" Dis : « Qui a interdit la parure d’Allah, qu’Il a produite pour ses serviteurs, ainsi que les bonnes nourritures ? » 7/32
Je ne peux pas voir la vidéo que tu as mise. Mais juste pour dire qu'avant de plaire aux gens, on se plait à soi-même en se glissant dans un joli tissu confortable, beau à regarder et agréable à toucher.
Déjà une femme qui se voile ce n'est certainement pas pour plaire aux gens puisque la société a une très mauvaise opinion du voile.
De deux, sur aucune des photos que la demoiselle a posté les femmes ne montrent leurs formes ni ne sont vulgaires ou tape à l'oeil. Y a quand même une nuance entre cacher son corps et vouloir GOMMER tout signe de féminité.
Je suis désolée, on est des femmes, alors ok pour se couvrir pudiquement mais Dieu n'a jamais demandé à ce qu'on efface tout signe apparent de féminité.
Il ne faut pas être plus royaliste que le roi
Attirer quoi ? Les hommes ? Je doute qu'un homme porte un regard lubrique sur les photos postées.
Une femme peut attirer le regard mais c'est la nature du regard posé sur elle qui importe : si c'est un regard d'admiration ou de curiosité vis-à-vis de la tenue ce n'est pas un problème.