Film preféré? touchant etc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Je pleure même devant des dessins animé quand c'est triste, devant des films de nowel, quand il y a des animaux bref...je pleure épicétou mais pas devant mes enfants hein vont se foutre de ma tête après...:(

je comprendrais jamais les femmes, ca ne m'est jamais arrivé de pleurer devant un film :D

Les rockys j'ai vu au moins 5 fois la série lool, j'ai parfois pleuré aussi....ils nous refont un remake qui est sorti au ciné mais l'acteur est noir et stallone l'entraineur je crois, j'ai posté ça en annonce dans la section cinéma...

La saga de film que j'aimais que j'aime et que j'aimerai :D
Les Rocky
Rien de très glamour y a énormément de films que j'aime mais ceux la particulièrement et depuis de longues années

Les rockys j'ai vu au moins 5 fois la série lool, j'ai parfois pleuré aussi....ils nous refont un remake qui est sorti au ciné mais l'acteur est noir et stallone l'entraineur je crois, j'ai posté ça en annonce dans la section cinéma...
Je te dis même pas le nombre de fois où je les ai vu j'ai arrêté de compter depuis biiiien longtemps (si c'est pas plus de 200 fois ca doit s'en rapprocher )
Oui y a Creed on va aller le voir d'office

y'a un film aussi archi bien je cherche le titre depuis un moment pour le revoir mais je trouve pas c'est un mec en pleine montagne perdu dans lfroid etc il se retrouve seul il y a personne qui viens a sa recherche ( histoire vrai) puis meurrt a la fin.. quelqun peu maider?? mdr!!!! la chieuse

the man from earth

le film en soi n'est pas touchant,mais il est passionnant,original,intelligent,efficace ,sans aucun artifice .
petit budjet se deroulant en huit clos,mais a voir et a ecouter

Cast away avec Tom Hanks
La maison aux esprits avec Meryl Streep Jeremy Iron , Winnona Ryder...
Les 3 toy Story ( j'ai pleuré aux trois films!)

American History X

Mulholand Drive
Les autres
Mediterano

Cinema paradisio

Film marocain: l'Orange Amère ( magnifique BO)Et 3ers Dib avec Sanaa Akroud

Oui y en a beaucoup et j'en oublie sûrement , suis une cinéphile émotive!

Dernière édition:
Retour