Fillettes voilées: pourquoi ?

tu n'as pas suivit le fil du sujet qui tentais de démontrer la charge de la preuve, si en effet je croyais aux farfadets j'aurais la charge de la preuve et non l'inverse

c'est curieux que tu puisse interpeler non pas ceux qui pondent des argument fallacieux mais ceux qui tentent de faire réfléchir sur lka charge de la preuve
c'est aussi curieux que tu saches et pose probléme

pourles droites parallèles , je ne sais même pas si tu causes en deux dimensions ou plus ce qui fait que je ne répond pas, pi je répond pas parce que c'est hors sujet :p et hors fil de discussion => je me demande juste ce que tu cherches a prouver
Tu penses etre bon en géométrie ? oK t'es bon ! J’espère que tu es contant !:D
maintenant vas jouer avec tes petit camarades


une croyance annule le concept de preuve de fait puisque c'est une croyance

comme di tle philosophe "" j'y crois parce que c'est Impossible"

le reste de ce que tu racontes c'est du vent
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
une croyance annule le concept de preuve de fait puisque c'est une croyance

comme di tle philosophe "" j'y crois parce que c'est Impossible"

le reste de ce que tu racontes c'est du vent
remonte le fil de conversation, je te dis que c'est en humour que je répondais a une affirmation qui inversait la charge de la preuve
tu vois, tu as raison mais tu dérives , tu ne comprends pas et en fait tu divagues et tu finis par un total hors sujet
:bizarre:
(mais ce qui est fort drôle, c'est ton air de m'apprendre des choses que j'ai apprise il y a 1/2 siécle :D )
 
remonte le fil de conversation, je te dis que c'est en humour que je répondais a une affirmation qui inversait la charge de la preuve
tu vois, tu as raison mais tu dérives , tu ne comprends pas et en fait tu divagues et tu finis par un total hors sujet
:bizarre:
(mais ce qui est fort drôle, c'est ton air de m'apprendre des choses que j'ai apprise il y a 1/2 siécle :D )

il n'y a pas d'inversion de charge de preuve

il n'y a que des assertions

Dieu existe

Dieu n'existe pas

les deux devraient etre prouvées idealement

apres j'avais pas cerné ton humour desolé
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
il n'y a pas d'inversion de charge de preuve

il n'y a que des assertions

Dieu existe

Dieu n'existe pas

les deux devraient etre prouvées idealement

apres j'avais pas cerné ton humour desolé

arrête tu vas finir par me convaincre que t'es complétement *** :D
regarde le suivit du fil de conversation
puisque tu ne sais pas te servir du forum et remonter a l'aide des fléches
je répond au départ à
http://www.bladi.info/threads/fillettes-voilees.366924/page-18#post-12283589
c'est sur le fait que j'utilisai l'inverse de la charge de la preuve en invoquant la preuve d’existence des fées ou farfadets en humour
http://www.bladi.info/threads/fillettes-voilees.366924/page-31#post-12288871
et là tu m'as tu m'as interpelé
1 t'as pas compris l'humour
2 t'as pas compris que on ne peut pas prouver l’inexistence d'une chose n'ayant pas d’interaction mesurable avec notre monde
3 malgré les explication tu t'enfonce dans des tergiversations qui me semblent
_ gratuites
_ dépourvues d'enseignement
_ dépourvues d'humour
(par ce que les farfadets, c'est de l'"humour au cas ou tu ne l'aurait pas compris ) ;)


alors , je ne sais pas si tu comprends l'inutilité de ton intervention
je ne sais si tu comprends qu('en face de moi on invoquait pas la foi ou la croyance mais des preuves, je ne sais pas si tu es capable de faire la part des choses entre humour et le reste ... je ne sais rien de tout cela , mais mince t'es quand même capable ou pas de remonter un fil de conversation ? ou tu veux qu'on parle de la prostitution de bigorneaux sur les plages de Provence en marée d’équinoxe ? :joueur:
maintenant je te laisse parce que tu me saoule grave a refuser de comprendre les chose les plus simples :rolleyes:
je ne sais même pas ou tu veux en venir
 
Dernière édition:
arrête tu vas finir par me convaincre que t'es complétement *** :D
regarde le suivit du fil de conversation
puisque tu ne sais pas te servir du forum et remonter a l'aide des fléches
je répond au départ à
http://www.bladi.info/threads/fillettes-voilees.366924/page-18#post-12283589
c'est sur le fait que j'utilisai l'inverse de la charge de la preuve en invoquant la preuve d’existence des fées ou farfadets en humour
http://www.bladi.info/threads/fillettes-voilees.366924/page-31#post-12288871
et là tu m'as tu m'as interpelé
1 t'as pas compris l'humour
2 t'as pas compris que on ne peut pas prouver l’inexistence d'une chose n'ayant pas d’interaction mesurable avec notre monde
3 malgré les explication tu t'enfonce dans des tergiversations qui me semblent
_ gratuites
_ dépourvues d'enseignement
_ dépourvues d'humour
(par ce que les farfadets, c'est de l'"humour au cas ou tu ne l'aurait pas compris ) ;)


alors , je ne sais pas si tu comprends l'inutilité de ton intervention
je ne sais si tu comprends qu('en face de moi on invoquait pas la foi ou la croyance mais des preuves, je ne sais pas si tu es capable de faire la part des choses entre humour et le reste ... je ne sais rien de tout cela , mais mince t'es quand même capable ou pas de remonter un fil de conversation ? ou tu veux qu'on parle de la prostitution de bigorneaux sur les plages de Provence en marée d’équinoxe ? :joueur:
maintenant je te laisse parce que tu me saoule grave a refuser de comprendre les chose les plus simples :rolleyes:
je ne sais même pas ou tu veux en venir


l'humour ca requiert du talent

et l'objectif c'est d'etre drole

tu m'as convaincu que c'est pas a ta portée

et puis ne prends pas la mouche parce que ton humour est a *****

persevere un jour t'arrivera a faire rire un handicapé mental qui sait...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
l'humour ca requiert du talent

et l'objectif c'est d'etre drole

tu m'as convaincu que c'est pas a ta portée

et puis ne prends pas la mouche parce que ton humour est a *****

persevere un jour t'arrivera a faire rire un handicapé mental qui sait...

sinon , tu vas bien ?
parce que vraiment y a des questions a se poser :confused:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ça va coucou, fait pas ta mijorée susceptible, c'est la première fois que quelqu'un ose te dire la vérité au sujet de ton humour, c'est pas facile à digérer mais bon ça suffit aussi l'hypocrisie sociale :ange:


:D
le problème ne se situais pas vraiment sur l’humour
mais , je suis bon public ! ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects! " 2-65

Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit" .5/60


Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects". 7-166
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects! " 2-65

Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit" .5/60


Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects". 7-166

merci d'avoir trouvé :cool:

une petite explication de texte ne serait pas superflue :timide:
 
Haut