Fillette enlevée et violée : mobilisation de tout un quartier

Suivis? SUIVIS ? Et mon ***, c'est du poulet?

*****, comment ils peuvent être aussi coulant avec ces criminels? Le gars qui viole une gamine, il faut pas lui laisser la moindre chance de recommencer. Qu'on lui coupe les ******** et il se calmera.

Et qu'on vienne pas me dire qu'il sera frustré et fera pire avec des objets: enlever les testicules met fin aux pulsions sexuelles, à la testosterone et à l'agressivité. La frustration vient des pulsions non assouvies, les pulsions qui cessent d'exister ne posent plus de problèmes.

Alors bordel de *****, au nom des milliers de victimes de recidivistes, coupons lui les ******** et jetons les au feu!
 
Ca me mal au coeur !! arbi salama , pov' petite!!! son état pshychologique, pourvu qu'elle soit bien suivie...et ses parents qui doivent tant culpabiliser.

Qu'Allah Leur facilite cette douloureuse épreuve.
 
S

Soomy

Non connecté
oui exact une petite maghrébine je confirme
et tu vois ds ce quartier dis sensible comme on mis les medias ils ont omis de parler de l’élan de solidarité qui c'est enclenché apres cet acte odieux
la petite aura des séquelles miskina a vie et la famille ds un autre contexte aussi
tout ça a cause d'un fou et de ses pulsions
j'en ai des frissons :(
jespere qu'ils vont le pendre par les c***** ca lui fera du bien
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
cad une fatalité??

on nait pedophile???

Naitre pédophile :D un bébé pédophile XD bravo !

Nan on ne nait pas pédophile biensur mais on a des prédispositons naturelles à le devenir, et surtout des expérience de la vie à priori anodines, qui vont développer ce coté sombre et vicieux du personnage !

C'est comme pour chaque trait de la personnalité de quelqu'un. Pourquoi est-elle si sensible, pourquoi aime t-il le jazz, pourquoi est-il nerveux...sauf que la pédophilie c'est quelque chose de grave.

Moi je pense qu'on devrait les enfermer dans des centres de réeducations, parce qu'ils sont dangereux pour les autres, et pour ceux qui ont commis des actes de pédophilie et bien la prison, puis après sa peine on l'envoie au centre de rééducation.
 
Haut