Abject et révoltant !
Elle jouait avec ses copines et sa mère la surveillait par la fenêtre !!! Et malgré ça

Faut absolument débarrasser la société de ces monstres ! Ayant grandi dans un contexte occidental, je suis a priori peu favorable à la peine de mort, mais parfois je me dis que pour ce genre de déchets !! C'est bon, on peut pas les soigner, y'a aucune certitude que ça fonctionne, alors autant leur proposer de se repentir et de mourir ensuite quoi !!! Ils peuvent pas se retenir, ce sont des animaux monstrueux, en s'en débarrassant, on élimine un monstre de plus et on abrège les souffrances de ces tarés par la même occasion. Où est le problème franchement ???
Honnêtement les affaires de pédocriminalité me font de plus en plus reconsidérer la question de la peine de mort. On pourrait quand même la rétablir pour les tarés sexuels à partir du moment où on a des preuves matérielles qu'ils sont bien coupables ... Je vois pas ce que ça a de monstrueux !!! Mince, ces tarés souillent des gosses et infectent leur psychisme à eux aussi ! Un véritable danger public !! Faut s'en débarrasser.