Les filles du bled sont meilleures que les filles de France...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de dĂ©but
A

AncienMembre

Non connecté
Ah nous on veut juuuste manger nos pop-corn :D
Qui n'a pas déjà été en colÚre car on a insulté sa famille? Alors si, on peut le savoir.
Agit Ă  la mesure de ce que tu le considĂšres: un enfant de 16ans, pas de la mĂȘme maniĂšre que lui. Chacun est responsable de ces actes, aucune insulte prononcĂ©e et pensĂ©e rĂ©ellement ne sera ignorĂ© le jour oĂč rien ne sera lĂ©sĂ©.
Il en va de mĂȘme pour les menaces et les actes, alors laisse le feu s'Ă©teindre plutĂŽt que de le laisser te brĂ»ler.
Ignorez vous, vraiment, ça vous fera du bien.

Edit : Et je sais qu'une insulte peut mettre en colĂšre, c'est le genre de chose que je ne supporte pas, quand il s'agit de la famille
Salam,

Pour le détail, j'ai 17 ans.

Je vais dormir, sabhou 3la khir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est vrai que la culture rap fait des ravages dans les cerveaux des filles et garçons d origine maghrebines quand je croise certaines filles dans le mĂ©tro j ai envie de vomir jamais tu verra une fille au bled se comporter comme ça mĂȘme dans les quartiers pauvres
Merci mon frĂšre en enfin quelqu’un qui vois ou je veut en venir , le comportement il est totalement a l’oppose combien de fois j’ai entendu des petites Françaises d’origines MaghrĂ©bines s’appeller frĂšres entre elles , arrette frere , wesh frĂšre tu fait quoi la ‘®® elles sont masculiniser de fou !!!! Une fille du bled elle sait se comporter jamais tu verras ça chez elles!!!
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Qui n'a pas déjà été en colÚre car on a insulté sa famille? Alors si, on peut le savoir.
Agit Ă  la mesure de ce que tu le considĂšres: un enfant de 16ans, pas de la mĂȘme maniĂšre que lui. Chacun est responsable de ces actes, aucune insulte prononcĂ©e et pensĂ©e rĂ©ellement ne sera ignorĂ© le jour oĂč rien ne sera lĂ©sĂ©.
Il en va de mĂȘme pour les menaces et les actes, alors laisse le feu s'Ă©teindre plutĂŽt que de le laisser te brĂ»ler.
Ignorez vous, vraiment, ça vous fera du bien.

Edit : Et je sais qu'une insulte peut mettre en colĂšre, c'est le genre de chose que je ne supporte pas, quand il s'agit de la famille


Ta raison akhi tu viens de me rappeler qu'il avais que 16ans donc a moi de pas me prendre la tĂȘte... Kheir deux rakrat cava me faire du bien..

Merveilleuse soirée sous la protection d'Allah.
 
Merci mon frĂšre en enfin quelqu’un qui vois ou je veut en venir , le comportement il est totalement a l’oppose combien de fois j’ai entendu des petites Françaises d’origines MaghrĂ©bines s’appeller frĂšres entre elles , arrette frere , wesh frĂšre tu fait quoi la ‘®® elles sont masculiniser de fou !!!! Une fille du bled elle sait se comporter jamais tu verras ça chez elles!!!

les filles que tu parles sont ado
Tu envisage pas de te marier avec une ado j espĂšre ?
 
Merci mon frĂšre en enfin quelqu’un qui vois ou je veut en venir , le comportement il est totalement a l’oppose combien de fois j’ai entendu des petites Françaises d’origines MaghrĂ©bines s’appeller frĂšres entre elles , arrette frere , wesh frĂšre tu fait quoi la ‘®® elles sont masculiniser de fou !!!! Une fille du bled elle sait se comporter jamais tu verras ça chez elles!!!

Ma cousine au bled m’appelle frùre , elle dit wesh, elle est limite plus masculine que son frùre 😅
 
un bladinaute qui a lance un sujet polemique et il a reussis a foutre le chao avec son sujet .

doit on lui dire bravo ? đŸ€”

Disons que lancer un sujet polĂ©mique et foutre la m... c’est plutĂŽt le sport favori de Bladi non donc rien de nouveau pour ma part mais si c’était Le contraire la c’était inquiĂ©tant :D
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Qu’est ce que tu Ă©coutes ?
Qu’est ce que tu regardes ?

Ça fait longtemps que j’ai pas vu un bon drama. Le dernier que j’ai vu et que j’ai bien accrochĂ©, c’etait Vagabond.

Jaime bien blackpink et bigbang , aussi 2ne1 avant
La je regarde my sassy girl et juste avant protect my boss 😁 trop rigolo
Tiens vagabond je connais pas je vais regarder
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allez je me lance aussi. Le Bled c’est pour les mecs qui n’arrivent pas Ă  serrer en France donc c’est clair facile de sortir une fille de son trou sans avoir tout les atouts et on peut mĂȘme trouver la fille que le mec n'aurait jamais espĂšre en France :D
Certes mais pourquoi ils arrivent pas a serrer en France , quand tu vois des femmes s’intĂ©resser plus aux KSOS de la citĂ© parce que c’est trop un bad boy parce que il fume du shit , tu te dit c’est normal qu’il aille voir ailleurs le mec...
 
Jaime bien blackpink et bigbang , aussi 2ne1 avant
La je regarde my sassy girl et juste avant protect my boss 😁 trop rigolo
Tiens vagabond je connais pas je vais regarder

Bigbang, ce sont mes chĂ©ris ! 2ne1 se sont sĂ©parĂ©s malheureusement. BlackPink, j’aime bien aussi.

Oui regarde Vagabond, une partie de l’histoire se dĂ©roule au Maroc (Tanger).
 
Certes mais pourquoi ils arrivent pas a serrer en France , quand tu vois des femmes s’intĂ©resser plus aux KSOS de la citĂ© parce que c’est trop un bad boy parce que il fume du shit , tu te dit c’est normal qu’il aille voir ailleurs le mec...

SĂ©rieux tu est trop focalisĂ© sur les maghrĂ©bins des quartiers en mode racaille mais je te rĂ©pĂšte c’est une minoritĂ©. On dirait les fachos qui votent extrĂȘme droite aprĂšs s’etre Fait malmenĂ© dans leur enfance ou qui se sont fait refoulĂ©s par une de ces filles. Perso en disant ça tu insulte toutes les Maghrebines de ce pays donc je te laisse entre leurs griffes :ange:
 
Haut