se sentir belle pour les autres je voit pas l interet
offrir des fantasmes gratos ca pourrai etre bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
se sentir belle pour les autres je voit pas l interet
wé bon faut que ca soit bien proportionné hein !!! une bonne paire de sein avec un corps très mince ca le fait pas.
Je vois que tu as des critères très pointus mon cher !![]()
tu peux m'aider a en trouver? je trouve personne !!
J'ai pas de boule de cristal ou un GPS "spécial nichons", désolée !Mais si tu cherche très fort, tu trouvera ! Courage !
![]()
Il faut pas se fier aux réponses de chacun ici sur ce forum !!! on peut donner une fausse image de soi ou se faire passer pour ce que l'on est pas !
c est simple deriere un ecran tu me diras....ia autant de complexe sa se sent lool
non au contraire !!! tu peux donner une image de toi qui est totalement fausse, surtout que derriere un ecran tu peux dire n'importe quoi juste pour voir les réponses et réaction de chacun lol.
Oui, mais c'est pas juste. Mais c'est vrai qu'ils privilégient la beauté chez l'employé qui sera en contact avec le client, alors qu'ils s'en foutront pour celui qui doit bosser derrière un bureau d'une salle obscure![]()
salampourquoi tu m'as pas repondu chasan
tu penses quoi des inter ???
pourquoi tu m'as pas repondu chasan :fo:
tu penses quoi des inter ???
salam
tu as eu des réflexions hors d'atteintes de ses compétences xD joke inside chasan
wa salam
que y a plusieurs types de filles et que vous avez votre mot a direqui laisse convaincre des fois.
Ben j'espère que c'est pas le cas pour moi, j'espère être la plus authentique possible !![]()
tu es en train de dire que je suis trop intelligente ????????? : D:c ool:
tu es en train de dire que je suis trop intelligente ?????????![]()
que y a plusieurs types de filles et que vous avez votre mot a dire D qui laisse convaincre des fois.
A ta place je le prendrais mal ... surtout sur ce post D
salam
j'ai dis ce que j'ai dis! me fait pas dire autre chose xD
wa salam
salam xDt'as eu besoin d'un post pour ça ?
grrr
zêtes nul !!!
redaune toi aussi t'es contaminé par le "salam wa salam" ?? :-D
tkt kirabu, tu fais pas ton age en tt cas![]()
salam xD
mdrrr à force .. oui xD c'est classe et charmant jtrouve : )
après c'est devenu une habitude
wa salam
Pourquoi les belles filles font la médecine, le commerce... tandis que les moches font de l'ingénierie (electricité, mecanique...)?
J'aimerai bien savoir...
Merci chasan ! ^_^ Mais par contre celui qui a lancé le post a dit que les femmes qui font du commerces sont sois-diant belles et les autres sont mécaniciennes . . . Alors j'ai une question existentielles à poser : elles sont comment les femmes qui font des études d'art ?? (comme moi quoi !)
Merci chasan ! ^_^ Mais par contre celui qui a lancé le post a dit que les femmes qui font du commerces sont sois-diant belles et les autres sont mécaniciennes . . . Alors j'ai une question existentielles à poser : elles sont comment les femmes qui font des études d'art ?? (comme moi quoi !)
la classe et le charme de ma marseillaise preferée:langue:
Les "..." apres les exemples que tu as donnes sont melants![]()
j'en vois pas bcp, mais j'aurai tendance à croire que celles qui le font sont belles puisque l'art représente le charme, la beauté en quelque sorte... tu peux pas trouver un art moche lol sinon ce serait plus un art.
salam
ta marseillaise préférée ?
ok je vois
wa salam xD
Jespere que vous faites commerce ou medecine madame horizons![]()