Film Aicha sur France 4

vsqpsp

vsqpsp
Salamelekoum,
Le film Aicha sur France 4 je ne sais pas si vous le regarder là en ce moment mais j'y vois le prototype de la beurette ! Qu'en pensez vous ?
Entre l'attitude des extrémistes et celles des beurettes rouge a lèvre rose cochon on dirais il n'y a pas de juste milieux !
 
purée 20ans le mec, il n'a encore rien connu de la vie et il vient avec ses pseudo jugements sur la BEURETTE

c'est pas bien de copier les autres.............................., surtout quand c'est pour dire des conneries:cool:
 
Salamelekoum,
Le film Aicha sur France 4 je ne sais pas si vous le regarder là en ce moment mais j'y vois le prototype de la beurette ! Qu'en pensez vous ?
Entre l'attitude des extrémistes et celles des beurettes rouge a lèvre rose cochon on dirais il n'y a pas de juste milieux !
C'est le film de l'autre benguigui ?
 
La sofia essaidi n'est pas musulmane, c'ets une chrétienne.

DOnc j'vois pas pourquoi elle imite une musulmane? Alors que pas du tout, elle passe son temps à faire le haram avec un gwer, pffff tparles, beurette à gwer.
 
Salamelekoum,
Le film Aicha sur France 4 je ne sais pas si vous le regarder là en ce moment mais j'y vois le prototype de la beurette ! Qu'en pensez vous ?
Entre l'attitude des extrémistes et celles des beurettes rouge a lèvre rose cochon on dirais il n'y a pas de juste milieux !
je sais pas comment vous faites pour supporter de voir les films français. c'est trop rare que ça soit bien fait, en général c'est archi cheap.
 
La sofia essaidi n'est pas musulmane, c'ets une chrétienne.

DOnc j'vois pas pourquoi elle imite une musulmane? Alors que pas du tout, elle passe son temps à faire le haram avec un gwer, pffff tparles, beurette à gwer.

C'est dommage que tu sois stupide a ce point , tu as l'air sympa partout mais qu'est ce que tu peux sortir de conneries , c'est impressionant , vous etes 2 sinon je vois pas
 

Jamila16

Bladi dreamer
J'avais regardé mais je trouvais ce téléfilm très/trop utopique, très caricatural et surout loin de notre réalité(ou la mienne)

Episode 2: le papa d'Aicha finit par accepter son Jean Edourd (lol), marhaba à lui lors des réunions de famille et vas y que je te serre dans mes bras mon beau fils chéri.

Mouais, je n'ai jamais vu une Happy End de la sorte moi ...:D
 
elle n'a rien adopté du tout, faut arrêter de colporter tout et n'importe quoi. elle n'est pas musulmane comme beaucoup de marocains mais ça elle n'est pas chrétienne pour autant et si ça se trouve sa mère non plus.

J'ai entendu qu'elle était chrétienne.
Après elle peut être athée si elle veut, je m'en moque totalement.
Mais ce qui me mets sur les nerfs, c'est qu'elle fait "genre" qu'elle est musulmane dans le film et toute la journée Patrick, Patrick, Patrick, tête à claque !!!!

C'est une péronnelle qui va chanter à un concert célébrant les 60 ans d'existence de « l'Etat » d'Israël.

En plus, je la trouve moche.
 
J'ai entendu qu'elle était chrétienne.
Après elle peut être athée si elle veut, je m'en moque totalement.
Mais ce qui me mets sur les nerfs, c'est qu'elle fait "genre" qu'elle est musulmane dans le film et toute la journée Patrick, Patrick, Patrick, tête à claque !!!!

C'est une péronnelle qui va chanter à un concert célébrant les 60 ans d'existence de « l'Etat » d'Israël.

En plus, je la trouve moche.

Ca c'eSt de l'argumentation serieuse
 
pourquoi çà? je vais pas mitho et dire que non alors j assume;)
ce téléfilm a eu beaucoup d audience quand il a été diffusé sur la 2 et je suis sûre que beaucoup de maghrébines ou maghrébins l'ont regardé lol
Bah faut croire que ça plaît au français de base les histoires d'Aicha.
Je me rappelle quand ça passait sur f2; y avait pleins de filles magrébines de mon entourage qui regardaient.
 
J'avais regardé mais je trouvais ce téléfilm très/trop utopique, très caricatural et surout loin de notre réalité(ou la mienne)

Episode 2: le papa d'Aicha finit par accepter son Jean Edourd (lol), marhaba à lui lors des réunions de famille et vas y que je te serre dans mes bras mon beau fils chéri.

Mouais, j n'ai jamais vu une Happy End de la sorte moi ...:D
Utopique ? Cauchemardesque oui. Franchement j'aimerais pas avoir des vies comme les leurs et je suis bien contente d'être une enfant de la culture hchouma.
 

Jamila16

Bladi dreamer
J'ai entendu qu'elle était chrétienne.
Après elle peut être athée si elle veut, je m'en moque totalement.
Mais ce qui me mets sur les nerfs, c'est qu'elle fait "genre" qu'elle est musulmane dans le film et toute la journée Patrick, Patrick, Patrick, tête à claque !!!!

C'est une péronnelle qui va chanter à un concert célébrant les 60 ans d'existence de « l'Etat » d'Israël.

En plus, je la trouve moche.


Et surtout les dents qui rayent le parquet :ange:
 
J'ai entendu qu'elle était chrétienne.
Après elle peut être athée si elle veut, je m'en moque totalement.
Mais ce qui me mets sur les nerfs, c'est qu'elle fait "genre" qu'elle est musulmane dans le film et toute la journée Patrick, Patrick, Patrick, tête à claque !!!!

C'est une péronnelle qui va chanter à un concert célébrant les 60 ans d'existence de « l'Etat » d'Israël.

En plus, je la trouve moche.
Mais c'est un rôle Empathie, ce n'est qu'un rôle.
 
J'ai entendu qu'elle était chrétienne.
Après elle peut être athée si elle veut, je m'en moque totalement.
Mais ce qui me mets sur les nerfs, c'est qu'elle fait "genre" qu'elle est musulmane dans le film et toute la journée Patrick, Patrick, Patrick, tête à claque !!!!

C'est une péronnelle qui va chanter à un concert célébrant les 60 ans d'existence de « l'Etat » d'Israël.

En plus, je la trouve moche.

beh en même temps elle est actrice donc si on lui dit de jouer la musulmane elle le fait
 

Jamila16

Bladi dreamer
Utopique ? Cauchemardesque oui. Franchement j'aimerais pas avoir des vies comme les leurs et je suis bien contente d'être une enfant de la culture hchouma.

Utopique pour la situation idyllique que je citais.
En tout cas, je me suis pas sentie représentée ni proche des personnages. Pas totalement.
 
J'ai entendu qu'elle était chrétienne.
Après elle peut être athée si elle veut, je m'en moque totalement.
Mais ce qui me mets sur les nerfs, c'est qu'elle fait "genre" qu'elle est musulmane dans le film et toute la journée Patrick, Patrick, Patrick, tête à claque !!!!

C'est une péronnelle qui va chanter à un concert célébrant les 60 ans d'existence de « l'Etat » d'Israël.

En plus, je la trouve moche.
j'ai entendu dire que kaka le joueur de foot évangéliste s'est converti à l'islam mais c'étaient des conneries.

pour ce qui est de faire genre elle est musulmane dans le film c'est ça son rôle et c'est une actrice elle peut jouer le rôle d'une musulmane ? même antonio banderas et anthonny quinn ont joué le rôle d'un musulman, c'est pas des rôles réservés aux vrais musulmans.
 
Haut