Fillette enlevée et tuée à calais : sa mère témoigne (vous voyez )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Ca c'est ce que tous les parents de victimes se disent mais une fois que le meurtrier est entre les mains de la justice il te sera impossible de l'atteindre pour te venger.
Même quand il sera libéré tu n'en saura rien, et il disparaîtra dans la nature avec la complicité de la justice.
c vrai c ce qu'ils disent et au pire ils auraient bcp à perdre mais dans le cas il n'ya plus rien à perdre crois moi il s'en tirera pas comme çà :fou:... et dieu c que je suis quelq'un de peace :(

salam

Ben cotise avec du monde pour construire des prisons.
Parceque si on met perpet à tous les voleurs meme avec agression ca va en faire du monde en prison.
Tu juges ce gars par rapport à ce qu'il vient de faire (où la la perpetuité se défend) alors que les juges ont jugé un voleur agressif.

Pour les frontières les juges n'y sont pour rien.
Ce sont les politiques qui ont pris ces décisions pas les juges.

Les juges appliquent la loi ils ne la font pas.
Il ne faut pas se tromper de cible.
Un voleur agressif!!! pauvre ange !!! et épargne moi le couplet, c'est une victime de la société etc...
Je t'invite à voir son casier judiciaire, et on en reparle.

J'ai un peu exagéré pour les 3000ans. mais pour sure que vu les récidives....il devait en prendre minimum pour 10/15ans.
Et bien sur que les juges sont responsables (sauf si on fait parti du sérail^^)....si ils appliquaient la loi ce gars croupirait au fond d'une cellule humide, et à ça sorti un suivi obligatoire (genre il pointe au commissariat etc) et obligation de soin.

PS: je préfère encore bâtir des prisons que des cimetières.

Les mecs comme ça, y'en a plein les rues, c'est utopique de penser qu'il est possible de tous les neutraliser. L'action doit se faire aussi en amont en informant, sensibilisant au danger en particulier les enfants et ne les laissant pas sans surveillance. Nous ne sommes pas dans un village africain où toute la communauté surveille l'ensemble des enfants du patelin.

Un voleur agressif!!! pauvre ange !!! et épargne moi le couplet, c'est une victime de la société etc...

J'ai un peu exagéré pour les 3000ans. mais pour sure que vu les récidives....il devait en prendre minimum pour 10/15ans.
Et bien sur que les juges sont responsables (sauf si on fait parti du sérail^^)....si ils appliquaient la loi ce gars croupirait au fond d'une cellule humide, et à ça sorti un suivi obligatoire (genre il pointe au commissariat etc) et obligation de soin.

Je l'ai defendu ? J'ai parlé de victime de la société ?
Non
Maintenant si tu veux accuse les juges si ca peux te soulager...

Pour info j'ai pas lu son casier j'y ai pas accès. J'ai juste lu des articles sur ses condamnations.

Si il avait fait 15ans et qu'apres il ait commis cet acte t'aurai accusé qui ?

Ca devient un vraie fléau ces dernières années ces agressions envers les enfants :(

Beaucoup de courage à la famille surtout cette pauvre mère qui a vu la chair de sa chair kidnappée sous ses yeux :((

Des fous à chaque coin de rue!!!

crematorium :cool: ... en moyenne un detenu coute à l'etat 30000 euros par an tt frais confondu ... un etat qui depense plus pr ses prisonnier que pr ses gens dans le besoin pas besoin de construire de prison
Les mecs comme ça, y'en a plein les rues, c'est utopique de penser qu'il est possible de tous les neutraliser. L'action doit se faire aussi en amont en informant, sensibilisant au danger en particulier les enfants et ne les laissant pas sans surveillance. Nous ne sommes pas dans un village africain où toute la communauté surveille l'ensemble des enfants du patelin.
meme en sensibilisant les gens ce type de personne arrivera tjrs à trouver une cible , tolerance pr les tueurs! :cool:

Comment le destin de cette jolie petite fleur a pu la confronter à la chienlit humaine ? Et ce salopard sera logé , nourrit et se verra prolonger son séjour en France jusqu'à qu'il sorte de prison dans moins de 5 ans ! pourquoi ne pas laisser les gens s'occuper de son cas ?
La facon dont la justice gere les crimes sexuels est ABBERANTE ! Ca me fou la gerbe.
Viole qui tu veux qudn tu veux, au pire t'as 2 ans ferme.
Tfouuu
Bonnes questions

Si a 9 ans des gamins ne peuvent pas être dehors seuls 5 minutes en plein jour, on ne peut pas dire que c est un manque de surveillance des parents.

Abject et révoltant !

Elle jouait avec ses copines et sa mère la surveillait par la fenêtre !!! Et malgré ça :pleurs::pleurs:

Faut absolument débarrasser la société de ces monstres ! Ayant grandi dans un contexte occidental, je suis a priori peu favorable à la peine de mort, mais parfois je me dis que pour ce genre de déchets !! C'est bon, on peut pas les soigner, y'a aucune certitude que ça fonctionne, alors autant leur proposer de se repentir et de mourir ensuite quoi !!! Ils peuvent pas se retenir, ce sont des animaux monstrueux, en s'en débarrassant, on élimine un monstre de plus et on abrège les souffrances de ces tarés par la même occasion. Où est le problème franchement ???

Honnêtement les affaires de pédocriminalité me font de plus en plus reconsidérer la question de la peine de mort. On pourrait quand même la rétablir pour les tarés sexuels à partir du moment où on a des preuves matérielles qu'ils sont bien coupables ... Je vois pas ce que ça a de monstrueux !!! Mince, ces tarés souillent des gosses et infectent leur psychisme à eux aussi ! Un véritable danger public !! Faut s'en débarrasser.

le polonais est revenu en France ? donc il est plus facile d'agresser des enfants en France qu'en Pologne ?

c'est ça qu'il faut comprendre ?

la pédophilie une vieille tradition...

Faut plus laisser les gosses seuls, les parents peuvent s'organiser pour organiser des sorties collectives, en plus ça rétablira les liens de voisinage. Y'a pas d'autres solutions.

Faut plus laisser les gosses seuls, les parents peuvent s'organiser pour organiser des sorties collectives, en plus ça rétablira les liens de voisinage. Y'a pas d'autres solutions.
la elle etait censé etre sous surveillance a priori
"""Comme il faisait beau, elle a voulu rester jouer avec sa copine à l’aire de jeux. Je l’avais déjà laissée ici, mais toujours sous la surveillance d’un adulte. Là, c’était le beau-père de sa copine."""

Ce n'est absolument pas la faute des parents, j'ai jamais dit ça tu extrapoles.
Ben on va pas en faire un débat, mais quand tu écris :
L'action doit se faire aussi en amont en informant, sensibilisant au danger en particulier les enfants et ne les laissant pas sans surveillance.
Comment le comprendre autrement que il faut en permanence surveiller les enfants. :)
Juste un détail , je m'en moque au fond.

Il faut comprendre quoi au juste ?
Que la pédophilie est une tradition française ?

il faut comprendre qu'un tolard se sent plus en sécurité pour récidiver en France qu'en Pologne

il faudrait creser voir ce qu'on fait aux pédophiles là bas, ça peut expliquer.

quant à la pédophilie en France beaucoup trop d'affaires louches dont les suspects n'ont jamais rien donné
un peu comme en Belgique

Et tu crois qu'ils appliquent quoi les juges ? Qu'ils inventent des sanctions sorties tout droit de leur imagination et qu'ils les appliquent comme bon leur semble ? Ils ont les mains bien plus liées que tu ne le penses, ce ne sont pas eux qui font la loi.

Ben on va pas en faire un débat, mais quand tu écris :
L'action doit se faire aussi en amont en informant, sensibilisant au danger en particulier les enfants et ne les laissant pas sans surveillance.
Comment le comprendre autrement que il faut en permanence surveiller les enfants. :)
Juste un détail , je m'en moque au fond.

J'ai écrit "aussi" c'est à dire qu'une addition de mesures permet de limiter le risque.

Ca devient un vraie fléau ces dernières années ces agressions envers les enfants :(

Beaucoup de courage à la famille surtout cette pauvre mère qui a vu la chair de sa chair kidnappée sous ses yeux (

Des fous à chaque coin de rue!!!

Pas si fou que cela, il s'attaque a des enfants sans défense ;)

souvent ils s'attaquent a plus faible donc calculateur

Abject et révoltant !

Elle jouait avec ses copines et sa mère la surveillait par la fenêtre !!! Et malgré ça :pleurs::pleurs:

Faut absolument débarrasser la société de ces monstres ! Ayant grandi dans un contexte occidental, je suis a priori peu favorable à la peine de mort, mais parfois je me dis que pour ce genre de déchets !! C'est bon, on peut pas les soigner, y'a aucune certitude que ça fonctionne, alors autant leur proposer de se repentir et de mourir ensuite quoi !!! Ils peuvent pas se retenir, ce sont des animaux monstrueux, en s'en débarrassant, on élimine un monstre de plus et on abrège les souffrances de ces tarés par la même occasion. Où est le problème franchement ???

Honnêtement les affaires de pédocriminalité me font de plus en plus reconsidérer la question de la peine de mort. On pourrait quand même la rétablir pour les tarés sexuels à partir du moment où on a des preuves matérielles qu'ils sont bien coupables ... Je vois pas ce que ça a de monstrueux !!! Mince, ces tarés souillent des gosses et infectent leur psychisme à eux aussi ! Un véritable danger public !! Faut s'en débarrasser.

Repentir ? tu blagues la
faut les fumés et piser sur leurs corps point a la ligne
un batard tu le changes pas , tu le fumes lool

Repentir ? tu blagues la
faut les fumés et piser sur leurs corps point a la ligne
un batard tu le changes pas , tu le fumes lool

T'inquiète, le repentir c'est juste une proposition pour eux, pour leur âme, mais même s'ils se repentent, c'est l'euthanasie ensuite ...
La torture je m'y oppose, c'est complètement haram ... La peine de mort non ... Et je crois que c'est la seule solution possible pour ces dinguos ...

T'inquiète, le repentir c'est juste une proposition pour eux, pour leur âme, mais même s'ils se repentent, c'est l'euthanasie ensuite ...
La torture je m'y oppose, c'est complètement haram ... La peine de mort non ... Et je crois que c'est la seule solution possible pour ces dinguos ...

L'ethanasie ? genre la picouse et puis basta ? c'est trop gentil

Je préfére les bastos , d'abord au niveau des jambes histoires de lui faire comprendre qu'il va se faire fumé et de matter son regardqui implore ta pitié , la tu n'as qu'a penser a la torture qu'il a fais a la petite afin d'oublier sa pitié , c'est du vice et pour ensuite passeer au bras lool

le probleme c'est qu'il va peut etre tombé dans les pommes lool

moi je dis un bon flinguage c'est propre lol

ps: tu va me prendre pour un criminel aprés :rolleyes: lool

Je ne doute pas que ce soient des calculateurs mais pour faire ce gense de choses y réfléchir mettre un plan en place c'est qu'ils ont des soucis.

Franchement Quel genre de personne se dit tiens aujourd'hui je vais m'attaquer à une pauvre petite sans défense et la tuer? ?

Ca me révolte et m'attriste pour cette famille :(

Meurtre de Chloé: plus de 4.000 personnes présentes à la marche blanche en mémoire de la fillette

La marche blanche en hommage à Chloé, 9 ans, sauvagement assassiné mercredi 15, a réuni à Calais plus de 4.000 personnes. Le principal suspect a reconnu les faits.

Tu parles de toutes les écoles même celles ou le gouv de collabos a mis des supplétifs de l'entité devant les écoles
talmudistes et qui coûtent très cher ?

Et tu crois qu'ils appliquent quoi les juges ? Qu'ils inventent des sanctions sorties tout droit de leur imagination et qu'ils les appliquent comme bon leur semble ? Ils ont les mains bien plus liées que tu ne le penses, ce ne sont pas eux qui font la loi.
Quand des "juges" ne donnent pas un verdict honnête sur une personne qui
réclame justice malgré les preuves que se passent ils ?
"Jouer" sur le temps ?
Liées ?

Dernière édition:
Reuters -
"Dans ce cas, je l'avais qualifié de psychopathe. C'est un diagnostic lourd, et rares sont les cas qualifiés comme tels." L'expert psychologue Christian Soenen, interrogé par Le Parisien vendredi 17 avril, ne cherche pas à minimiser l'appréciation . D'ailleurs, le 31 août 2009, lorsqu'il l'examine à la prison de Longuenesse (Pas-de-Calais), il écrit qu'"une récidive est fort probable avec un fort potentiel de violence non négligeable, le pronostic d'une réadaptation reste très aléatoire voire illusoire".

"L'expert" a été mené à poser ce diagnostic lors de sa rencontre avec ce Polonais en vue de son procès en 2010. L'homme avait alors été condamné à six ans de prison pour s'être introduit chez des Calaisiens. Il avait menacé d'un couteau une vieille dame chez elle, puis il était entré, toujours muni de son arme, au domicile d'une famille ayant un jeune enfant.

Hypocrisie : Fillette tuée à Calais: Les politiques s'interrogent sur le suivi des personnes condamnées .
Et la corruption c'est pour quand ?

Dernière édition:
Moi qui étais autrefois contre la peine de mort aujourd’hui je change de direction qu'on la remette au moins pour ces monstres qui tue ,viole nos enfants
la France devrais arrêté d 'être trop laxiste avec ces criminelles sa videras un peu les prisons qui sont surpeuplé

il n'avait jamais etait condamné pour pedophilie et n'était pas connu comme tel il me semble,donc on ne pouvait pas savoir que c'était un pedophile,et le fait qu'il soit sans papiers est encore pire,il était interdit de territoire français,si on l'avait mis dans un avion direction la Pologne des sa sortie de prison,cette petite serait encore en vie,la France devient une poubelle ou les criminelles etrangers sont les "bienvenus" grâce a notre laxisme judiciaire et en plus si on se fait prendre,on risque pas grand chose,comparé au crime commis.
"La France est une poubelle où les criminels étrangers sont les bienvenus"...
Qu'est-ce qui te permet de dire ça? Faut pas perdre toute lucidité non plus, parce qu'un déchet de l'humanité commet un acte atroce...

"La France est une poubelle où les criminels étrangers sont les bienvenus"...
Qu'est-ce qui te permet de dire ça? Faut pas perdre toute lucidité non plus, parce qu'un déchet de l'humanité commet un acte atroce...
je parle en général,pas que pour les crimes de sang,depuis l'ouverture à la libre circulation,les cambriolages,les vols d'entreprises,les homejacking etc ont explosé leur chiffre,vol de cuivre,de machines agricoles,meme de bétail des fois,vol de truffes,traffic de médicament vers les pays de l'est,mendicité,vol à la tire,oui tout a augmenté,et crois moi je suis bien placé pour t'en parler,dans mon entourage proche une personne gradé dans le domaine pénitencier et un autre dans le domaine judiciaire,alors oui on vient en France,donc on discute des gangs qui viennent des pays de l'est,leur technique etc.je généralise pas non plus ne t'en fais pas ;)

:pleurs: Comment un gars qui était interdit de territoire en France peut il en plus encore tuer sur ce meme territoire,laxisme de la justice ? Le calvaire de cette petite fille a du être terrible,paix à son âme,quand au meurtrier que dire ? Ce genre d'individus n'a pas d'état d'ame,ne servent à rien,mort ils ne manquerait à personne,ne nuirait à plus personne.

Avant l'Europe et ce qu'on a appelé l'ouverture des frontières, on passait déjà sans aucun problème en Belgique, Suisse et Allemagne... je le sais j'habite à la frontière belge...
Donc à moins d'adopter un système de surveillance digne de la Corée du nord avec triple rangée de barbelé et champs de mines on aura toujours des frontières poreuses, rien que pour laisser en paix les travailleurs transfrontaliers...

Retour