Les filles du bled sont meilleures que les filles de France...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Je sais pas si les filles du bled sont mieux que les autres, mais la plupart des femmes tunisiennes que je connais sont des filles du bled et pour moi c'est des femmes en or, pareil pour les marocaines. C'est pas parce qu'on reconnaît les qualités des unes qu'on doit rabaisser les autres..bref
T’inquiete pas elles aussi elles se genent pas pour nous rabaisser.
 
Allez je me lance aussi. Le Bled c’est pour les mecs qui n’arrivent pas à serrer en France donc c’est clair facile de sortir une fille de son trou sans avoir tout les atouts et on peut même trouver la fille que le mec n'aurait jamais espère en France :D

Peut être pour certains cas mais faut pas généraliser.

Il y en a c'est parce qu'ils veulent que une femme de la bas, d'autres pour se fondre dans la masse de la mentalité des parents et plein d'autre choses qui rentre en compte c'est pas si simple.

En tout cas pour moi il n'y pas que les désespérer qui vont chercher au bled
 
le sujet n'a pas vraiment encore ete traite . ca peut creer la guerre lol .
car le sujet ne risque pas de plaire a certaines

Salam,

On sent que ce mois béni a été placé sous le signe de la spiritualité, de la sérénité et de la miséricorde, avec une réflexion d'une profondeur presque céleste telle que : "l'insulte pour apaiser mon cœur et élever mon âme", aussi "les 4 écoles du tafsir de l'insulte", ou encore "comment mieux me concentrer dans ma prière grâce à une embrouille".

Je manque de mots. C'est juste lumineux. Mashaaaaa Allah.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam
Moi je suis en Suisse et je ne connais pratiquement pas de maghrébins d'Europeiln'y a pas de communauté ici. La plupart des maghrébins à part quelques membres de ma famille sont nés au bled ils sont des gens très bien. Après je ne connais pas de gens vivant en banlieue mais je pense que ton constat est dur quand même, je suis sûre qu'il y a des gens très bien partout.
Good night!
 
Peut être pour certains cas mais faut pas généraliser.

Il y en a c'est parce qu'ils veulent que une femme de la bas, d'autres pour se fondre dans la masse de la mentalité des parents et plein d'autre choses qui rentre en compte c'est pas si simple.

En tout cas pour moi il n'y pas que les désespérer qui vont chercher au bled

Ta femme vient du bled ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
Moi je suis en Suisse et je ne connais pratiquement pas de maghrébins d'Europeiln'y a pas de communauté ici. La plupart des maghrébins à part quelques membres de ma famille sont nés au bled ils sont des gens très bien. Après je ne connais pas de gens vivant en banlieue mais je pense que ton constat est dur quand même, je suis sûre qu'il y a des gens très bien partout.
Good night!

Oui bien sur il y a des gens bien partout , toi tu viens de Suisse tu peut pas comprendre moi je suis du 93 donc tu comprends le décalage horaire hein lol ...
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Ta raison quand on est trop douce on ce fait manger.... La douceur c'est réserver pour certaines personnes à utiliser avec modération...

Malheureusement elle parle de bien pire que de se faire manger, psychologiquement parlant... ☹️ (peut être que tu sais mais) Ya des gens qui n'imagine même pas tout ce que peut endurer une femme venant d'un endroit pareil.
 
Mddrrrrrrrrrrrr Paris c’est comme si c’et La cité pttdrrr elles sont même pire!!!!

Pourquoi ça ?

Non ce sont des filles biens avec une bonne éducation, un bon parcours scolaire, un bon diplôme et un bon boulot ( deux qui sont sortis de la Sorbonne et qui sont chacune avocate dans leur spécialité :) ) et bien sur elles sont en couples avec des mecs avec le mm parcours.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui bien sur il y a des gens bien partout , toi tu viens de Suisse tu peut pas comprendre moi je suis du 93 donc tu comprends le décalage horaire hein lol ...
Oui souvent je comprends pas les sujets des uns et des autres ici, je suis dans la 4e dimension
Mais je pense qu'il y a des clichés tu penses pas ? Tu es entouré que de personnes caricaturales ?
 
Celles qui écoutent du rai ont des vices certes mais j’ai remarqué c’est des femmes romantiques elles sont éduquées et bien élevées contrairement a d’autres !!!

Je connais des gens qui viennent d'oujda, de Tlemcen et Oran et ils m'ont dis qu'une femme qui écoute du rai c'est pas bien car il y a des paroles grave.

Après moi je connais pas je ne comprend rien surtout avec le vocodeur
 
Haut