Les filles du bled sont meilleures que les filles de France...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de dĂ©but
J’ai grandi a la citĂ© alors c’est peut-ĂȘtre pour ça que j’ai l’impression qu’elles sont beaucoup mais mĂȘme celles qui nous montre a la tĂ©lĂ© toujour des dĂ©cĂ©rĂ©brĂ©s de la street !!!
J’ai l’impression que les « wesh frĂšre » c’est la mode du moment
Les seuls que je connais qui disent ça sans arrĂȘt sont des français(e)s... limite c’est souvent des ptits Bourges de Paris qui disent ça sans arrĂȘt.
C’est fatiguant d’ailleurs a voir
 
Je connais des gens qui viennent d'oujda, de Tlemcen et Oran et ils m'ont dis qu'une femme qui Ă©coute du rai c'est pas bien car il y a des paroles grave.

AprĂšs moi je connais pas je ne comprend rien surtout avec le vocodeur

N'importe quoi , c’est pas parce que elles Ă©coutent du rai que ce sont des mauvaises filles. Je penses que tu n’as pas compris les paroles et les mecs qui t’ont dit ça, surement ils Ă©coutent du raĂŻ dont les paroles parlent explicitement de l’amour entre mecs mais ils sont dans le dĂ©ni.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un troll qui dit des vĂ©ritĂ©s en faite j’écris sur ce forum pour Ă©vacuer un peu , parce que en ce moment j’ai pas l’occassion de parler , et j’ai Ă©normĂ©ment de chose a dire , defois j’ai envie d’ecrire Un livre...
Ben fais le bien que personne ne l'acheter au moins tu ke trolleras plus ... gallek vérité... laisse moi me remettre de mon fou rire
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Celles qui Ă©coutent du rai ont des vices certes mais j’ai remarquĂ© c’est des femmes romantiques elles sont Ă©duquĂ©es et bien Ă©levĂ©es contrairement a d’autres !!!

Tu n'es pas obligé de me croire mais il y a des femmes comme cela partout, c'est juste que tu vois que le bouclier qu'elles dressent devant toi pour se protéger.

AprĂšs il y a des exceptions partout, comme on dit c'est l'exception qui confirme la rĂšgle.
 
Salam
Moi je suis en Suisse et je ne connais pratiquement pas de maghrĂ©bins d'Europeiln'y a pas de communautĂ© ici. La plupart des maghrĂ©bins Ă  part quelques membres de ma famille sont nĂ©s au bled ils sont des gens trĂšs bien. AprĂšs je ne connais pas de gens vivant en banlieue mais je pense que ton constat est dur quand mĂȘme, je suis sĂ»re qu'il y a des gens trĂšs bien partout.
Good night!
Faut aller Ă  GenĂšve pour en voir lol
Mais c’est dĂ©jĂ  plus la Suisse pour certains mdr
 
N'importe quoi , c’est pas parce que elles Ă©coutent du rai que ce sont des mauvaises filles. Je penses que tu n’as pas compris les paroles et les mecs qui t’ont dit ça, surement ils Ă©coutent du raĂŻ dont les paroles parlent explicitement de l’amour entre mecs mais ils sont dans le dĂ©ni.
Possible, je ne connais pas perso, j'en écoute pas beaucoup juste en voyant leur dégaine sa donne pas envie
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Faut aller Ă  GenĂšve pour en voir lol
Mais c’est dĂ©jĂ  plus la Suisse pour certains mdr
Salam pourtant j'ai une cousine là-bas mais je n'y mets jamais les pieds...en gros je connais presque pas de maghrébins dans ma ville et ils sont pas du tout du genre cité...c'est pour ça que je suis toujours étonnée des discussions ici
 
Oui souvent je comprends pas les sujets des uns et des autres ici, je suis dans la 4e dimension
Mais je pense qu'il y a des clichés tu penses pas ? Tu es entouré que de personnes caricaturales ?
Je pense pas qu’ils caricature tant que ça.
Ce que tu ressens en les lisant, c’est ce que j’ai ressenti en arrivant Ă  Paris et en rencontrant certains maghrĂ©bins... la 4Ăšme dimension mdr
Mais dis toi bien qu’ils ressentent la mĂȘme chose en nous rencontrant.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je pense pas qu’ils caricature tant que ça.
Ce que tu ressens en les lisant, c’est ce que j’ai ressenti en arrivant Ă  Paris et en rencontrant certains maghrĂ©bins... la 4Ăšme dimension mdr
Mais dis toi bien qu’ils ressentent la mĂȘme chose en nous rencontrant
Oui peut-ĂȘtre que tu as raison
Bonne nuit cette fois je vais essayer de me rendormir 😄
 
Haut