Tu as bien raison!!! Les frustrées qui n'ont pas su ouvrir leur bouche à temps, je les vois comment elles ragent et en veulent à la terre entière.
Si j'avais vraiment écouté la marche à suivre, j'aurais du finir logiquement comme ça :
brillante dans mes études ( ramène nous des mentions très bien !!! et oh tu te calmes, si mon max est à 13 et mention assez bien c'est pas ma faute lol), trouve le parfait mari marocain de bonne famille ( médecin ingénieur, prof, scientifique ) avant la fin de tes études si possible, ou accepte que d'aller au rendez vous fakes que tes cousines organisent pour te faire rencontrer un pervers ingénieur qui t'a vu en photo sur fb et regarde que ton physique pendant le rendez vous

Sois musulmane maiis pas trop. Pas mieux que tes parents quoi. Attend que tes parents se mettent à la prière après leur hajj pour la faire pose pas trop de questions sur la foi, ne fais pas de zèle. Sois musulmane dans la culture et la tradition, parle un parfait darija même si tout le monde ne te parle qu'en français.
Ne te pose pas trop de questions sur la foi sincère et les raisons des interdictions.
Sois une as de la cuisine marocaine: tajine couscous msemen behgrir
Grossis! Pourquoi t'es trop mince! A ton âge tu devrais être plus " en formes".
J'ai fait tout le contraire :
je me suis interrogée sur ma foi et appris à faire la salat de moi même alors que mes parents ne la faisaient pas encore. J'ai jamais appris de plats et de recettes, on me choyait trop à la maison pour ça lol..J'ai pas pris un marocain de bonne famille hagda qui est " basique" dans sa mentalité mais un mec très atypique très très beau, moitié marocain moitié autre chose

( je dirais pas jalouseeeees! ) et qui a une grande foi, qui pratique pas pour le qu'en dira t'on.. J'ai pris un mec qui a le sens des affaires , un self made man, pas un scientifique fils à papa.
Je répondais toujours à mes oncles quand ils avaientpas compris quelque chose.
Je me lève pas pour débarasser si je suis au milieu de la table jme sens pas obligée de faire style " laissseeee jvais le faire " mdr
Je me pose beaucoup de questions sur ma foi même si je suis loin d'être parfaite et que je me considère en cheminement permanent
Je suis mince comme un pique ( je grossis pas , pas ma faute)
J'aime me cultiver dans d'autres domaines que ce que j'ai étudié
Aux rageux de mon entourage, quand ils voient mon visage ils ne lisent qu'une chose : " ragez bien"
MDRRRRR . Je précise que mon message est humoristique