Filles voilées: vos habits d'été?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

je veux laisser un peu de coter le look de ninja!!:D

alors pour les filles voilées vous mettez quoi en été pour changer un peu?:langue:

merci!
des idées, mais je sais pas si c'est pour l'hiver ou l'été. c pareil vu qu'il faut rester mastoura , lol ( jdeconne)

Pièces jointes

• 37c4399ccc3f4ba63978c2f227c48901.jpg
    37c4399ccc3f4ba63978c2f227c48901.jpg
    40.1 KB · Affichages: 83
  • black and white long coat with embroidery, striped hijab.jpg
    black and white long coat with embroidery, striped hijab.jpg
    27.5 KB · Affichages: 858
  • 2108592305_1.jpg
    2108592305_1.jpg
    14.9 KB · Affichages: 969
  • 2030008499_1.jpg
    2030008499_1.jpg
    23.3 KB · Affichages: 5,929
wa 3alayki assalam,

j'ai des périodes comme ça aussi lol

tu peux varie les couleurs tant que tu restes discrètes et couvertes ; )

salam

moi tout les jours...combien de fois les autres me disent mais c'est quoi cette façon de t'habiller..moi je dis quoi ça me plait:D

oui on me dit de mettre des couleurs^^

salam

moi tout les jours...combien de fois les autres me disent mais c'est quoi cette façon de t'habiller..moi je dis quoi ça me plait: D

oui on me dit de mettre des couleurs^^

Si ça te plait reste comme tu es et garde le noir. Le principal c'est de se plaire à sois-même. Sinon cette année y a de très belles couleurs :rolleyes:
Je ne parle pas du fluo bien sûr mais perso j'ai craqué pour le bleu clair :love:
Je finirai à coup sûr par me faire un ensemble... genre tunique + chaussure bleu et pantalon + voile blanc <3

Si ça te plait reste comme tu es et garde le noir. Le principal c'est de se plaire à sois-même. Sinon cette année y a de très belles couleurs : rolleyes:
Je ne parle pas du fluo bien sûr mais perso j'ai craqué pour le bleu clair :love:
Je finirai à coup sûr par me faire un ensemble... genre tunique + chaussure bleu et pantalon + voile blanc <3

salam

t'inquiète je m'habille toujours a ma façon..ce que j'aime..mais changer parfois ne me fera pas de mal!:D

j'aime bien aussi le bleu...

vas y et après tu montrera inchALLAH!^^

salam

oui voilà et rapide!!:D

mdrr nan mais a force que ma veste s'accroche a des clou...:D
wa 3alaykom salam,

voila, c'est ce que je mets quand j'ai le choix : )

j'ai pensé à un chien car je connais un homme qui a une mallette pour ses affaires,

un chien l'a vu au loin marchant avec sa mallette, le chien devait penser que l'homme le narguait en balançant ainsi la mallette, le chien a commencé a accéléré et a sauté sur lui ahaha

heureusement il avait un manteau en cuir c'est ce que le chien a croqué !!

ce même homme m'avait raconté une autre histoire qui lui est arrivé un autre jour :

il se baladait avec un autre homme dans une rue, ils marchaient en discutant, à un moment il tourne la tête, il voit que son ami n'est plus là ....IL entend alors crier en bas

l'ami était tombé dans une bouche d'égout ouverte pour des travaux mdrrrrrrr

bon je rigole mais il a finit à l’hôpital celui qui est tombé dans le trou !

moi ça m'a fait rire :D

tu participes à diffuser ces photos, or elles ont été prises à leur insu et c'est loin d'être des photos dont elles sont fières et elles les qualifieront surement d'humiliantes et honteuses.

Kanhder m3a rassi je sais mais bon je ne pouvais pas m'en empecher!

wa 3alaykom salam,

voila, c'est ce que je mets quand j'ai le choix : )

j'ai pensé à un chien car je connais un homme qui a une mallette pour ses affaires,

un chien l'a vu au loin marchant avec sa mallette, le chien devait penser que l'homme le narguait en balançant ainsi la mallette, le chien a commencé a accéléré et a sauté sur lui ahaha

heureusement il avait un manteau en cuir c'est ce que le chien a croqué !!

ce même homme m'avait raconté une autre histoire qui lui est arrivé un autre jour :

il se baladait avec un autre homme dans une rue, ils marchaient en discutant, à un moment il tourne la tête, il voit que son ami n'est plus là ....IL entend alors crier en bas

l'ami était tombé dans une bouche d'égout ouverte pour des travaux mdrrrrrrr

bon je rigole mais il a finit à l’hôpital celui qui est tombé dans le trou !

salam

encore une chance que c'est juste sa veste!^^

mais moi c'est pas ça...sans parler que j'ai marcher avec des chaussure déchirer ..et un gros trou en dessous..ça me faisais mal quand je marchais sur des pierres!!:D et maintenant c'est mon sac qui est déchirer!!:D

lool j'ai imaginer la scène..meskin

Retour