Les filles du bled sont meilleures que les filles de France...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je suis pas née au bled mais j’aime beaucoup les filles du bled , elles sont douces , gentilles, savent faire à manger et aussi beaucoup plus intelligente et cultivée que les maghrebines de France avec leurs mentalité de sauvage , j’ai remarqué que les filles de France elles ont pas le même caractère que celles du bled , je sais pas si leurs cerveaux il s’est liquéfié a force d’ecouter dur rap et reguarder scarface , mais elles ont un caractère de haineuse surtout les filles de la cité elles sont d’une débilité, et même quand elle se met dans la religion , malheureusement elles mélangent ça avec la mentalité de caillera après les mecs c’est exactement la même voire pire hein... voila , gros Bizou aux femmes du bled. bon maintenant je suis près a me faire lunché allez y défoulez vous lol...
Salam

Étoffe tes horizons
 
Tu vas pas me dire qu’une grosse partie des maghrébines de France ont été esquinté par la mentalité caillera tu vas pas le nier quand même, je sais qu’elles sont pas toutes comme ça, je suis pas un bassem braiki BIS qui insultent les femmes de **** et qui lachent que des insultes, c’est justement cette mentalité et ce comportement de caillera que je déteste mais on peut pas nier certaines choses...

Qu’il en existe ok mais je considère que c’est une minorité et toi tu en fait une majorité. Je pense que tu te focalise beaucoups sur cette minorité donc soit tu ignore les autres car tu ne fréquentes pas ou peu les endroits où se trouvent ces filles maghrébines je dirais « normale « soit tu fréquente trop les endroits fréquentés par les filles dont tu parle donc l’impression qu’elles représentent la majorité. Sinon dans les filles dont tu parle il y a également des filles du bled et plus que tu ne le crois car j’ai moi même fréquenté ces endroits et l’accent du bled je l’ai souvent Entendu.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Tu lis tous ses messages, donc ne sois pas hypocrite.
Tu vois comment tu attaques les gens?..
Je suis venu vers toi en tte amitié..

L'hypocrite c'est toi qui joue sur tous les front pour t'octroyer des faveurs et de la compassion de certaines personnes ici!.. pourquoi crois-tu que je t'ai demandé d'où tu viens la dernière fois?... et je te lis et j'ai très bien vu comment tu procède...

C est bien dommage..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu vois comment tu attaques les gens?..
Je suis venu vers toi en tte amitié..

L'hypocrite c'est toi qui joue sur tous les front pour t'octroyer des faveurs et de la compassion de certaines personnes ici!.. pourquoi crois-tu que je t'ai demandé d'où tu viens la dernière fois?... et je te lis et j'ai très bien vu comment tu procède...

C est bien dommage..
Les faveurs et la compassion de qui ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Et lèche-bottes, c'est une personnalité ?
@ScorpioX ça bave sur toi... La jalousie commence ... 😏

Reli les msg c'est lui où elle qui a commencé et il parle de mon père tu te rend compte !
Voilà vos premiers messages qui vous concernaient chacun.
@isco93fouf tu me parais être en tort dans le début d'échange si tu te référais à elle. Si tu ne l'aimes pas, ignore la, si tu insultes, tu es en tort, et tu t'enfonces davantage. Si quelqu'un insultait un de tes parents, tu le prendrais correctement? C'est la honte. Apprends à te maitriser.

@Anissaaa1 tu ne devrais même pas lui répondre, et encore moins le menacer en retour, tu y perds en compte, et si les menaces sont exécutées, tes frères auront aussi à rendre compte, même s'il yavait une raison derrière. On s'abaisse pas aux niveaux d'autrui, on agit mieux qu'eux.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Voilà vos premiers messages qui vous concernaient chacun.
@isco93fouf tu me parais être en tort dans le début d'échange si tu te référais à elle. Si tu ne l'aimes pas, ignore la, si tu insultes, tu es en tort, et tu t'enfonces davantage. Si quelqu'un insultait un de tes parents, tu le prendrais correctement? C'est la honte. Apprends à te maitriser.

@Anissaaa1 tu ne devrais même pas lui répondre, et encore moins le menacer en retour, tu y perds en compte, et si les menaces sont exécutées, tes frères auront aussi à rendre compte, même s'il yavait une raison derrière. On s'abaisse pas aux autres

Il aurait dû s'attaquer a moi et non mon père, car mon père a pas 16pige comme lui tu te rend compte un gamin de 16ans qui insulte mon père de chien alors que mon père lui a rien fait... Ça me met dans une colère noir tu peu pas savoir.
 
Haut