Fillette enlevée et violée : mobilisation de tout un quartier

Memories

Soleil assassiné
VIB
C’est la mobilisation de tout un quartier qui a permis de retrouver le pédophile qui avait enlevé puis violé une petite fille de 5 ans, vendredi dans le quartier de la Faourete à Toulouse. Ce sont des jeunes du quartier qui ont vu le pédophile déposer l’enfant. Ils ont relevé la plaque d’immatriculation et le signalement du véhicule qu’ils ont ensuite transmis aux forces de l’ordre. L’auteur présumé a rapidement été interpellé dans le sud de Toulouse, placé en garde à vue, il a été mis en examen pour « enlèvement, séquestration et viol sur mineur de moins de 15 ans en récidive légale » a déclaré le procureur de la République de Toulouse, Michel Vialet.
Selon la presse, Christophe G.-R. seulement âgé de 40 ans, avait déjà été condamné plusieurs fois fois pour des faits similaires en 1996 puis en 2009. A sa sortie de prison il s’était installé dans la banlieue sud de Toulouse où il était régulièrement suivi. Il aurait subi un contrôle le jour même de l’enlèvement.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Christophe G.-R., 40 ans, l'homme qui avait enlevé et violé une fillette, vendredi soir dans le quartier de la Faourette à Toulouse, avait déjà été condamné pour des faits similaires. Ce prédateur a été mis en examen et écroué hier pour enlèvement, viol et séquestration en récidive légale.

Christophe G.-R. a été mis en examen et écroué hier pour enlèvement, viol et séquestration en récidive légale après le calvaire qu'il a fait subir, vendredi soir, à une fillette âgée de 5 ans dans le quartier de la Faourette à Toulouse (nos éditions de dimanche et lundi). Son arrestation a soulagé le quartier, même si l'enquête sur cet individu au lourd passé n'est pas terminée.

Le parcours criminel de ce célibataire de 40 ans fait froid dans le dos. En février 1996, la cour d'assises de l'Essonne l'avait condamné pour des viols sur des mineurs de moins de 15 ans. En 1994, alors qu'il avait 23 ans, dans la région parisienne, il avait séquestré et violé des enfants auxquels il avait fait subir les pires horreurs. À l'époque, il avait écopé d'une peine de 15 ans de réclusion assortie d'une période de sûreté des deux tiers.

Dix ans plus tard, le 25 septembre 2006, le violeur avait pu sortir de prison et bénéficier d'une mesure de semi-liberté. Moins de trois semaines plus tard, il allait de nouveau s'attaquer à une fillette. Ce 15 octobre 2006, l'homme, domicilié en région parisienne, avait pris le train pour Nantes pour, selon ses premières déclarations, retrouver une amie et assouvir leur fantasme sexuel commun de faire l'amour dans une cabine des vestiaires d'une piscine de la ville.

En réalité, c'est à une petite fille, là encore âgée de 5 ans, qu'il va s'intéresser. Lui proposant son aide pour grimper sur l'échelle d'un toboggan de la piscine, il avait placé le dos de l'enfant contre son torse et plongé sa tête dans sa chevelure pour en sentir l'odeur. Un témoin l'avait vu se masturber. Christophe G.-R. avait entièrement nié ces attouchements. Le 4 août 2009, la cour d'appel de Rennes l'avait condamné pour ces faits à deux ans de prison. Il en était sorti au mois de juin dernier. C'est à cette époque qu'il est venu s'installer à Muret, dans la banlieue toulousaine.

Depuis, il travaillait dans une entreprise de fabrication de gilets pare-balles. Il était astreint à un suivi sociojudiciaire avec injonction de soins. « Il suivait régulièrement ses consultations médico-psychologiques », assure Michel Valet, procureur de la République de Toulouse. Vendredi, quelques heures seulement avant les faits, il s'était d'ailleurs rendu à une de ces consultations. Mais, après avoir ingurgité plusieurs litres d'alcool, ses pulsions ont repris le dessus. En véritable chasseur, il est parti en quête d'une proie avec la voiture que lui avait confiée un ami loin de se douter de ses desseins.

Sa course a rencontré une fillette de 5 ans, dans un square. Il l'a fait monter dans sa voiture et, pendant des heures, tout en roulant, lui a fait subir viols et sévices avant de la libérer traumatisée. Lorsqu'il a été arrêté, il s'apprêtait à quitter la région pour, selon nos informations, « recommencer ailleurs ».
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
C’est la mobilisation de tout un quartier qui a permis de retrouver le pédophile qui avait enlevé puis violé une petite fille de 5 ans, vendredi dans le quartier de la Faourete à Toulouse. Ce sont des jeunes du quartier qui ont vu le pédophile déposer l’enfant. Ils ont relevé la plaque d’immatriculation et le signalement du véhicule qu’ils ont ensuite transmis aux forces de l’ordre. L’auteur présumé a rapidement été interpellé dans le sud de Toulouse, placé en garde à vue, il a été mis en examen pour « enlèvement, séquestration et viol sur mineur de moins de 15 ans en récidive légale » a déclaré le procureur de la République de Toulouse, Michel Vialet.
Selon la presse, Christophe G.-R. seulement âgé de 40 ans, avait déjà été condamné plusieurs fois fois pour des faits similaires en 1996 puis en 2009. A sa sortie de prison il s’était installé dans la banlieue sud de Toulouse où il était régulièrement suivi. Il aurait subi un contrôle le jour même de l’enlèvement.


tfou cé gens ont doit les ...:fou:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Ca me répugne à un point. Pauvre enfant, elle me fait beaucoup de peine. Comment va-t-elle grandir ? Elle sera marquée à vie..

Faites attention à vos enfants, vos nièces, vos cousins, ne les laissez pas trainer tout seuls ne serait-ce quepour quelques minutes.. on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans un monde pareil.

Beaucoup de malades dans ce monde, beaucoup de personnes vivant sans foi ni loi.
 
C’est la mobilisation de tout un quartier qui a permis de retrouver le pédophile qui avait enlevé puis violé une petite fille de 5 ans, vendredi dans le quartier de la Faourete à Toulouse. Ce sont des jeunes du quartier qui ont vu le pédophile déposer l’enfant. Ils ont relevé la plaque d’immatriculation et le signalement du véhicule qu’ils ont ensuite transmis aux forces de l’ordre. L’auteur présumé a rapidement été interpellé dans le sud de Toulouse, placé en garde à vue, il a été mis en examen pour « enlèvement, séquestration et viol sur mineur de moins de 15 ans en récidive légale » a déclaré le procureur de la République de Toulouse, Michel Vialet.
Selon la presse, Christophe G.-R. seulement âgé de 40 ans, avait déjà été condamné plusieurs fois fois pour des faits similaires en 1996 puis en 2009. A sa sortie de prison il s’était installé dans la banlieue sud de Toulouse où il était régulièrement suivi. Il aurait subi un contrôle le jour même de l’enlèvement.
Meskina, pauvre petite comment des femmes ont pu mettre au monde des monstres pareil!!!
Allah yster que Dieu nous préserve et préserve nos enfants inch'allah

En revanche, en ce qui concerne les mecs de la cité, pour une fois ca aura servi qu'il tiene les murs
 
Ca me répugne à un point. Pauvre enfant, elle me fait beaucoup de peine. Comment va-t-elle grandir ? Elle sera marquée à vie..

Faites attention à vos enfants, vos nièces, vos cousins, ne les laissez pas trainer tout seuls ne serait-ce quepour quelques minutes.. on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans un monde pareil.

Beaucoup de malades dans ce monde, beaucoup de personnes vivant sans foi ni loi.
ouiiii c'est clair faut se méfir aussi des voisins ou amis trop trop gentils avec les enfants.

C'est comme ce pere qui avait violé son bébé hallucinant http://www.lavoixdunord.fr/Locales/...e-pere-accuse-du-viol-de-son-bebe-s-acc.shtml
 
Pourquoi les fait on sortir de prisons ces criminels ?
Pourquoi ?
pour moi ils doivent rester enfermés à vie
on sait jamais de quoi ils sont capables s'ils l'ont fait une fois ils recommenceront
les pédophile récidivistes y'en a plein
punaise il a mm eu un controle le jour même
voyez ça sert à rien
faut les enfermés ces criminels

Ils savent qu'ils sont détraqués et qu'ils vont faire souffrir des enfants
j'ai envie de pleurer quand je lis cette histoire pauvre petite fille traumatisée à vie, 5 ans mon Dieu j'imagine mm pas ma petite cousine de 5 ans se faire violer
c'est atroce
 
Pourquoi les fait on sortir de prisons ces criminels ?
Pourquoi ?
pour moi ils doivent rester enfermés à vie
on sait jamais de quoi ils sont capables s'ils l'ont fait une fois ils recommenceront
les pédophile récidivistes y'en a plein
punaise il a mm eu un controle le jour même
voyez ça sert à rien
faut les enfermés ces criminels

Ils savent qu'ils sont détraqués et qu'ils vont faire souffrir des enfants
j'ai envie de pleurer quand je lis cette histoire pauvre petite fille traumatisée à vie, 5 ans mon Dieu j'imagine mm pas ma petite cousine de 5 ans se faire violer
c'est atroce

Le droit de rédemption n'existe t'il pas ? Un être humain ne peut-il pas évoluer ?
Il est facile de dire de tous les garder enfermer alors que le taux de récidive doit être inférieur à 5%.

La raison doit guider nos choix et non la passion. Sarkozy est le champion pour légiférer après des drames tel que celui-ci, le résultat donne des choix arbitraires sans prendre de recul sur la situation. La majorité des juristes sont d'accord là dessus.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
javai lu un livre comme ca ya environ 5 ans, c'été un pere qui violait sa fille et sa femme aussi, le pire c'est que le pere amenait d'autre hommes... allh yster ca fait mal au coeur de voir que ya des gens qui son fou comm ca

J'avais vu un reportage sur une fille violée par son père pendant des années.. qui a eu je ne sais combien d'enfants de lui.

C'est vraiment très choquant.
 
Le droit de rédemption n'existe t'il pas ? Un être humain ne peut-il pas évoluer ?
Il est facile de dire de tous les garder enfermer alors que le taux de récidive doit être inférieur à 5%.

La raison doit guider nos choix et non la passion. Sarkozy est le champion pour légiférer après des drames tel que celui-ci, le résultat donne des choix arbitraires sans prendre de recul sur la situation. La majorité des juristes sont d'accord là dessus.
rare sont les fois ou ces hommes regrettent leurs gestes, apres je pense qu'il y a je pense une difference entre le viol et attouchement sexuel, sans vouloir rentrer dans les détails.
Certains hommes peuvent avoir une pulsion face a une fille qui les aguiche un peu, ils vont la forcer sans aller au bout des choses, ca s'appel agression sexuel et ca malheureusmen ca pe traverser l'esprit de casi tout les hommes et ils peuvent regretter leur acte ce n'est pas pour autant qu'ils violeront, en revanche celui qui passe vraiment a l'acte qui parfoi mm torture, n'a aucune conscience et peut vite replonger mm apres une soi disante guérison , car a la moindre faiblesse il recomencera
 
J'avais vu un reportage sur une fille violée par son père pendant des années.. qui a eu je ne sais combien d'enfants de lui.

C'est vraiment très choquant.
ahhhhhhhhh llala, la vérité en lisant ce post, jen a des frissons dans le dos, c'est flippant!!!
timagine quand t'es marié a un homme comme ca!
jme souvien de l'histoire d'un mec qui violait et tuait des femmes, le mec était marié , des enfants... super gentils;;; et pour aller plus loin dans son vice, il faisai parti de ce qui dise; "ce mec la faut le retrouever, et le buter....." halucinan!!!
 
rare sont les fois ou ces hommes regrettent leurs gestes, apres je pense qu'il y a je pense une difference entre le viol et attouchement sexuel, sans vouloir rentrer dans les détails.
Certains hommes peuvent avoir une pulsion face a une fille qui les aguiche un peu, ils vont la forcer sans aller au bout des choses, ca s'appel agression sexuel et ca malheureusmen ca pe traverser l'esprit de casi tout les hommes et ils peuvent regretter leur acte ce n'est pas pour autant qu'ils violeront, en revanche celui qui passe vraiment a l'acte qui parfoi mm torture, n'a aucune conscience et peut vite replonger mm apres une soi disante guérison , car a la moindre faiblesse il recomencera

Je suis globalement d'accord avec toi Pastela60, enlever quelqu'un est signe d'un geste prémédité et non d'une pulsion.

En revanche ce qui m'a agacé c'est l'histoire du chauffard ivre qui a renversé 3 personnes. Tout de suite après cet incident toutes les associations sont montées au crédo pour vouloir légiférer. Il faut savoir prendre du recul et ne pas sombrer au dictat des sentiments.

Les hommes se gouvernent plus par caprice que par raison.

-Blaise Pascal
 
Je suis globalement d'accord avec toi Pastela60, enlever quelqu'un est signe d'un geste prémédité et non d'une pulsion.

En revanche ce qui m'a agacé c'est l'histoire du chauffard ivre qui a renversé 3 personnes. Tout de suite après cet incident toutes les associations sont montées au crédo pour vouloir légiférer. Il faut savoir prendre du recul et ne pas sombrer au dictat des sentiments.

Les hommes se gouvernent plus par caprice que par raison.

-Blaise Pascal
de tte facon, c'est ca la politique, ils se contrefou de tout mais quand un probleme est médiatisé il faut tout de suite régler le probleme, creee des lois, appliquer des lourdes de peines pour donner l'exemple... histoire de bien se faire voir aupres des futurs electeurs.
Une fois que l'histoire est passé, etttt hoppp en redevient comme avant
 
S

Soomy

Non connecté
Envie de vomir!!
meskina la gamine elle n'a rien demandé
ya pas de mot pour qualifier ça
qu'il crève....
 
Le droit de rédemption n'existe t'il pas ? Un être humain ne peut-il pas évoluer ?
Il est facile de dire de tous les garder enfermer alors que le taux de récidive doit être inférieur à 5%.

La raison doit guider nos choix et non la passion. Sarkozy est le champion pour légiférer après des drames tel que celui-ci, le résultat donne des choix arbitraires sans prendre de recul sur la situation. La majorité des juristes sont d'accord là dessus.

La rédemption mdr, j'appelle sa la peur de se refaire péter le *** en taule moi.

Sorry pour ma grossièreté mais je vois pas comment tu peux argumenter pour des déchets pareils.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
"C'est quasiment sous les yeux de ses parents et de plusieurs adultes que la fillette a été enlevée. « Sa mère était assise sur le banc devant l'aire de jeux. La petite s'est un peu éloignée vers le parking et c'est là qu'il s'en est aussitôt emparé » relate Fatima Zitouni.

C'est Abdallah, un garçonnet de 3 ans, qui a donné l'alerte. « Il a dit à la maman de la petite que sa fille venait de monter dans une voiture blanche ». Aussitôt, ses parents, accompagnés d'autres mères de famille se sont précipités vers le parking mais la voiture était déjà partie."

:eek:
 
je suis de toulouse et j'ai suivie l'histoire CA fait tres mal
un ange de cinq ans moi ça m'a arrachée les tripes cette histoire merci d'en avoir parler pensée a la famille et a la petite fille
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
je suis de toulouse et j'ai suivie l'histoire CA fait tres mal
un ange de cinq ans moi ça m'a arrachée les tripes cette histoire merci d'en avoir parler pensée a la famille et a la petite fille

Je sais que cela n'a pas d'importance réelle mais j'ai l'impression que la filette était une petite maghrébine ? Tu confirmes ?

Pauvre filette je te jure elle me fait tellement de peine, comment peut on faire ça à un enfant, je ne comprends pas, en tout cas si j'étais la mère, je n'accepterai pas de le savoir en vie. Je pense qu'une fois sorti de taule, je le tuerai !
 
oui exact une petite maghrébine je confirme
et tu vois ds ce quartier dis sensible comme on mis les medias ils ont omis de parler de l’élan de solidarité qui c'est enclenché apres cet acte odieux
la petite aura des séquelles miskina a vie et la famille ds un autre contexte aussi
tout ça a cause d'un fou et de ses pulsions
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
oui exact une petite maghrébine je confirme
et tu vois ds ce quartier dis sensible comme on mis les medias ils ont omis de parler de l’élan de solidarité qui c'est enclenché apres cet acte odieux
la petite aura des séquelles miskina a vie et la famille ds un autre contexte aussi
tout ça a cause d'un fou et de ses pulsions

Bah tu sais quand t'as vécu un truc pareil.. tu t'en remets jamais. Tu devras vivre avec à vie. Je pense que la meilleure façon de détruire la vie d'une femme c'est bien d'abuser d'elle..

Qu'Allah facilite cette pauvre famille, c'est une dure épreuve.
Quant à lui.. il aura ce qu'il mérite, si ce n'est pas ici-bas, ce sera dans l'au-delà.
 
Le droit de rédemption n'existe t'il pas ? Un être humain ne peut-il pas évoluer ?
Il est facile de dire de tous les garder enfermer alors que le taux de récidive doit être inférieur à 5%.

La raison doit guider nos choix et non la passion. Sarkozy est le champion pour légiférer après des drames tel que celui-ci, le résultat donne des choix arbitraires sans prendre de recul sur la situation. La majorité des juristes sont d'accord là dessus.

S'ils ne sont pas castrés ils doivent subir une lobotomie si on veut les relâcher avec la garantie qu'ils vont pas récidiver. Quand je dis lobotomie, c'est des sceances de torture dans lesquelles le sujet doit prendre conscience de sa perversion et quand il sortira et qu'il lui arrivera de penser à un enfant il ait des reactions de dégoût et l'envie de gerber.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Le tuer sert a rien... Les mecs comme lui faut les torturer en public.. et le violer a son tour jusqu'a c'qu'il en crève

Tout ceux qui font ce genre de barbarie en ont été eux même victimes quand ils étaient jeunes..

Mais cela n'excuse pas leurs crimes. Ils n'ont qu'à ce soigner.

De tout façon, qu'Allah nous préserve. Si un jour cela devait arriver à un de mes enfant (Allah Yesterna ya Rab el 3alamine), je te promets que je n'accepterai pas de le savoir vif. C'est moi ou lui. Il a détruit la vie de mon enfant alors il paye.
 
Haut