Les filles du bled sont meilleures que les filles de France...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ta raison akhi tu viens de me rappeler qu'il avais que 16ans donc a moi de pas me prendre la tête... Kheir deux rakrat cava me faire du bien..

Merveilleuse soirée sous la protection d'Allah.
Yarabbi iqbal

Baraka Allahou fik

Respire et profite de la dernière nuit du ramadan bi idnillah
Bonne nuit à toi in sha Allah

Je suis pas née au bled mais j’aime beaucoup les filles du bled , elles sont douces , gentilles, savent faire à manger et aussi beaucoup plus intelligente et cultivée que les maghrebines de France avec leurs mentalité de sauvage , j’ai remarqué que les filles de France elles ont pas le même caractère que celles du bled , je sais pas si leurs cerveaux il s’est liquéfié a force d’ecouter dur rap et reguarder scarface , mais elles ont un caractère de haineuse surtout les filles de la cité elles sont d’une débilité, et même quand elle se met dans la religion , malheureusement elles mélangent ça avec la mentalité de caillera après les mecs c’est exactement la même voire pire hein... voila , gros Bizou aux femmes du bled. bon maintenant je suis près a me faire lunché allez y défoulez vous lol...

Salam,

Ma tante habite à creil, un endroit peut recommandable pour les jeunes femmes douces et gentille. Elle m'a toujours dit '' ici t'as pas le choix, soit t'es un bonhomme soit t'es une ****''.

C' est la triste réalité, à cause du comportement de certains gars de cité les femmes n'ont pas d'autres choix que de devenir des ''mecs' ' si elle veulent être respecter...

En bref, c' est pas pour rien qu'elles sont moins douce SofianeTY, elles n'ont pas vrmt le choix...

Le pop corn salé cest Ma madeleine de Proust... ma mère le faisait comme ça 😍
Ahlalaaa j’en ai plus à la maison là grrrr

Haha cest drole comme ya la team pop-corn salé et puis la team Sucré! Ma mère aussi le fait salé haha mais moi jai toujours quelques paquets sucrés planqués dans les armoires, je déprime si je tombe a court de pop-corn:D

Salam,

Ma tante habite à creil, un endroit peut recommandable pour les jeunes femmes douces et gentille. Elle m'a toujours dit '' ici t'as pas le choix, soit t'es un bonhomme soit t'es une ****''.

C' est la triste réalité, à cause du comportement de certains gars de cité les femmes n'ont pas d'autres choix que de devenir des ''mecs' ' si elle veulent être respecter...

En bref, c' est pas pour rien qu'elles sont moins douce SofianeTY, elles n'ont pas vrmt le choix...
Je suis daccord avec toi c’est a cause des hommes , la plupart des jeunes ils croient que être un homme s’est ce comporter comme un ensauvager ...c’est triste .

Haha cest drole comme ya la team pop-corn salé et puis la team Sucré! Ma mère aussi le fait salé haha mais moi jai toujours quelques paquets sucrés planqués dans les armoires, je déprime si je tombe a court de pop-corn:D

Mon fiancé dit qu’il n’aime pas le pop corn sucré et qu’il est team salé, pourtant au cinema, je le vois bien mettre sa main discrètement dans mon paquet de pop corn sucré (en plus il me dit prend un petit pcq tu le mangeras « seule » 😭).

Sinon à la maison, je fais du pop corn au caramel, mes petits frères adorent ça. En plus on a une machine a pop corn, c’est trop pratique et magique.

Mon fiancé dit qu’il n’aime pas le pop corn sucré et qu’il est team salé, pourtant au cinema, je le vois bien mettre sa main discrètement dans mon paquet de pop corn sucré (en plus il me dit prend un petit pcq tu le mangeras « seule » 😭).

Sinon à la maison, je fais du pop corn au caramel, mes petits frères adorent ça. En plus on a une machine a pop corn, c’est trop pratique et magique.

Oh je rêve de pouvoir faire mon propre pop-corn au caramel, à la casserole cest pas terrible cest dur . Ca marche bien la machine ? Jinvestirais bien la dedans tiens !

Non mais moi je suis pas concernée du tout lol

Je vois ce que tu veux dire mais cette mentalite c est les ado ou les jeunes de 20 ans qui l ont apres elles changent qd même ....
[/QUOTE. Je m’enfou que tu sois concerné ou pas , c’est pas la question la je suis en train de parler d’un phénomène, mais bon tu dois pas habiter en France visiblement.

Salam,

Ta raison quand on est trop douce on ce fait manger.... La douceur c'est réserver pour certaines personnes à utiliser avec modération...

Qu’il en existe ok mais je considère que c’est une minorité et toi tu en fait une majorité. Je pense que tu te focalise beaucoups sur cette minorité donc soit tu ignore les autres car tu ne fréquentes pas ou peu les endroits où se trouvent ces filles maghrébines je dirais « normale « soit tu fréquente trop les endroits fréquentés par les filles dont tu parle donc l’impression qu’elles représentent la majorité. Sinon dans les filles dont tu parle il y a également des filles du bled et plus que tu ne le crois car j’ai moi même fréquenté ces endroits et l’accent du bled je l’ai souvent Entendu.
J’ai grandi a la cité alors c’est peut-être pour ça que j’ai l’impression qu’elles sont beaucoup mais même celles qui nous montre a la télé toujour des décérébrés de la street !!!

Salam
Je sais pas si les filles du bled sont mieux que les autres, mais la plupart des femmes tunisiennes que je connais sont des filles du bled et pour moi c'est des femmes en or, pareil pour les marocaines. C'est pas parce qu'on reconnaît les qualités des unes qu'on doit rabaisser les autres..bref

Retour