Les filles qui vous jalousent

C'est la règle dans le Maghreb, tu ne mets pas n'importe quoi dans un mariage mais il ne faut pas trop abuser non plus car tu n'es pas la mariée. :D

Je te promets qu’au mariage de ma nièce - une femme a apporter sa petite valise avec plusieurs robes sophistiquées. Et je peux te dire qu’on l’a vu défiler de sa table jusqu’au toilettes maintes fois pour attirer les regards sur elle 👀
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te promets qu’au mariage de ma nièce - une femme a apporter sa petite valise avec plusieurs robes sophistiquées. Et je peux te dire qu’on l’a vu défiler de sa table jusqu’au toilettes maintes fois pour attirer les regards sur elle 👀

Plusieurs robes en une soirée! o_O

Ah nonnn, ça ne se fait pas ça... mais du tout!!! En fait tu peux changer de robes quand c'est fait sur plusieurs jours, genre une robe par jour mais tu ne mets pas plusieurs en une soirée... o_O

J'ai remarqué que certains le font mais c'est surtout les soeurs/madre de la mariée, je comprends un peu (et ça part de bonnes intentions pour matcher les habits de la mariée et la mettre plus en valeur) mais malgré ça, je me dis qu'elles doivent éviter de faire ça.
 
Plusieurs robes en une soirée! o_O

Ah nonnn, ça ne se fait pas ça... mais du tout!!! En fait tu peux changer de robes quand c'est fait sur plusieurs jours, genre une robe par jour mais tu ne mets pas plusieurs en une soirée... o_O

J'ai remarqué que certains le font mais c'est surtout les soeurs/madre de la mariée, je comprends un peu (et ça part de bonnes intentions pour matcher les habits de la mariée et la mettre plus en valeur) mais malgré ça, je me dis qu'elles doivent éviter de faire ça.

Je suis complètement d’accord!

Ça prouve tout simplement qu’elle se fiche de la mariée (ou alors, elle ne supporte pas de savoir que la mariée aura les yeux rivés sur elle).

Il y a celle qui misent tout sur leurs physiques (maquillage à outrance et robe très sophistiquée) en espérant se faire remarquer par une mère cherchant une potentielle épouse pour son fils - ou par l’homme en question. Pour elles, le mariage est le seul événement où elles peuvent se permettre d’être à son potentiel sans éventuels jugements.

J’ai remarqué qu’elle trouvent toujours un moyen de se déplacer de la table à un autre endroit pour provoquer les regards sur elles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas joli joli de mentir :sournois:
Tu vois si tu mens sur ça, cest que tu mens sur beaucoup d'autres choses

Jamais pendant toutes ces années sur bladi je n'ai provoqué quelqu'un par mp, pas une seule fois et je défie quiconque de mettre un mp qui prouve le contraire! :D

Je suis trop frontale pour ça, je gère mes battles en public! :D Le pire c'est que la meuf/le mec m'a même poussé à vérifier mes mp pour voir si on a échangé un jour sous son pseudo, là... o walo , rien! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
apparemment tu comprends pas darija !!! sinon tu me poseras pas cette question

Wow wow wow wow... tu es allé trooooooooooooooooooop loin , c'est une expression très courante pour dire que la personne est enfermée dans un carcan mental (et elle fait/dit des trucs stupides), rien d'insultant! o_O
 
Je te promets qu’au mariage de ma nièce - une femme a apporter sa petite valise avec plusieurs robes sophistiquées. Et je peux te dire qu’on l’a vu défiler de sa table jusqu’au toilettes maintes fois pour attirer les regards sur elle 👀

C’est pour cela que pour les mariages, il faut inviter que la famille proche et les amis pour eviter de rencontrer ce genre de pétasse.

Et faire mixte pour diminuer encore plus le %
 
Haut