Filles ne voulant pas se marier ou se fixant plusieurs critères

pirouette87

monsieur tout le monde
Noon au contraire, pour moi l'age idéal pour une fille est de 25 à 30 ans.
A 30 ans c'est encore mieux :) elles me font vibrer les femmes de 30 ans plein de fraicheur et de vitalité... généralement elles sont posées et savent ce qu'elles veulent, et même au niveau sexe je présume que c'est TOP à 30 ans.
A bonnes entendeuses :-D

ah non mais je plaisantais ^^.

euh tout ça ne me concerne guère j'ai tout juste 12 ans^^.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ya un age ou le filles sont matures certes, mais un peu insouciantes
dou coup les exigences, pas tellement

plus on vieillit plus on commence à chercher la petite bete ! on devient pointilleux

perso plus je prend des années, plus je m'eloigne d'un eventuel mariage :eek::rolleyes:
 
ya un age ou le filles sont matures certes, mais un peu insouciantes
dou coup les exigences, pas tellement

plus on vieillit plus on commence à chercher la petite bete ! on devient pointilleux

perso plus je prend des années, plus je m'eloigne d'un eventuel mariage :eek::rolleyes:

Moi logiquement et pour pas que a fille finisse vieille fille je dirais le contraire, que plus vous prenez de l'age mesdemoiselles, plus vous revoyez vos conditions a la baisse ! Bien sur dans la limité de l'acceptable, je ne dis pas que vous alliez accepter n'importe qui.
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Moi logiquement et pour pas que a fille finisse vieille fille je dirais le contraire, que plus vous prenez de l'age mesdemoiselles, plus vous revoyez vos conditions a la baisse ! Bien sur dans la limité de l'acceptable, je ne dis pas que vous alliez accepter n'importe qui.

ben enfet avec l age tu cé se que tu vé se que tu vé pas

tu cé que tu est pres a accepté ou le contraire, donc tu coup tu titille plus qu a la 20 aine ( pour cé qui etait interessé par le mariage )

tu rajoute a sa ton observation des couple qui se forme et cé separe plus vite qu il faut pour le dire

donc du cogite encore 10 foi plus :eek:
 
ben enfet avec l age tu cé se que tu vé se que tu vé pas

tu cé que tu est pres a accepté ou le contraire, donc tu coup tu titille plus qu a la 20 aine ( pour cé qui etait interessé par le mariage )

tu rajoute a sa ton observation des couple qui se forme et cé separe plus vite qu il faut pour le dire

donc du cogite encore 10 foi plus :eek:

oui c'est une facon de voir qui est tout a fait légitime ! Je crois meme que tu as raison dans la mesure ou la fille en question doit etre sure de ne pas faire n'importe quoi !!
Eh ben, quoique tu fasses, c'est pas facile...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Moi logiquement et pour pas que a fille finisse vieille fille je dirais le contraire, que plus vous prenez de l'age mesdemoiselles, plus vous revoyez vos conditions a la baisse ! Bien sur dans la limité de l'acceptable, je ne dis pas que vous alliez accepter n'importe qui.

c'est mêem pas une question d'exigence
on est pas en train d'enumerer les bonnes qualités d'une aptate pour faire des frite

ben enfet avec l age tu cé se que tu vé se que tu vé pas

tu cé que tu est pres a accepté ou le contraire, donc tu coup tu titille plus qu a la 20 aine ( pour cé qui etait interessé par le mariage )

tu rajoute a sa ton observation des couple qui se forme et cé separe plus vite qu il faut pour le dire

donc du cogite encore 10 foi plus :ek:

c'est tout à fait ça ;)
avec l'age on devient plus reflechi
et cest normal
 

R.Chakib

Artist
Les filles qui veulent pas se marier, à un certain moment elles commencent a vouloir se marier pour pas que ca soit trop tard, et donc ils revoient leur critères à la baisse...

D'abord pourquoi avant la trentaine, vous vous fixez pas mal de critères, et vous refusez souvent plusieurs opportunités qui ne sont pas plus mal mais que des détails vous dérangent et vous freinent?

A partir de quel age les filles vous vous dites c'est bon je dois me marier?

NB : Je ne dis pas que même nous les garcons on se fixe des critères, mais comme on dit un homme peut se marier même a 40 ans, alors qu'une femme c'est deja trop tard...

Mr Chasan crois moi :

c'est la derniere fois que je te lis car là un mec qui se pose des questions pareils et qui demande les conseils mais qui continue à se plaindre ou à se poser des questions comme une fille desesperée s'en est trop.

Bonne chance !
 

Begum

Someday You'll find Me...
Quand j'en ressentirais le besoin ou l'envie, mais pour l'instant je ne me vois pas mariée et j'aime beaucoup ma vie de célibataire, je me sens libre.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Mr Chasan crois moi :

c'est la derniere fois que je te lis car là un mec qui se pose des questions pareils et qui demande les conseils mais qui continue à se plaindre ou à se poser des questions comme une fille desesperée s'en est trop.

Bonne chance !

Mdrrrrrr .
 
Salam,
A mon avis à 35ans c'est trop tard pour une femme mais pas avant donc juqu'a 35ans elle peut être exigente sur le choix de son partenaire.
wa salam
 
D'abord pourquoi avant la trentaine, vous vous fixez pas mal de critères, et vous refusez souvent plusieurs opportunités qui ne sont pas plus mal mais que des détails vous dérangent et vous freinent?

A partir de quel age les filles vous vous dites c'est bon je dois me marier?

Pitiéz, va falloir arréter de génèraliser dans un premier temps.

Parle pour certaines ! Toutes les filles ne se fixent pas des critères qu'elles suivent au pied de la lettre mais c'est vrai, et je parle a titre personnel il y a des choses sur lesquelles je suis intransigeante. Dans la vie, faut s'avoir ce que l'on veut.
Pourquoi on refuse certains prétendants ? c'est pourtant évident.
C'est que l'on ne sent pas l'affaire. On ne se marie pas pour etre bien vu des autres, mais on se marie par amour pour quelqu'un lorsque l'on se sent pret pour une vie à deux. Le mariage n'est pas à prendre à la légère. Bien au contraire, il faut y réfléchir murement.

Quant à l'age, pour moi, l'idéal serait de me marier à 24 ans. Ceci n'est qu'un idéal. Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve.
 
Haut