Film Aicha sur France 4

Oui mais malheureusement il y'a des gens qui croient tout ce qu'ils voient à la TV, en clair, ils sont endoctrinés par la propagande.
Et bien évidemment, en voyant ce genres de films, ils vont tout gober et finir par penser que les toutes les maghrébines sont des beurettes à gwer.

( Je parle de ceux qui habitent dans des bleds paumés, et aussi des moutons).
 
Oui mais malheureusement il y'a des gens qui croient tout ce qu'ils voient à la TV, en clair, ils sont endoctrinés par la propagande.
Et bien évidemment, en voyant ce genres de films, ils vont tout gober et finir par penser que les toutes les maghrébines sont des beurettes à gwer.

( Je parle de ceux qui habitent dans des bleds paumés, et aussi des moutons).
déjà franchement pour regarder un film comme ça en entier faut vraiment pas être difficile. j'ai allumé la tv pour voir et après une minute j'en pouvais plus. on dirait un film marocain tellement c'est cheap :claque:
 
Oui mais malheureusement il y'a des gens qui croient tout ce qu'ils voient à la TV, en clair, ils sont endoctrinés par la propagande.
Et bien évidemment, en voyant ce genres de films, ils vont tout gober et finir par penser que les toutes les maghrébines sont des beurettes à gwer.

( Je parle de ceux qui habitent dans des bleds paumés, et aussi des moutons).
Ya quoi de mal a aimer qu'elle soit pas circoncie
 
Salamelekoum,
Le film Aicha sur France 4 je ne sais pas si vous le regarder là en ce moment mais j'y vois le prototype de la beurette ! Qu'en pensez vous ?
Entre l'attitude des extrémistes et celles des beurettes rouge a lèvre rose cochon on dirais il n'y a pas de juste milieux !
Je regarde même pa cette série qui fait pitié ultra cliché ta le rôle de la beurrerie tas le gwer qui se la tape ta les rebeux qui galère bref pitoyable et après ce dont les arbiate qui dise que ce sont les arbi qui les font passer pour des p...... voilà ce que vous êtes pour eux que vous le vouliez ou non !! Tu m'étonne que les rebeux ont la haine ce que ne comprendront jamais les arbiate !
 
Salamelekoum,
Le film Aicha sur France 4 je ne sais pas si vous le regarder là en ce moment mais j'y vois le prototype de la beurette ! Qu'en pensez vous ?
Entre l'attitude des extrémistes et celles des beurettes rouge a lèvre rose cochon on dirais il n'y a pas de juste milieux !


Je te jure que j'ai honte lorsque je vois que cette série est programmé.
On fait passer les maghrebins pour des tarés et les maghrebines pour des victimes.
 

realwan

Esprit en GAV
Salamelekoum,
Le film Aicha sur France 4 je ne sais pas si vous le regarder là en ce moment mais j'y vois le prototype de la beurette ! Qu'en pensez vous ?
Entre l'attitude des extrémistes et celles des beurettes rouge a lèvre rose cochon on dirais il n'y a pas de juste milieux !
je prefere encore regarder taratata sur France 2 que regarder cette *****
vas y je vais me défouler sur God Of War 3, ça va me calmer
 

realwan

Esprit en GAV
Oui mais malheureusement il y'a des gens qui croient tout ce qu'ils voient à la TV, en clair, ils sont endoctrinés par la propagande.
Et bien évidemment, en voyant ce genres de films, ils vont tout gober et finir par penser que les toutes les maghrébines sont des beurettes à gwer.

( Je parle de ceux qui habitent dans des bleds paumés, et aussi des moutons).
et les veaux tu les as oublié?
dédicace a antivo :joueur:
 

allissia

l'air de rien............
J'ai entendu qu'elle était chrétienne.
Après elle peut être athée si elle veut, je m'en moque totalement.
Mais ce qui me mets sur les nerfs, c'est qu'elle fait "genre" qu'elle est musulmane dans le film et toute la journée Patrick, Patrick, Patrick, tête à claque !!!!C'est une péronnelle qui va chanter à un concert célébrant les 60 ans d'existence de « l'Etat » d'Israël.

En plus, je la trouve moche.
C'EST UNE ACTRICE donc elle joue.

et elle a pour hobbie le sionisme , c'est pour cela qu'elle tourne alors qu'elle est nulle.
 
Salamelekoum,
Le film Aicha sur France 4 je ne sais pas si vous le regarder là en ce moment mais j'y vois le prototype de la beurette ! Qu'en pensez vous ?
Entre l'attitude des extrémistes et celles des beurettes rouge a lèvre rose cochon on dirais il n'y a pas de juste milieux !


Trop nazz ce film réalisé et joué par des grosses bourgeoises qui ne connaisse pas la vraie vie des beurettes à revenu modeste.... n'importe quoi ce film est faux mal réaliser et l'actrice est fausse .....
 
Il était déjà passé sur France 2, non?

Soit à l'époque, j'avais du regarder 20 minutes histoire de voir....
Cela m'a écœuré au plus haut point, je n'ai jamais vu une telle concentration de clichés en si peu de temps.
il y en avait tellement de clichés d'ailleurs que je suis incapable de tous les énumérer...

Franchement Benguigui mérite de fondre lors de son prochain lifting :claque:
 

Panam

Bladinaute averti
Tant que la beurette (sens innocent du terme) ne donne pas encore un modèle sociétal, cinéastes et acteurs feront de son *** ce qu'ils veulent!
il ne faut des beurettes bien élevées, éduquées,cultivées, confiantes, responsables, avocates, enseignantes, médecins, entrepreneurs, chercheurs et historiennes ! le tout en majorité apparente et en maîtrisant l'accent marocain :D ainsi sofia saaydi passera pour une beurette (sens net du terme) accidentée et qui ne représente que sa gueule !
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je suis d'accord avec pogoss les films français sont vraiment bourrés d'archétype, de carricature.
France 2 a tendance à nous remettre les films de Benguigui.
Autant que des "beurettes" d'actrices acceptent avec aisance des rôles très stéreotypés, Sofia Essaidi, Leila Bekhti, sabrina ouazani... franchement elles sont des beurettes au sens propres et figurés du termes ga3.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salamelekoum,
Le film Aicha sur France 4 je ne sais pas si vous le regarder là en ce moment mais j'y vois le prototype de la beurette ! Qu'en pensez vous ?
Entre l'attitude des extrémistes et celles des beurettes rouge a lèvre rose cochon on dirais il n'y a pas de juste milieux !

Il y a vraiment des maghrebins qui regardent ce genre de telefilms ?

C'est pour les pures souches, non ? Une sorte d'instruction sur les moeurs maghrebines...
 
Je suis d'accord avec pogoss les films français sont vraiment bourrés d'archétype, de carricature.
France 2 a tendance à nous remettre les films de Benguigui.
Autant que des "beurettes" d'actrices acceptent avec aisance des rôles très stéreotypés, Sofia Essaidi, Leila Bekhti, sabrina ouazani... franchement elles sont des beurettes au sens propres et figurés du termes ga3.
en dehors des achétypes et des carricatures les films français sont généralement mal fait, avec des scrypts cheap, des mises en scène cheap, un jeu d'acteur cheap, une bande sonore cheap ... de tête les deux seuls films français que j'ai trouvé pas cheap niveau production audiovisuelle c'est amélie poulin et la haine.

les acteurs français sont obligés d'accepter des roles dans des films pourris vu que la plupart des films français sont pourris.

sinon le mot beurette je ne sais pas dans quel sens tu le dis, je le vois utilisé à tort et à travers.
 
S

Soomy

Non connecté
Je viens de tomber dessus sur France 4
J'ai envie de regarder juste pour le fun....

:D

Shame on me
 
Haut