Après hollywood et bollywood, voici Algerywood
N'iiiimporte quoi
N'iiiimporte quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'iiiimporte quoi
N'iiiimporte quoi
Ah ouè ça fait partie des video invraisemblables qu'on trouve sur youtube,il y a celle là aussi,qui encore maintenant je n'ai toujours pas résolu l'énigmeAprès hollywood et bollywood, voici Algerywood
N'iiiimporte quoi
Catastrophique, c'est trop bidon mdrrrr
brave coupe de cheveux au passage
N3achetane j'ai regardé ton truc pas reveillé la tete ds le c.. et je pensais voir un reportage sur un mec se prenant pour bruce lee
mdrr sinon c'est un film du bled![]()
Ah ouè ça fait partie des video invraisemblables qu'on trouve sur youtube,il y a celle là aussi,qui encore maintenant je n'ai toujours pas résolu l'énigme
Peut être @antivo,qui saitc'est quoi cette vidéo ?? C'est des bladinautes ?
la dégaine de ouf
On l'appelle syndrome du drapismePourquoi tant drapeauxl'autre il vient d'où ? (J'ai pas le son).
Comme les américains quoi!On l'appelle syndrome du drapisme
Les algeriens aiment leur drapeau, ils le portent dans leurs portefeuilles avec leurs pièces d'identités, et le sortent à chaque occasion où une camera se présente![]()
ca rapporte des mp ton avatar ou pas?Peut être @antivo,qui sait![]()
A la difference prés que les amerloques sont une puissance hégémoniqueComme les américains quoi!
Pourquoi tant drapeauxl'autre il vient d'où ? (J'ai pas le son).
ca rapporte des mp ton avatar ou pas?![]()
Le hum hum c'est la partie la plus intéressanteJe sous titre les 20 premières secondes pour toi :
"huh huh huh huh yeahhhhh
hein hein
hein hein hein hein
hein hein
hein hein hein hein yeahhhhh
hum hum
hum hum hum hum
hum hum
hum hum hum hum yeahhhhh"
Cela dit, la BO est![]()