filles draguées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asia_syed
  • Date de début Date de début
salut les filles,
dites moi comment vous réagissez aux dragueurs et à la drague en général? vous aimez? vous refusez? çà dépends de la manière dont vous drague? et qu'est ce que çà vous apporte?

salut les filles,
dites moi comment vous réagissez aux dragueurs et à la drague en général? vous aimez? vous refusez? çà dépends de la manière dont vous drague? et qu'est ce que çà vous apporte?
çà depend si elle est légere sur le coup j'apprècie juste pour flatter mon ego mais apres je lui fait bien comprendre que je ne suis pas intèresser et ke je suis mariéé mais j'ajoute que c'est forcement différent pour une cèlibataire elle peut se faire receptive si elle veut une histoire mais la drague peut etre un moment agrèable cela depend des prouesses du vendeur

salut les filles,

je pense que les dragueurs font ça pour se rassurer eux-même de leur potentiel à plaire!
Donc au final c'est que du vent!

Salam,

Ca m'insupporte le regard des hommes qd je fais mes courses par exemple.
A mon taf, je supporte encore moins le regard des hommes devant mon bureau, qui lancent des vielles blagues ( et meme des fois c'est osées et vulgaire ) voila.

Ca me fait rien sauf me dire qu'il y a bcp de daleux ds ma ville lool

Salam,

A mon taf, je supporte encore moins le regard des hommes devant mon bureau, qui lancent des vielles blagues ( et meme des fois c'est osées et vulgaire ) voila.

et que donc t'es jolie comme fille aussi ... :D

salut les filles,

Tt dépend de la façon de faire.
Ca fais tjrs plaisir, même quand c'est un clodo...

Ca dépend de l'état d'esprit ds lequel je me trouve!

Salam,

daleux!! lol :D je dis crève la faim moi...!! ;)

lol non je t'ai jamais vu

mais j'ai rarement vu des moches se faire draguer :D
ok prune fois que j'allais avoir un compliment lol

Mais tu sais tt le monde se fait draguer, meme les "moches" comme tu dis ^^

et moi aussi j'm pas les kssssssss ksssssssssss hééééé vas-y mademoiselleeeeeee kssss
mama t'es b*** mdr je deteste ca !! c'est vulgaire mais le pire c'est qu'il y'a des filles qui s'arretent :eek:

Tu te trompes!!! LOL Tu te trompes séverement (Et non, je ne parle pas en connaissance de cause :langu e: )

lol t'anticipes trop tu fais les questions et les réponses :D
a vrai dire j'ai jamais été un dragueur donc je sais pas, mais ça me parait logique de draguer une bombe plutot qu'un houte ...

ok prune fois que j'allais avoir un compliment lol

Mais tu sais tt le monde se fait draguer, meme les "moches" comme tu dis ^^

et moi aussi j'm pas les kssssssss ksssssssssss hééééé vas-y mademoiselleeeeeee kssss
mama t'es b*** mdr je deteste ca !! c'est vulgaire mais le pire c'est qu'il y'a des filles qui s'arretent :eek :

lol ah donc t'es moche :D

lol j'avoue c'est vulgaire comme approche mais moi ça me fait rire !

lol t'anticipes trop tu fais les questions et les réponses :D
a vrai dire j'ai jamais été un dragueur donc je sais pas, mais ça me parait logique de draguer une bombe plutot qu'un houte ...

MDR une HOUTE. Bon bah voilà, j'ai envie de faire PIPI mnt.

Tu m'a beaucoup fait rire...

Non ça parait pas logique pour certains, crois moi.

Un homme, quand il a FAIM: Il drague. POINT

je prefere encore me faire draguer ouvertement mais il y a une chose qui me dérange ce sont les regards trop appuyés et longs je sais plus ou me foutre! mais etre draguee au moins lapersonne te parle, tu peux rigoler, riposter mais etre regardée bien comme il faut je trouve ca vraiment GENANT!! En même temps si on me regardait jamais (bon j ai des periodes comme ça et oui) et ben jtrouve ca TRES DESAGREABLE lol
Vous y comprenez quelque chose?

salut les filles,

ca m'apporte rien, ms ca me permet de rigoler 5min si le mec est pas lourd, sinn ca me permet de l'ignorer/l'insulter selon mon humeur:D

--------------------------------------------------------------------------------

Salam,

Ca m'insupporte le regard des femmes qd je fais mes courses par exemple.
A mon taf, je supporte encore moins le regard des femmesdevant mon bureau, qui lancent des vielles blagues ( et meme des fois c'est osées et vulgaire ) voila.

salut les filles,

Moi je n'aime pas du tout peu importe la manière je sais pas pourquoi mais j'ai plus l'impression qu'on se fou de ma gueulle qu'autre chose.....

Mais j'avoue que certaines fois quand je prend du recul sa me fais sourire :rouge:

--------------------------------------------------------------------------------

Salam,

Ca m'insupporte le regard des femmes qd je fais mes courses par exemple.
A mon taf, je supporte encore moins le regard des femmesdevant mon bureau, qui lancent des vielles blagues ( et meme des fois c'est osées et vulgaire ) voila.

T'es serieu où tu te moques de ce que j'ai dis ? Car j'ai dis exactementttt la meme chose que toi sur les hommes lol

ben disons que moi je n'insulte qu'en cas d'insultes, ce qui est assez rare je dois l'avouer...ca arrive svt ac les petits de 15ans qd ils essaient d'aborder une fille :rolleyes:
Moi des ptits jeunes de 18 ans en face de chez moi me sifflent et je deteste ca !!

apres, nous les femmes, on va pas dire que ca fait pas plaisir car c'est faux, ca montre qu'on nous remarque MAIS moi, plus c'est a petite dose, mieux c'est ;)

salut les filles,

si je suis draguée par un moche, je me met en colère, mais si c'est un bogosse qui a l'air raffiné, je suis pas dérangée lol, ca passe, et ca me fait rire parfois

salut les filles,
des fois c'est relou mais juste un vous etes charmante suffirait en plus de ca c'est vraiment pas le fort des rebeus toujours avec un wesh avant lol

Afin de réduire la fréquence de "draguage", il est préférable de ne pas se vétir de manière très attractive.
C'est efficace pour ne pas être dérangé.

Retour