Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel film vous a le " plusss" touché ? marqué? changé? vibré ?
moi j'ai bcp pleurer devant le film ; la lapidation de soraya..
à vous..
je comprendrais jamais les femmes, ca ne m'est jamais arrivé de pleurer devant un film![]()
Je pleure même devant des dessins animé quand c'est triste, devant des films de nowel, quand il y a des animaux bref...je pleure épicétou mais pas devant mes enfants hein vont se foutre de ma tête après...![]()
La saga de film que j'aimais que j'aime et que j'aimerai
Les Rocky
Rien de très glamour y a énormément de films que j'aime mais ceux la particulièrement et depuis de longues années
Je te dis même pas le nombre de fois où je les ai vu j'ai arrêté de compter depuis biiiien longtemps (si c'est pas plus de 200 fois ca doit s'en rapprocher )Les rockys j'ai vu au moins 5 fois la série lool, j'ai parfois pleuré aussi....ils nous refont un remake qui est sorti au ciné mais l'acteur est noir et stallone l'entraineur je crois, j'ai posté ça en annonce dans la section cinéma...
Les rockys j'ai vu au moins 5 fois la série lool, j'ai parfois pleuré aussi....ils nous refont un remake qui est sorti au ciné mais l'acteur est noir et stallone l'entraineur je crois, j'ai posté ça en annonce dans la section cinéma...
ta pleuré devant Bambi alors...
sa raconte quoiLas Vegas parrano.
ok je vais voir sa !!Un vieux film avec Johnny Depp, je te laisse la surprise!!
J'ai chialé devant robocop quand il s'est fait flinguer , il m'avait fait pitié meskine Mdrrr ... j'étais petit et je debarquais du bled, je pensais que c'était pour de vrai![]()
ah celui la pas mal!!Y aussi le film " à chacun sa guerre " avec kevin costner
C'est un bon film juste, gladiateur aussi...Y aussi le film " à chacun sa guerre " avec kevin costner
ah il a l'air bien celui la!