Filles et leur étude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Oui, mais c'est pas juste. Mais c'est vrai qu'ils privilégient la beauté chez l'employé qui sera en contact avec le client, alors qu'ils s'en foutront pour celui qui doit bosser derrière un bureau d'une salle obscure :D

Bah oui paske le client quand il vient acheter si le vendeur/vendeuse et charmant lool bah ya ptètre possibilité de faire une vente lool

tkt kirabu, tu fais pas ton age en tt cas :)

Merci chasan ! ^_^ Mais par contre celui qui a lancé le post a dit que les femmes qui font du commerces sont sois-diant belles et les autres sont mécaniciennes . . . Alors j'ai une question existentielles à poser : elles sont comment les femmes qui font des études d'art ?? (comme moi quoi ! :D)

Merci chasan ! ^_^ Mais par contre celui qui a lancé le post a dit que les femmes qui font du commerces sont sois-diant belles et les autres sont mécaniciennes . . . Alors j'ai une question existentielles à poser : elles sont comment les femmes qui font des études d'art ?? (comme moi quoi ! :D)

j'en vois pas bcp, mais j'aurai tendance à croire que celles qui le font sont belles puisque l'art représente le charme, la beauté en quelque sorte... tu peux pas trouver un art moche lol sinon ce serait plus un art.

salam
Kia
je te ferai jsute remarqué que cets chasan lui meme que tu vien de remercier qui a lancé la post ptdrrrr xD :D!!!!!
wa salam

j'en vois pas bcp, mais j'aurai tendance à croire que celles qui le font sont belles puisque l'art représente le charme, la beauté en quelque sorte... tu peux pas trouver un art moche lol sinon ce serait plus un art.

ah bon ?
l'art n'a pas pour vocation d'être beau, toujours beau
c'est pas vrai
ya de l'art macabre et angoissant !
l'art ne peut pas être reduit à la beauté

et les artistes parfois ont des sales gueules !:D

salam
ta marseillaise préférée ?
ok je vois
wa salam xD

tu vois pas de qui je parle ??? :langue:

Retour