Filles, important la famille du gars ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
C'est pour ça que j'ai parlé des hommes.

j ai l impression que t es un alien c est de ta faute ca

Je rebondis sur ta derniere phrase, justement tu épouses ton mari mais tu dois tenir compte de sa famille, c'est la vérité, j'en sais quelque chose et toi aussi apparemment ...
Apres je suis d'accord avec toi sur le fait que tout le monde doit respecter l'autre.

C est pour ca que je dis ma belle famille je l aimerai de loin

et jms plus d une nuit chez eux :D

Les priorités aux priorités Um.

j ai pas le droit à une pause?
Je vais finir par faire une greve, pas de shows ce soir!

T'es un véritable radar alors, mais on ne connait pas réellement les gens au final.
Si t'as le ne z bouché t'es dans la maarrrrde lol pour les détecter ton niff meskine lol

Non mais j ai une certaine sensibilité pour détecter les gens mauvais et ceux qui sont niyas

Après oui effectivement quand mon nez eest pris je suis dans la mierda!

j ai pas le droit à une pause?
Je vais finir par faire une greve, pas de shows ce soir!

Non mais j ai une certaine sensibilité pour détecter les gens mauvais et ceux qui sont niyas

Après oui effectivement quand mon nez eest pris je suis dans la mierda!

Je pense que les filles savent bein jouer avec les hommes, elles sont forte à ce jeu là, tres forte même ...
apres faut pas généraliser, il y en a des biens et des ****** !! partout

Tu sous estimes les hommes

Plus ca va moins je suis surprise par leur coup de vice...

ça depend desquels aussi, il y en a des biens, des mecs qui se sont fait avoir, apres ils déconnent de leur coté, ça tombe sur une fille "nia" qui n'a rien demandé à personne, du coup elle a la rage et fait la meme chose etc ....

C'est comme un MST ça se transmet à vitess grand V

ça depend desquels aussi, il y en a des biens, des mecs qui se sont fait avoir, apres ils déconnent de leur coté, ça tombe sur une fille "nia" qui n'a rien demandé à personne, du coup elle a la rage et fait la meme chose etc ....

C'est comme un MST ça se transmet à vitess grand V

Non un minimum de caractère tout de mm
il faut rester nia avec les gens qui le sont, ceux qui le sont pas ben ciao et puis c est tout
ceux qui fonctionnent de la facon dont tu as parlé, c est bien ceux qui sont le plus à plaindre, ils ne savent mm pas ce qu ils cherchent dans la vie

Non un minimum de caractère tout de mm
il faut rester nia avec les gens qui le sont, ceux qui le sont pas ben ciao et puis c est tout
ceux qui fonctionnent de la facon dont tu as parlé, c est bien ceux qui sont le plus à plaindre, ils ne savent mm pas ce qu ils cherchent dans la vie

Je pense qu'on recherche tous la même chose , quand tu es une personne censée.
Surtout apres un échec, tu fais encore plus attention, mais hamdoulai koulchi mektoube.
C'est souvent un mal pour un bien facile à dire, mais on le comprend avec le temps

Je pense qu'on recherche tous la même chose , quand tu es une personne censée.
Surtout apres un échec, tu fais encore plus attention, mais hamdoulai koulchi mektoube.
C'est souvent un mal pour un bien facile à dire, mais on le comprend avec le temps

C est tout à fait ca, un mal pour un bien, on s en sort grandi... certaines erreurs seront éviter

*******? Je gagne quoi?

Un clash direct femme-belle mère ne finit généralement pas en podium et hymnes nationaux. Je me joins à Um pour dire qu'il faut éviter de les laisser seules dans un périmètre inférieur 50m.

Ce problème est presque universel, mais chez les arabes, il prend des dimensions extravagantes.

moi aussi jsavais quelle ma insulter de ********
on partage le prix si tu veut

jvous jure que ma belle mere renporte un oscar en terme de mechanceter

personne peut test avec elle jen suis sure

Salut !

Oui les filles, je voulais savoir si pour vous c'est super important que le gars ait une grande famille, où tout va bien , famille paternelle et maternelle j'entends.

Car moi je ne vois plus mon père depuis que je suis petit, et donc ma famille paternelle je ne la vois pas, donc il me reste que ma famille maternelle au bled ...

Alors ? Moi j'aimerais bien que ma "femme" (ou qu'elle soit en ce moment :D) ait une famille bien, pour que mes gosses aient plein de cousin, et au moins un grand père ...

Merciii

J'vois pas l'importance qu'il est une grande famille !!

C'est sur pr les gosses, c'est mieux mais bon, c'est pas un critère de choix...

Retour