Les filles du bled sont meilleures que les filles de France...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Non mais quand elle parle, elle me fait penser à une fille qui était dans mon lycée ( elle portait le jilbeb en dehors de l’ecole et parlait avec beaucoup d’excitation et un peu comme une wesh wesh en mélangeant des rappels etc... )
Pauvre nika Tamiya yayayayayayyay lol

Je ne suis pas du tout du tout comme tu le dit...mais je te pardonne vu l'heur... Aller au lit 😏
 
Car je suis pas du tout comme tu m'imagine.... Pourquoi surprise... Tu ne connais rien sur moi ici oukhty même pas mon prénom alors évite de m'inventer une vie merciiiiii 👍😇👍👍😇👍👍😇😇👍👍😇😇👍

Je comprends mieux pq tu t’attires les foudres de bcp de personnes. Tu ne sais pas lire et tu fais des raccourcis pas possible.

Je t’ai pas inventé une vie, je te dis juste c’est l’image que j’ai de toi. Toi comprendre moi ?

Surprise pcq tu parles tjrs de l’islam comme une illuminée donc pour moi c’était logique que tes paroles soient en concordance avec tes actes.

Et stp, ton oukhty, tu peux te le garder, j’aime pas ce genre de familiarité hypocrite et condescendant :)
 
Salam pourtant j'ai une cousine là-bas mais je n'y mets jamais les pieds...en gros je connais presque pas de maghrébins dans ma ville et ils sont pas du tout du genre cité...c'est pour ça que je suis toujours étonnée des discussions ici
Salam
Je connais des maghrébins du côté de Lausanne, Neuchâtel et Basel.
Ils sont vraiment pas nombreux t’as raison.
Nan mais le concepte « cité » que je lis ici je l’avais jamais vu avant de venir en région parisienne...
et même en vivant à Paris, ça me paraissait inconnu...
il a fallut que je côtoie des gens venant de là-bas pour comprendre un peu certaines choses.
Mais j’ai aussi remarqué récemment que pour eux aussi, on est bizarre mdr.
Il y a même une personne qui a dit une fois que j’étais pas maghrébine car je ne parlais pas comme eux... (je parle normalement mdr)
Le pire c’est que la fille qui a dit ça n’était même pas maghrébine.
 
Non mais quand elle parle, elle me fait penser à une fille qui était dans mon lycée ( elle portait le jilbeb en dehors de l’ecole et parlait avec beaucoup d’excitation et un peu comme une wesh wesh en mélangeant des rappels etc... )

Elle a du faire un zawaj avec un akhy Potter en Syrie par skyper aussi

Mi dans le dine mi dans le shit

Quand c'est le Ramadan elle prépare les brick et les tiramisu pour les donner a Abdel et Karim et quand c'est l'heure du Maghreb elle Snap sa table avec un "saha ftourkom"

Quand sa pote Kenza veut se marier avec un renoi c'est la première au front pour la défendre "on est tous enssemble" mais quand c'est pour la polygamie il n'y a plus personne.

Quand elle marche a Créteil Soleil ou belle épine elle a toujours son pull qui descend jusqu'en bas des cuisses et passe des heures a Sephora

Je lui ai inventer une dernière vie :D
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Je comprends mieux pq tu t’attires les foudres de bcp de personnes. Tu ne sais pas lire et tu fais des raccourcis pas possible.

Je t’ai pas inventé une vie, je te dis juste c’est l’image que j’ai de toi. Toi comprendre moi ?

Surprise pcq tu parles tjrs de l’islam comme une illuminée donc pour moi c’était logique que tes paroles soient en concordance avec tes actes.

Et stp, ton oukhty, tu peux te le garder, j’aime pas ce genre de familiarité hypocrite et condescendant :)


Tu a la rage que je sois pas une racaille qui crache par terre hahahahaha ....... Je suis beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines hahahahaha aller bonne nuit miss monde mdrrrrrrrr
 
Elle a du faire un zawaj avec un akhy Potter en Syrie par skyper aussi

Mi dans le dine mi dans le shit

Quand c'est le Ramadan elle prépare les brick et les tiramisu pour les donner a Abdel et Karim et quand c'est l'heure du Maghreb elle Snap sa table avec un "saha ftourkom"

Quand sa pote Kenza veut se marier avec un renoi c'est la première au front pour la défendre "on est tous enssemble" mais quand c'est pour la polygamie il n'y a plus personne.

Quand elle marche a Créteil Soleil ou belle épine elle a toujours son pull qui descend jusqu'en bas des cuisses et passe des heures a Sephora

Je lui ai inventer une dernière vie :D


Pas mal du tout 👏🏻 !

Elle vend du shit sous son jilbab mais sous son jilbeb elle porte un short avec des bas résille.

Elle dit que la musique est interdite mais son peché mignon c’est le raï 😏
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam,

On sent que ce mois béni a été placé sous le signe de la spiritualité, de la sérénité et de la miséricorde, avec une réflexion d'une profondeur presque céleste telle que : "l'insulte pour apaiser mon cœur et élever mon âme", aussi "les 4 écoles du tafsir de l'insulte", ou encore "comment mieux me concentrer dans ma prière grâce à une embrouille".

Je manque de mots. C'est juste lumineux. Mashaaaaa Allah.


salam ,

aussi "veiller la nuit pour insulter pour etre encore plus fort "


loll
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Non mais quand elle parle, elle me fait penser à une fille qui était dans mon lycée ( elle portait le jilbeb en dehors de l’ecole et parlait avec beaucoup d’excitation et un peu comme une wesh wesh en mélangeant des rappels etc... )
Oui c'est vrai..y en a bcp comme ça en belgique 🙄.. mais c'est pas une wesh wesh @Anissaaa1.. c'est juste une tharifesh'te n'Temsaman!...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Je connais des maghrébins du côté de Lausanne, Neuchâtel et Basel.
Ils sont vraiment pas nombreux t’as raison.
Nan mais le concepte « cité » que je lis ici je l’avais jamais vu avant de venir en région parisienne...
et même en vivant à Paris, ça me paraissait inconnu...
il a fallut que je côtoie des gens venant de là-bas pour comprendre un peu certaines choses.
Mais j’ai aussi remarqué récemment que pour eux aussi, on est bizarre mdr.
Il y a même une personne qui a dit une fois que j’étais pas maghrébine car je ne parlais pas comme eux... (je parle normalement mdr)
Le pire c’est que la fille qui a dit ça n’était même pas maghrébine.
@Felicitee aussi

Rentrez pas dans ce genre de clichés sur la banlieue svp ... C minable et indigne de vous...

Oui comme partout il y a des co.ns et c surtout eux qu'on entend le plus genre le Posteur... je suis du 93 et donc chez moi c comme ça...

Tu crois vraiment que c comme ça que vit là bas? Demandé à sa propre soeur je suis certain qu'il ne lui montre mêle pas ce qu'il écrit sous peine de faire tarter...
 

DipDrop

Un mec avec tous ses vaccins à jour.
Encore une fois, ce qui est dérangeant c'est la généralisation.
Tirer une conclusion hâtive sur un groupe de personne en fonction de l'endroit géographique n'est pas, à mon sens, productif.

Il y a des personnes bien éduquées et d'autres avec un mauvais caractère partout sur le globe.
L'honnêteté, la gentillesse, et à contrario, l'agressivité, la manipulation etc ça dépend de plusieurs facteurs, dont l'éducation que l'on a eu.

Si je devais me référer à mon histoire personnelle, certaines femmes du Maroc étaient prêtes à tout pour m'embobiner. Je répète, prêtes à TOUT. Elles pourraient s'inscrire sans problème aux cours Florent pour y apprendre le théâtre tant elles avaient un potentiel certain.

Certaines, je me souviens, m'ont fait assisté à de véritables scènes similaires à des tragédies grecques sans compter les flatteries et compliments n'ayant pour objectif final qu'un papier administratif : le Visa.

J'avais eu droit à toutes les flatteries possibles et imaginables, faut dire qu'elles savaient y faire. En terme de confiance en soi, j'étais BIEN. Un coach à côté ne peut pas l'affaire. Mais au final, avec preuves à l'appui, rien de ce qu'elles disaient n'était vrai, elle ne voyaient en moi qu'un passeport sur pattes.

Il y en a une, je me souviens, sans même rien demander, s'était lancé dans des discours où elle se jetait des fleurs avec des phrases du genre "tu sais je sais faire à manger, je suis parfaite pour entretenir le foyer familial" ou encore "je ne suis jamais sorti avec personne, je ne sais pas ce que ça fait que de sortir avec un homme".

Et pourtant, ces mêmes personnes, qui semblaient folles amoureuses de moi, ont étaient prises en flagrant délit de tromperies, et d'éléments prouvant leur secret dessein.

Hamdoulah, je suis immunisé de ce genre de projets fallacieux qui consiste à entretenir une relation à distance, et engager des procédures administratives qui prennent parfois plusieurs mois pour se marier avec une femme du bled sous prétexte qu'elle a le tampon "labellisé" en raison de sa provenance. On a presque l'impression de parler d'animaux et non d'êtres-humains, c'est déroutant.

La fameuse "bent nass" qui nous attend au chaud dans la maison familial qui n'a jamais côtoyé d'hommes est un sujet désormais révolu et je dirai même une comptine qu'on raconte aux enfants le soir.

Il s'agit ni plus ni moins que des contes et légendes appartenant au siècle dernier.

Attention, je ne dis pas qu'il y en a pas, mais au vu de leur probabilité, c'est presque suicidaire de se lancer à leur recherche.

Non plus sérieusement, au Maroc, comme en France et comme partout ailleurs, il y a des femmes bien éduquées, sérieuses et cultivées qui n'aspirent qu'à mener une vie seine et respectable. Il y a aussi des femmes agressives, malhonnêtes, matérialistes etc, comme pour les hommes.

J'ai donné un petit exemple de mon histoire perso pour illustrer mon propos, mais ce n'est pas vérité absolue.

Pour finir, mieux vaut tenter vite fait sur Mektoub.fr que de se lancer à la recherche d'une bent nass made in Maghreb. Certes, le site de rencontre n'est pas gage de qualité, mais en terme d'énergie, et d’investissement tant personnel que financier, la question ne se pose même pas.
 
Oui c'est vrai..y en a bcp comme ça en belgique 🙄.. mais c'est pas une wesh wesh @Anissaaa1.. c'est juste une tharifesh'te n'Temsaman!...


Ah possible, je n’ai pas dit qu’elle était comme ça, c’est juste l’image que j’ai d’elle d'après sa manière de parler.

Je penses pas qu’il y a bcp des filles comme ça en Belgique ou en tt cas j’en croises plus.
 
Dernière édition:
Salam,

On sent que ce mois béni a été placé sous le signe de la spiritualité, de la sérénité et de la miséricorde, avec une réflexion d'une profondeur presque céleste telle que : "l'insulte pour apaiser mon cœur et élever mon âme", aussi "les 4 écoles du tafsir de l'insulte", ou encore "comment mieux me concentrer dans ma prière grâce à une embrouille".

Je manque de mots. C'est juste lumineux. Mashaaaaa Allah.


🤣🤣🤣🤣🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Felicitee aussi

Rentrez pas dans ce genre de clichés sur la banlieue svp ... C minable et indigne de vous...

Oui comme partout il y a des co.ns et c surtout eux qu'on entend le plus genre le Posteur... je suis du 93 et donc chez moi c comme ça...

Tu crois vraiment que c comme ça que vit là bas? Demandé à sa propre soeur je suis certain qu'il ne lui montre mêle pas ce qu'il écrit sous peine de faire tarter...
Et pourquoi je dirais pas ça a ma soeur j’ai des des insultes ? J’ai parlé de sexe ?? Qu’est ce sue j’ai dit de mal je parle de la banlieue parce que j’y vis , derrière les clichés il y a toujour des vérités !!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Felicitee aussi

Rentrez pas dans ce genre de clichés sur la banlieue svp ... C minable et indigne de vous...

Oui comme partout il y a des co.ns et c surtout eux qu'on entend le plus genre le Posteur... je suis du 93 et donc chez moi c comme ça...

Tu crois vraiment que c comme ça que vit là bas? Demandé à sa propre soeur je suis certain qu'il ne lui montre mêle pas ce qu'il écrit sous peine de faire tarter...

Et pour quoi tu m’insulte je t’ai insulté moi ???
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et pourquoi je dirais pas ça a ma soeur j’ai des des insultes ? J’ai parlé de sexe ?? Qu’est ce sue j’ai dit de mal je parle de la banlieue parce que j’y vis , derrière les clichés il y a toujour des vérités !!!!
Dis ca a ta soeue on verra sa reaction... ferme ta bouxhe stp et cherche pas trop avec moi... jv devenir mechant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et pour quoi tu m’insulte je t’ai insulté moi ???
Pck toi tu ne le peux .. je suis pas co.n moi ou alors justifie le ...

Et co.n n'est pas une insulte à mon sens c un état d'esprit ... tu es co.n c ton pb... si je voulais t'insulter crois moi je le ferais clairement et sans équivoque...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dis nous qui t’es vraiment je m’adresse a un homme a une femme , j’en ai marre de vos petites cachoteries la ..,.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y en a marre de ces mecs sans principe ni valeures qui sont prêts a vendre leurs âmes pour les appâts tentateurs d’une femme . Moi je suis honnête au moins je suis pas un sale hypocrite comme vous ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dis nous qui t’es vraiment je m’adresse a un homme a une femme , j’en ai marre de vos petites cachoteries la ..,.
Tu parles de cachotteries ? TOI? Vraiment une chose que je t'accorde c que tu ne manques pas de culot ...

Qd au reste ben sois un Homme pour commencer... va dire ça à ta soeur et vient on en reparle après...

Cherche à exister ailleurs que sur un forum... Et sur un forum cherche pas à te mesurer à plus grand que toi... tu vas prendre la même chose qu'avec ta soeur ... une tarte dans la gueule... victime de la vie ... qu'est ce que je te plains mon pauvre :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y en a marre de ces mecs sans principe ni valeures qui sont prêts a vendre leurs âmes pour les appâts tentateurs d’une femme . Moi je suis honnête au moins je suis pas un sale hypocrite comme vous ....
Ferme ta bouche et va à l'école... il me semble que c ouvert pour les CP
 
Haut