toi t'es jolie naturellement, si tu "t'arranges" tu vas te dénaturer et devenir moche
pourtant faut bien un arrangement des fois lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi t'es jolie naturellement, si tu "t'arranges" tu vas te dénaturer et devenir moche
pourtant faut bien un arrangement des fois lol
un arrangement ?pourtant faut bien un arrangement des fois lol
Je l'ai jamais trouvé charmant, par contre Gad elmaleh est beaucoup mieux maintenant qu'avant.IL est charmant avant et après mais je préfère tout de meme le après
IL est charmant avant et après mais je préfère tout de meme le après
Je l'ai jamais trouvé charmant, par contre Gad elmaleh est beaucoup mieux maintenant qu'avant.
Gad el maleh j'aime beaucoup, il est magnifique c'est clair que je le préfère aussi aujourd'hui avec ses rides
il a surtout presque le double d'age![]()
Gad il est très typé juif quand mm, hormis ses yeux je vois pas ce qu'il a de bienJe l'ai jamais trouvé charmant, par contre Gad elmaleh est beaucoup mieux maintenant qu'avant.
Justement c'est pour celà qu'il est deux fois plus beau sur la seconde photo
sans oublier qu'entre temps il est devenu au moins 1 million de fois moins pauvre![]()
Bien sûr que c'est relatif, mais faut se l'avouer Gad est mieux maintenant qu'avantcomme quoi la beauté est relative, que Dieu me pardonne, je les trouve moches gad el maleh et jamal
sans oublier qu'entre temps il est devenu au moins 1 million de fois moins pauvre![]()
Gad il est très typé juif quand mm, hormis ses yeux je vois pas ce qu'il a de bien
MDR!Gad il est très typé juif quand mm, hormis ses yeux je vois pas ce qu'il a de bien
Bien sûr que c'est relatif, mais faut se l'avouer Gad est mieux maintenant qu'avant
Mdr vous allez loin, c'était juste un exemple.Sincèrement, gad el maleh ressemble à une morue staghfiroulah.
Je comprends pas les filles qui le trouvent beau, j'aime pas ce que je vais dire, mais les filles, elles ont tendance a vite épurer leurs critères concernant le physique quand de la notoriété ou des zéros s'y mêlent.
lol non mais comme a dit femmesauvage l'argent dénature le rapport qu'on a de l'autreMDR!
C'était juste un exemple il est beaucoup mieux maintenant comparé à ces débuts:langue:
Tu n'as pas à être désolée, je pense que t'as pas trop compris où je voulais en venirOula, y a pas moyen sérieusement, désolée, ...
Effectivement, mais je n'avais pas pris en compte se détail là ( quoique)
Sincèrement, gad el maleh ressemble à une morue staghfiroulah.
Je comprends pas les filles qui le trouvent beau, j'aime pas ce que je vais dire, mais les filles, elles ont tendance a vite épurer leurs critères concernant le physique quand de la notoriété ou des zéros s'y mêlent.
lol non mais comme a dit femmesauvage l'argent dénature le rapport qu'on a de l'autre
je suis pas riche mais je m'en rends compte maintenant que je suis moins pauvre
l'argent attire consciemment ou non
J'aurai bien pu prendre l'exemple de mon voisin, mais vois tu je n'ai aucune photo de lui!lol non mais comme a dit femmesauvage l'argent dénature le rapport qu'on a de l'autre
je suis pas riche mais je m'en rends compte maintenant que je suis moins pauvre
l'argent attire consciemment ou non
.............................
la célébrité rend beau aussi faut l'avouer
je te trouve tres sérieuse quand meme, TachelhitnBariz.
non mais quand meme y'a des filles qui ont le droit de le trouver charmant et drole...prenons Gad mais pas connu, ben il trouverait quand meme son public, si j'ose dire.
Bien sûr que c'est relatif, mais faut se l'avouer Gad est mieux maintenant qu'avant
Mdroh mon dieu la première foto je pensais pas qu'il était comme ça avant, mais là il est au top de sa beauté
pleins de facteursAh bon?
C'est dû à quoi? Ta voiture?
Parce que c'est pas écrit sur ton front que t'es moins pauvre?
non mais c'est pas un reproche ! juste qu'inconsciemment ... moi le premier ... regarde Lady Gaga a la base elle est dégueulasse (Cuty me tuerai si elle passe par la d'ailleurs tu manques ...) ben je la trouve SEXE, vu sa célébrité et sa tune je penseJ'aurai bien pu prendre l'exemple de mon voisin, mais vois tu je n'ai aucune photo de lui!
Dire qu'on trouve une personne attirante parce qu'il a de l'argent mouais, très peu pour moi, y'a des personnes qui resteront bof bof même avec un compte en banque bien rempli...
Hannnnnnn on voit ses fesses
jlaime plus
* decroche les posters *
Mdr
Une fanmdr
Je voulais juste souligner le changement tout simplement en tout objectivité![]()
T'es sérieux! mdr je pense que ça dépend des caractères alorsnon mais c'est pas un reproche ! juste qu'inconsciemment ... moi le premier ... regarde Lady Gaga a la base elle est dégueulasse (Cuty me tuerai si elle passe par la d'ailleurs tu manques ...) ben je la trouve SEXE, vu sa célébrité et sa tune je pense
Et c'est quoi être super belle :confu s:
Tu devais manquer de confiance en toi.
Aujourd'hui, être super belle, ça apporte quoi?