Les filles du bled sont meilleures que les filles de France...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprends et tous le monde reagirait pareils..
Dialoguer avec ces gens, c'est leur donner de l'importance.. et une perte d'énergie pour toi- même!!..
C'est un ancien pseudo qui revient pour s'acheter une nouvelle image..ne te laisse pas embarquer!.. tu vaux beaucoup mieux que ça!..
Je savais que t'étais tordu.
 
Allez je me lance aussi. Le Bled c’est pour les mecs qui n’arrivent pas à serrer en France donc c’est clair facile de sortir une fille de son trou sans avoir tout les atouts et on peut même trouver la fille que le mec n'aurait jamais espère en France :D
ça dépend celui qui est née au bled et grandi la bas en générale il préférera se marier avec une fille de son pays ce qui est logique.t as aussi des mecs nées ici et qui n arrive pas a trouver de fille pour se marier vu que la plupart des maghrebines de france se metissent avec les autres ethnies les plus belles en tout cas.les mecs se trouvent a choisir entre une fille de france moche ou une fille de bled je te laisse deviner la quelle ils vont choisir
 
de toute façons européennes ou maghrébines
En France c est poubelle
C est plus des vrai femmes c’est des vigiles à ZARA

Mais pkoi tant de haine ? Poubelle carrément ? Tu te rends compte ?

Je vois rien de tel autour de moi. ....

Bref je vous souhaite juste de ne pas tomber de haut si vous ramenez une fille du bled.
 
Il insulte mon père et je dois rien dire ?

Je lui est fait le rappelle a plusieurs reprise de pas me parler mais elle est sur moi elle me fatigue . Ma3lich je vais laisser d'autres gérer j'ai tout transféré de tte façon. (Je peu juste dire que wallah elle va le payer ) HMD

Je suis obligé de faire la gamine ici je suis attaqué par des gamines .

Pourquoi tu le mets pas en ignorer ?

Désolé mais dans l’ensemble de tes interventions, tu manques de maturité et ta phrase « je suis obligé de faire la gamine ici je suis attaqué par des gamines », le prouve. Je remarque que les gens savent comment tu réagis, du coup ils te taquinent car tu es trop prévisible et après c’est l’escalade :/ .

Elle va le payer ? En étant averti ou banni ?
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Pourquoi tu le mets pas en ignorer ?

Désolé mais dans l’ensemble de tes interventions, tu manques de maturité et ta phrase « je suis obligé de faire la gamine ici je suis attaqué par des gamines », le prouve. Je remarque que les gens savent comment tu réagis, du coup ils te taquinent car tu es trop prévisible.

Elle va le payer ? En étant averti ou banni ?

Alors je vais essayer de le dire calmement je m'en fous d'être averti ou banni oukhty vraiment c'est le dernier de mes soucis.. on touche pas a mon père même avec un clavier khlass.
Bonne soirée !
 
A

AncienMembre

Non connecté
T es serieux ou tu recherches juste des histoires

Tu cotoies souvent des filles du " bled" ou c est juste un fantasme ?

Parce que excuse moi mais des racailles , des mal élevées , des viperes et des pestes il y en a aussi au bled hein ....tu peux ramener une femme qui te fera la misère ou tu ruineras ( deja vu ds mon entourage )

Bref quoi dire a part l evidence ? Le bon comportement n est pas une affaire du lieu de naissance
L éducation, l entourage etc jouent bcp ...
Il y a des filles Bien partout ( en france comme au bled ) et des filles moins fréquentables partout aussi ...

( Et je suis pas maghrébine donc j ai rien a y gagner a le dire lol .... juste je connais des filles/femmes des 2 côtés)
Ok daccord moi je te parle de la mentalité des caillera des maghrébines de France , ah moins que toi aussi tu ait cette mentalité, c’est pas spécifique aux maghrébines tu sais cette mentalité d’attarder mentale qui est institutionnalisé dans toutes les banlieues de France ....
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Il aurait dû s'attaquer a moi et non mon père, car mon père a pas 16pige comme lui tu te rend compte un gamin de 16ans qui insulte mon père de chien alors que mon père lui a rien fait... Ça me met dans une colère noir tu peu pas savoir.
Qui n'a pas déjà été en colère car on a insulté sa famille? Alors si, on peut le savoir.
Agit à la mesure de ce que tu le considères: un enfant de 16ans, pas de la même manière que lui. Chacun est responsable de ces actes, aucune insulte prononcée et pensée réellement ne sera ignoré le jour où rien ne sera lésé.
Il en va de même pour les menaces et les actes, alors laisse le feu s'éteindre plutôt que de le laisser te brûler.
Ignorez vous, vraiment, ça vous fera du bien.

Edit : Et je sais qu'une insulte peut mettre en colère, c'est le genre de chose que je ne supporte pas, quand il s'agit de la famille
 
Ok daccord moi je te parle de la mentalité des caillera des maghrébines de France , ah moins que toi aussi tu ait cette mentalité, c’est pas spécifique aux maghrébines tu sais cette mentalité d’attarder mentale qui est institutionnalisé dans toutes les banlieues de France ....

Non mais moi je suis pas concernée du tout lol

Je vois ce que tu veux dire mais cette mentalite c est les ado ou les jeunes de 20 ans qui l ont apres elles changent qd même ....
 
Ok daccord moi je te parle de la mentalité des caillera des maghrébines de France , ah moins que toi aussi tu ait cette mentalité, c’est pas spécifique aux maghrébines tu sais cette mentalité d’attarder mentale qui est institutionnalisé dans toutes les banlieues de France ....

Euhhhh vu la façon dont elle s'exprime Je doute qu’elle rentre dans la catégorie que tu affectionne tant ou alors ton analyse est complètement à jeter :prudent:
 
ahhhhha c est encore pire.tu sais moi j écoute nirvana et u2 et un de mes collègues français m a dis que c est la première fois qui voit un maghrebin qui aime le rock

Comment ça c’est pire ???

J’ai grandi avec un grand frère aimant le heavy metal :D ! Il nous montrait comment il dansait lors de ses concerts pour nous taper 😭.
 
Haut