Filles, important la famille du gars ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Salut !

Oui les filles, je voulais savoir si pour vous c'est super important que le gars ait une grande famille, où tout va bien , famille paternelle et maternelle j'entends.

Car moi je ne vois plus mon père depuis que je suis petit, et donc ma famille paternelle je ne la vois pas, donc il me reste que ma famille maternelle au bled ...

Alors ? Moi j'aimerais bien que ma "femme" (ou qu'elle soit en ce moment :D) ait une famille bien, pour que mes gosses aient plein de cousin, et au moins un grand père ...

Merciii

si j'étais une fille j'y accorderai de l'importance mais les aléas de la vie font que parfois la famille soit éclatée donc pas une importance démesurée

Pas une grande importance ... on choisit pas sa famille donc c'est sur ca fait plaisir une grande famille ect mais des fois c pas comme ca ... tant pis!

Salut !

Oui les filles, je voulais savoir si pour vous c'est super important que le gars ait une grande famille, où tout va bien , famille paternelle et maternelle j'entends.

Car moi je ne vois plus mon père depuis que je suis petit, et donc ma famille paternelle je ne la vois pas, donc il me reste que ma famille maternelle au bled ...

Alors ? Moi j'aimerais bien que ma "femme" (ou qu'elle soit en ce moment :D) ait une famille bien, pour que mes gosses aient plein de cousin, et au moins un grand père ...

Merciii

hooooo pipuonet tarrive trop tard pour moi
rencontre une personne comme toi aurait ete le top

lol

J ose espérer que mon futur mari soit orphelin :D

Pour te dire!
Elle m a marqué mon ancienne belle mere!

salut
stp umraO on peut en parler

c dingue jai toujour dis si je nfinit pas avec mon mec jen chercher un orphelin (se serai le critere de selection)

elle ma fais des misere aussi ma belle mere

tu pourais peut etre me conseiller vu ton age et ton experience
merci de me repondre

salut
stp umraO on peut en parler

c dingue jai toujour dis si je nfinit pas avec mon mec jen chercher un orphelin (se serai le critere de selection)

elle ma fais des misere aussi ma belle mere

tu pourais peut etre me conseiller vu ton age et ton experience
merci de me repondre

Tu mériterait que je te dise c******
:D

Chaque histoire est différente, et chaque ressenti aussi
Je t encouragerai à faire bonne figure et à garder tes distances en évitant de critiquer ouvertement la mère de l homme que tu as (ou va) épousé.
Il faut savoir faire la part des choses

Je t encouragerai à faire bonne figure et à garder tes distances en évitant de critiquer ouvertement la mère de l homme que tu as (ou va) épousé.

lol mais non jespere ke tu ne la pas mal pris c dans le bon sens desolé

bonne figure?c au dessus de mes forces pour linstant et c est difficile de faire la part des choses kan mon copain a peur de froisser sa maman et pour lui faire plaisir aimerait bien vivre avec nous deux

merci co meme pour tes conseils jvais essayer de les appliker et on verra

lol mais non jespere ke tu ne la pas mal pris c dans le bon sens desolé

bonne figure?c au dessus de mes forces pour linstant et c est difficile de faire la part des choses kan mon copain a peur de froisser sa maman et pour lui faire plaisir aimerait bien vivre avec nous deux

merci co meme pour tes conseils jvais essayer de les appliker et on verra

Il y a des limites au respect :D
Mnt si elle vit chez toi, un conseil prend du Xanax :D

*******? Je gagne quoi?

Un clash direct femme-belle mère ne finit généralement pas en podium et hymnes nationaux. Je me joins à Um pour dire qu'il faut éviter de les laisser seules dans un périmètre inférieur 50m.

Ce problème est presque universel, mais chez les arabes, il prend des dimensions extravagantes.

: D

elle ta tuée mdrr :D

vue ton age aide nous ***** ^^ :eek:

*******? Je gagne quoi?

Un clash direct femme-belle mère ne finit généralement pas en podium et hymnes nationaux. Je me joins à Um pour dire qu'il faut éviter de les laisser seules dans un périmètre inférieur 50m.

Ce problème est presque universel, mais chez les arabes, il prend des dimensions extravagantes.

mdr enflure!

Surtt chez les arabes, y a certaines belle mere je te raconte mm pas! des histoires de fou!!!!
Je prefere ne pes en dire plus, ca reste des moments inoubliables lol

elle ta tuée mdrr : D

vue ton age aide nous ***** ^^ :e ek:

Dis que je suis grand mere aussi :D
Je parait bcp moins :cool:

J ai tout dit, craignez les comme la peste, mais comme tout ennemi, soyez en proche ;-)

Je donne mon avis en tant qu 'homme, il ne faut pas que la fille se mette en concurrence avec sa belle mère, le mari n'est pas là pour choisir en tre sa propre mère et sa femme, chacune a sa place, il faut que vous fassiez des efforts, c'est ainsi, prenez sur vous et soyez endurante et inch'allah ça se passera bien :)

Je donne mon avis en tant qu 'homme, il ne faut pas que la fille se mette en concurrence avec sa belle mère, le mari n'est pas là pour choisir en tre sa propre mère et sa femme, chacune a sa place, il faut que vous fassiez des efforts, c'est ainsi, prenez sur vous et soyez endurante et inch'allah ça se passera bien :)

Très belle réflexion. Mais hélas, c'est pas toujours possible en pratique Avion.
Le rôle de l'homme n'est pas d'en choisir une, mais de remettre chacune à sa place.

c'est pas moi qui la dit c'est baguecaratdiamant là :roll eyes:: D

moi j'aime bien les conflits donc machi mouchkil
une vrai ber3gaga toi :D

sauf que la plupart du temps, la mere a bien plus confiance que la belle fille (ben oui forcément c est elle qui l a pindu tu m étonne qu elle en fasse ce qu elle veut de son "fils")

les femmes même quand elles trouvent un mec, elles se marient, elles font des gosses .. elles sont tjrs là à faire ***** tout le monde ?!! :fou: oh lalala :D

ms honnetement c quoi une belle mere ? c une femme qui s est mariée et qui a eu des gosses alors il doit y en avoir des belle mere cool et d autres pas cool ça dépends de chaque femme non ? pkoi généraliser

Salut !

Merciii

salam!mon mari est dans la meme situation que toi,et pourtant ça na rien changer a nos relations!c est le mektoub c tou, c pas ta faute.

le plus important d'abord c'est de bien s'entendre. La belle famille vient en second plan, et si les cousins se font rares ils peuvent etre remplaces par les enfants des amis, si vous avez une ou deux amities solides quelques fois c'est encore mieux.

Pour ma part c'est important qu'il entretienne de bonne relation avec sa famille dans la mesure du possible ;)

sinon je me suis jamais dit je ne veut pas de belle soeurs etc... la preuve j'en ai 3 et 3 beaux freres égalité ;)

Très belle réflexion. Mais hélas, c'est pas toujours possible en pratique Avion.
Le rôle de l'homme n'est pas d'en choisir une, mais de remettre chacune à sa place.

Oui je sais que c'est pas évident, mais c'est souvent par là que les problemes commencent, c'est soit la belle mere ou la belle soeur ... va comprendre lol

une vrai ber3gaga toi :D

sauf que la plupart du temps, la mere a bien plus confiance que la belle fille (ben oui forcément c est elle qui l a pindu tu m étonne qu elle en fasse ce qu elle veut de son "fils")

C'est normal Umrao, la mère est déjà là sur place, sur son trone, la belle fille arrive, et c'est à elle de s adapter et de marque son territoire au fur et a mesure.
Inch'allah je te souhaite que ça se passe mieux la prochaine fois

C'est normal Umrao, la mère est déjà là sur place, sur son trone, la belle fille arrive, et c'est à elle de s adapter et de marque son territoire au fur et a mesure.
Inch'allah je te souhaite que ça se passe mieux la prochaine fois

Les belles meres qui pensent comme ca sont les pires, il faudrait peut etre aussi plaire aux belle soeurs aussi non (qui ne sont jms en restent d ailleurs)

je vois ma soeur en ce moment avec ma belle soeur, je t avoue que je n ai qu une envie c est de mettre une claque à ma soeur pour son comportement de p***** avec elle, limite il faut faire ses preuves avec la belle famille quand on est une femme, c est du grand n importe quoi

on se marie avec un homme on épouse pas toute sa famille

Les hommes seraient intéressés par un autre genre de lunettes...

je vois, t es comme ca alors, en mm temps rien d étonnant tu restes un homme :D

Salut !

Merciii
Les femmes adorent les hommes sans famille, donc pas de belle mère ni de belles soeurs :D

Les belles meres qui pensent comme ca sont les pires, il faudrait peut etre aussi plaire aux belle soeurs aussi non (qui ne sont jms en restent d ailleurs)

je vois ma soeur en ce moment avec ma belle soeur, je t avoue que je n ai qu une envie c est de mettre une claque à ma soeur pour son comportement de p***** avec elle, limite il faut faire ses preuves avec la belle famille quand on est une femme, c est du grand n importe quoi

on se marie avec un homme on épouse pas toute sa famille

Je rebondis sur ta derniere phrase, justement tu épouses ton mari mais tu dois tenir compte de sa famille, c'est la vérité, j'en sais quelque chose et toi aussi apparemment ...
Apres je suis d'accord avec toi sur le fait que tout le monde doit respecter l'autre.

Retour