus faible que les hommes

Je viens poster un coup de gueule.:fou:Il y' a toujours quelque chose qui m'as énerver, c'est que les fille sont considérées comme physiquement inférieures aux hommes. Je m'explique, on dit que frapper une femme ça se fait pas juste parce que c'est une femme, ou que quand l'homme se fait battre par une fille (dans des sport physique ) c'est la honte. On traite un homme de ****** parce qu'il dis que si il devait se battre contre une fille il ne se retiendrait pas sous prétexte que c'est une fille et se battrait comme si il avait un homme en face de lui car pour lui les filles peuvent être aussi forte que les hommes.

Il a juste pas envie de sous estimer une fille sous prétexte que c'est une fille. De plus je trouve ça aberrant que au sport il y est un barème fille et qu'on fasse jouer les filles à part parce que ce sont des filles et qu'elle peuvent pas avoir le niveau des hommes. Fin tout ça pour vous demander si vous aussi vous avez l'impression que les filles sont encore considérées comme Physiquement inférieures au hommes:npq:

Dernière modification par un modérateur:
T'as 14 ans ou tu veux nous amuser toi? :intello:
Je viens poster un coup de gueule.:fou:Il y' a toujours quelque chose qui m'as énerver, c'est que les fille sont considérées comme physiquement inférieures aux hommes. Je m'explique, on dit que frapper une femme ça se fait pas juste parce que c'est une femme, ou que quand l'homme se fait battre par une fille (dans des sport physique ) c'est la honte. On traite un homme de ****** parce qu'il dis que si il devait se battre contre une fille il ne se retiendrait pas sous prétexte que c'est une fille et se battrait comme si il avait un homme en face de lui car pour lui les filles peuvent être aussi forte que les hommes.

Il a juste pas envie de sous estimer une fille sous prétexte que c'est une fille. De plus je trouve ça aberrant que au sport il y est un barème fille et qu'on fasse jouer les filles à part parce que ce sont des filles et qu'elle peuvent pas avoir le niveau des hommes. Fin tout ça pour vous demander si vous aussi vous avez l'impression que les filles sont encore considérées comme Physiquement inférieures au hommes:npq:

C'est plus qu'une question existentielle d'ado, il pointe l'absurdité et le manque d'équité des différences de traitement selon le sexe.

Effectivement, lorsqu'on nous prend la tête avec l'égalité, c'est un comble de continuer à diffuser ces pensées et à appliquer des traitements différents.

C'est la vie :)

C'est plus qu'une question existentielle d'ado, il pointe l'absurdité et le manque d'équité des différences de traitement selon le sexe.

Effectivement, lorsqu'on nous prend la tête avec l'égalité, c'est un comble de continuer à diffuser ces pensées et à appliquer des traitements différents.
Heuu ça n'a rien à voir, dès la naissance les nouveaux nés garçons ont une courbe de poids plus importante que les filles en moyenne
Un homme possède une capacité physique "en général" plus développée qu'une femme il s'agit de notre création c'est comme ça vous pouvez demander à des docteurs, professeurs, pas besoin de faire saint Cyr pour le savoir
Nous les femmes avons aussi des capacités supérieures aux hommes (ça on l'accepte par contre aucun problème)
Aucun sexisme là-dedans, je vois pas où vous le voyez

On parle pas de différences de traitement dans la vie quotidienne, au travail etc..c'est autre chose

Si elles ne sont pas plus forte musculairement, les Femmes sont plus belle, et vive plus longtemps que les hommes, et peuvent saigner une semaine entiere sans jamais mourir. Certains hommes les ont pris pour des deeses, et d'autres pour des démons :sournois:

Dernière édition:
Mon petit tu va aller loin... Très loin... :D
Ecoute tout dépend, une femme peut être inférieur à l'homme sur certain point, mais elle peut aussi être supérieur à l'homme sur d'autre point...
L'homme et la femme se complète, donc forcément il y aura toujours une part de faiblesse sur certaines choses et une part de force sur d'autres choses..
Je suppose que tu as du te laisser battre par une fille et que tes potes on du se moquer de toi?? :rolleyes:
Courage @Faouzi6814 ne soit pas si énervé pour une chose pareil...

Une fille est une enfant, un homme un adulte déjà.

Ensuite, à activité physique égale, un homme a une musculature plus développée qu'une femme.

Enfin, je ne sais pas quel sport tu pratiques, mais moi, à la salle où je vais, il n'y a jamais de honte à perdre face à une femme. Dans un sport de combat, la technique est ultra importante et ramène les points.

Un homme qui n'a pas de problème avec sa virilité n'a jamais honte face à une femme.
Il se sert de sa force pour protéger.

Essaie de tirer la couverture de ton côté quand il fait froid en hiver...et revient me raconter qui est le plus faible de l'homme ou de la femme :prudent:
Ma technique :
Sur le côté gauche, enroulement de la couverture sur la jambe droite, ensuite bien serrer la couette avec mes mains contre ma poitrine ....
Il a beau vouloir tirer ça marche pas :D

Tu peux le faire sur le côté droit :p

Retour