Les filles qui vous jalousent

A

AncienMembre

Non connecté
Il faut pas se mentir mais il y a un racisme bien ancré au Maghreb et les raccourcis sont vite fait .

Ah mais je ne le nie pas, et tant que les humains existent, on aura des lumières ainsi... c'est juste que c'est une chose que je ne tolère pas et je n'accepte pas qu'on prenne mes origines comme excuse pour qu'on dise que je suis "raciste" parce que j'aurais fait une référence ou que sais-je encore à quoi que ce soit de toxique dans la tête des gens.

Je ne nie pas la toxicité en général et j'ai mon grand fardeau dans le domaine sauf que ce n'est jamais raciste chez moi (franchement j'aime tout le monde, toutes ces couleurs m'émerveillent, ces formes, traits, heureusement qu'on n'est pas une seule ethnie!), d'où mon rappel très ferme avec lui. Je n'accepte pas ça.
 
Mes conseils sont tombés dans l oreille du chat on dirait voyons mon histoire. La jalousie est le plus vieux métier de la femme. Si on a été méchante avec toi passe au dessus.

Personne n’a ete méchante avec elle.

Elle n’a pas aimé qu’on lui dise que ça se fait pas d’obliger un homme de tomber amoureux d’elle sachant qu’il lui a fait comprendre plusieurs que c’est mort.
 
Dernière édition:
Toi tu veux qu’on te tourne autour. Je suis là pour troller moi lol

On me tourne déja autour 🤣

Quand je parle avec des femmes au travail ou en salle de sport elles peuvent pas s'empêcher de parler en mal sur une autre femme "Ah elle je l'aime pas" vous vous faites trop d'histoire et vous jalousez entre vous c'est abusé.

Une fois en salle une femme m'avait demandé des conseils je lui ai donné des conseils puis on a fini par parler ensemble quelque minutes et une autre femme que je connais à ma salle est venue dans la conversation et l'autre femme l'a regardé avec un regard de lionne j'ai cru elle allait lui sauter dessus et la griffer 🤣
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Les filles qui vous regardent de travers car vous êtes trop belle vous en pensez quoi? Rien que sur ce forum, j'ai été jalousée. À votre clavier
Tu as bcp confiance en toi et c'est une belle qualité !
C'est dommage que tu en aies fait tn seul et unique mot d'ordre - ca biaise je pense la manière avec laquelle tu perçois les remarques qui ne st pas en ligne avec tes attentes
 
On me tourne déja autour 🤣

Quand je parle avec des femmes au travail ou en salle de sport elles peuvent pas s'empêcher de parler en mal sur une autre femme "Ah elle je l'aime pas" vous vous faites trop d'histoire et vous jalousez entre vous c'est abusé.

Une fois en salle une femme m'avait demandé des conseils je lui ai donné des conseils puis on a fini par parler ensemble quelque minutes et une autre femme que je connais à ma salle est venue dans la conversation et l'autre femme l'a regardé avec un regard de lionne j'ai cru elle allait lui sauter dessus et la griffer 🤣
Mentaliste j avais raison tu veux qu’on te tourne autour 😏.
C est sur la jalousie est un très vieux sport. Certaines ont la palme olympique
 
On me tourne déja autour 🤣

Quand je parle avec des femmes au travail ou en salle de sport elles peuvent pas s'empêcher de parler en mal sur une autre femme "Ah elle je l'aime pas" vous vous faites trop d'histoire et vous jalousez entre vous c'est abusé.

Une fois en salle une femme m'avait demandé des conseils je lui ai donné des conseils puis on a fini par parler ensemble quelque minutes et une autre femme que je connais à ma salle est venue dans la conversation et l'autre femme l'a regardé avec un regard de lionne j'ai cru elle allait lui sauter dessus et la griffer 🤣

Genre t’es BG ? :D

Envoie une photo
 
A

AncienMembre

Non connecté
Genre t’es BG ? :D

Envoie une photo

Aweddi il risque de te griller les cornées ! 😂😂😂😂

Je n'ai jamais vu un beau-bosse, package complet crier sur les toits qu'il est beau lol... pourquoi ? Parce que ça fait juste partie de son quotidien, chose très normale et banales au point que ça ne se pose plus de questions ! 😂😂😂😂
 
Aweddi il risque de te griller les cornées ! 😂😂😂😂

Je n'ai jamais vu un beau-bosse, package complet crier sur les toits qu'il est beau lol... pourquoi ? Parce que ça fait juste partie de son quotidien, chose très normale et banales au point que ça ne se pose plus de questions ! 😂😂😂😂
Il est peut être très machaAllah. On attend le post.
 
On te tournait autour étant jeune ?car un homme a dit ça du coup on est toutes prêtes à se crêper car apparemment c est pire quand il y a un homme en jeu. La vie de Bladi n est apparemment pas comme la vraie vie

Personnellement, ça me repousse quand plusieurs filles se battent pour un même garçon 🤢
 
Non mais toi tu fais pitié je t ai mal jugé tu es une jalouse un peu de respect

Pourquoi tu dis ça ?

Je trouve juste ça amusant. En fait j’ai découvert sans faire exprès dans ma jeunesse que j’étais souvent la plus belle de la soirée et que j’avais des atouts physiques alors j’ai fini par en jouer c’est comme ça. On a bien le droit de profiter des faveurs que la vie nous a donné non ? 😛

c’est comme les riches qui friment avec leur belle caisse, ils font ça pour quoi à ton avis ? Si c’est pas pour attiser la haine des jaloux pauvres :joueur:
 
Oh ça va laissez moi profiter de ma p’tite heure de gloire ! La plupart du temps j’sors en mode clocharde pas assortie si ça peut vous rassurer 😂 j’ai bien l’droit d’être la plus belle pdt les mariages non ?

En fait j’accumule du « ser » comme on dit chez nous :p
 
Haut