Anissaaa1
Richesse et avarice sont les racines du mal
Nonnnn c'est pas bon du touuuut lol renseigne toi tu verra c'est un poison pour la santé ce truc que tu fous dans le micro-ondes.Haha pourquoi non ?
Cest pas bon?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nonnnn c'est pas bon du touuuut lol renseigne toi tu verra c'est un poison pour la santé ce truc que tu fous dans le micro-ondes.Haha pourquoi non ?
Cest pas bon?![]()
Je mets le mais ds la machine, ça fait pop pop et entre temps je prépare le caramel à part et ensuite je mélange le tout.
J’ai grandi a la cité alors c’est peut-être pour ça que j’ai l’impression qu’elles sont beaucoup mais même celles qui nous montre a la télé toujour des décérébrés de la street !!!
T’inquiete pas elles aussi elles se genent pas pour nous rabaisser.Salam
Je sais pas si les filles du bled sont mieux que les autres, mais la plupart des femmes tunisiennes que je connais sont des filles du bled et pour moi c'est des femmes en or, pareil pour les marocaines. C'est pas parce qu'on reconnaît les qualités des unes qu'on doit rabaisser les autres..bref
Sors de ta cité alors, tu penses que tt les maghrébines de France vivent dans une cité ?
Salam qui,les maghrébines de France ?T’inquiete pas elles aussi elles se genent pas pour nous rabaisser.
Rhooo..ça va!.. reprends ton bob l eponge, il va etre tout triste sans patrick sinon!!..c est bon je jette éponge
Bon...moi je suis pas "une" mais je vais te repondre qd même histoire que tu ne sois pas seul au monde!..
Cheb Hasni, Mami, Zahouani, Tyoussi....tu connais??..
(Je parle pas de Khaled..pck il tapait sa compagne..)
OuiSalam qui,les maghrébines de France ?
Nonnnn c'est pas bon du touuuut lol renseigne toi tu verra c'est un poison pour la santé ce truc que tu fous dans le micro-ondes.@Jbelnarif mayami tu veux empoisonné les bladinauttes
![]()
ExactementAh zut je savais pas je vais éviter alors :'(
Je vais me contenter de la machine a pop-corn au moins cest naturel![]()
Allez je me lance aussi. Le Bled c’est pour les mecs qui n’arrivent pas à serrer en France donc c’est clair facile de sortir une fille de son trou sans avoir tout les atouts et on peut même trouver la fille que le mec n'aurait jamais espère en France![]()
Mami il en a vu de ttes les couleurs meskine!.. l'Oranais a fait de tres belle chanson nostalgique!..Perso j'écoute Mami plusieurs fois par semaine, et Hasni !
le sujet n'a pas vraiment encore ete traite . ca peut creer la guerre lol .
car le sujet ne risque pas de plaire a certaines
La plupart oui , en banlieue en tout cas !!
Salam
Mddrrrrrrrrrrrr Paris c’est comme si c’et La cité pttdrrr elles sont même pire!!!!C’est pas le cas de la majorité de mes cousines qui vivent sur Paris.
Peut être pour certains cas mais faut pas généraliser.
Il y en a c'est parce qu'ils veulent que une femme de la bas, d'autres pour se fondre dans la masse de la mentalité des parents et plein d'autre choses qui rentre en compte c'est pas si simple.
En tout cas pour moi il n'y pas que les désespérer qui vont chercher au bled
..comme ça il ne restera plus laNonnnn c'est pas bon du touuuut lol renseigne toi tu verra c'est un poison pour la santé ce truc que tu fous dans le micro-ondes.@Jbelnarif mayami tu veux empoisonné les bladinauttes
![]()
C'est pas une référence celle qui écoute du rai mdrrY en a pas une qui écoute du rai
Salam
Moi je suis en Suisse et je ne connais pratiquement pas de maghrébins d'Europeiln'y a pas de communauté ici. La plupart des maghrébins à part quelques membres de ma famille sont nés au bled ils sont des gens très bien. Après je ne connais pas de gens vivant en banlieue mais je pense que ton constat est dur quand même, je suis sûre qu'il y a des gens très bien partout.
Good night!
A ton avis ?Ta femme vient du bled ?![]()
Il pleut ma sha Allah. Viens on sort..comme ça il ne restera plus laet amchoum sur le forum!...
![]()
La nouvelle génération???... comme tu dis c'estMais c’est vieux, écoute un peu la nouvelle génération, c’est
Et Mami il a pratiqué un avortement forcé, c’est pas mieux.
C'est pas une référence celle qui écoute du rai mdrr
93 on est pas loin hahaha mais je suis pas une racailleOui bien sur il y a des gens bien partout , toi tu viens de Suisse tu peut pas comprendre moi je suis du 93 donc tu comprends le décalage horaire hein lol ...
Ta raison quand on est trop douce on ce fait manger.... La douceur c'est réserver pour certaines personnes à utiliser avec modération...
Mddrrrrrrrrrrrr Paris c’est comme si c’et La cité pttdrrr elles sont même pire!!!!
Oui souvent je comprends pas les sujets des uns et des autres ici, je suis dans la 4e dimensionOui bien sur il y a des gens bien partout , toi tu viens de Suisse tu peut pas comprendre moi je suis du 93 donc tu comprends le décalage horaire hein lol ...
Pas de soucis et on va chanter sous la pluie "hhaa rabi wa7mana, swaman n'wenza!..."Il pleut ma sha Allah. Viens on sort![]()
Après ta vu moi quznd je parle de racaille c’est une mentalité c’est pas forcément la fille qui dit wesh wesh frère tu vois mdrrr...93 on est pas loin hahaha mais je suis pas une racaille![]()
Il fait surtout penser à un troll ...Il fait penser à Zacharia alias EaudeCouture.![]()
Je sais c'est pour ça qu'on ce laisse pas faire ........ Mais on garde de la douceur quand même...Malheureusement elle parle de bien pire que de se faire manger, psychologiquement parlant...(peut être que tu sais mais) Ya des gens qui n'imagine même pas tout ce que peut endurer une femme venant d'un endroit pareil.
Celles qui écoutent du rai ont des vices certes mais j’ai remarqué c’est des femmes romantiques elles sont éduquées et bien élevées contrairement a d’autres !!!
Oui je comprends très bien ce que tu veux dire... LolAprès ta vu moi quznd je parle de racaille c’est une mentalité c’est pas forcément la fille qui dit wesh wesh frère tu vois mdrrr...