film d'horreur

Quel film d'horreur pourriez-vous me proposer ? C’est le genre de film que je préfère, mais j’ai l’impression d’avoir déjà tout regardé. :-(
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Chinois + rats, plein de vidéos sur YouTube qui font peur :D Car les films d'horreur, j'en ai vu, et revu, rien ne fait vraiment peur. Certains te donnent un sentiment de sécurité temporaire pendant que tu es sur ton canapé a regarder d'autres souffrir.
 
Quel film d'horreur pourriez-vous me proposer ? C’est le genre de film que je préfère, mais j’ai l’impression d’avoir déjà tout regardé. :-(

STIGMATA

Je crois qu'il n'a pas vraiment percé comme film ... d'ailleurs il date de 20 ans ....
Et j'suis même pas sur que ce soit un vrai film " d'horreur".
Mais dans le genre ... ça reste le film qui m'a le plus marqué ( peut-être parce que j'étais jeune ).

Pas de scène gore ... l'exorcisme est subtil et pas du tout grossier comme dans certains films ...
Les acteurs sont bons ... le scénario est agréable à suivre ...
On est sur une ambiance spirituel/religieuse avec un style thriller/horreur.
Perso j'aime beaucoup....


 
Quel film d'horreur pourriez-vous me proposer ? C’est le genre de film que je préfère, mais j’ai l’impression d’avoir déjà tout regardé. :-(

1) the human centipede

2)Martyrs

3)Haute tension
J’ai bien aimé
En plus c’est français ( on est habitué à l’horreur usa ou jap mais là french touch a un très bon niveau)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
La malédiction de la famille Winchester
The visit
Munafik 1 & 2
Légion : l armée des anges
La plateforme
The temple
 
Dernière édition:
Haut