alors les filles qui portent le voile (ou pas d'ailleurs) vous avez ce problème ou pas ?
le post à mika m'a rappelé que je vais galérer à trouver des trucs bien qui me plaisent et qui soient convenables !![]()
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif la rage ces boutiques de prêt-à-porter ! :-(
mon plus gros problème c'est que je porte des jupes longues, et là ya que des tuniques qui retombent ... et sur une jupe longue c'est pas beau ce genre de tunique longue ! ! ! pourtant elles sont hypers mega ultra jolies !
juste pour dire ma haine des vêtements d'été ! l'hiver c'est plus simple, je camoufle avec le palto (manteau)
Sérieusement avec cette chaleur insupportable du week-end dernier et qui continue, ma première pensée va pour les filles voilées et mastoura
Quelle courage... vous avez tout mon respect.... bon je vais pas te parler de moi-même puisque tu sais que je ne suis pas voilée mais concernant ma belle-soeur qui ne met pas de pantalons comme toi et uniquement des jupes, elle porte des tuniques longues mais juste ce qu'il faut, si tu veux je lui demande où est ce qu'elles les achètent.