Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il ya omar wa salma 2
Ah bon ? il est deja sorti ou pas encore?
il ya omar wa salma 2
moi aussi, j'aime bcp ce genre de films![]()
Moi quand on me parle de film egyptien je me rappelle direct d'Ahmed Zaki Allah yra7mo sérieux il nous manque bzaf ga3 tout ses films extremement réussis et je peux dire que les films actuels sont ZERO sur CHFENJA !
il ya omar wa salma 2
moi aussi, j'aime bcp ce genre de films
Moi quand on me parle de film egyptien je me rappelle direct d'Ahmed Zaki Allah yra7mo sérieux il nous manque bzaf ga3 tout ses films extremement réussis et je peux dire que les films actuels sont ZERO sur CHFENJA !
Sérieux ???? J'ai hâte de voir ça![]()
j'ai vu la bande annonce de omar et salma 2 : Tamer Hosny est trop mimi les cheveux rasés courts
ça le change trop!!
tu peux aller voir la bande annonce sur youtube,
tu me donneras ton avis sur la nouvelle coupe de tamer hosny
J'ai vuuuuuuuuuuuu, j'ai trop envie de le voir!!!
Elle lui va trop bien cette coupe je trouve, ça le change comme a dit Samiha!! :langue:
j'aime bien cette coupe chez un mec, c'est d'ailleurs mon style
mais je trouve que lui ça ne lui va pas, il a un trop grand front et de gros sourcils, enfin bref....en tt cas, il a l'air marrant, j'ai aussi très envie de le voir
Ca le change en fait, jtrouve que ça lui va bien
Sinon moi y'en a un que je kiffe mais graaaaaaaaaaaaave, c'est Ahmad Sa2adonc si y'a un nouveau film de lui, faites le moi savoir!!!!!!!!!!
Hello les massriyine : D
Je viens aux infos, j'aimerais savoir si y'a des nouveautés dans le cinéma égyptien en ce moment ?
Des nouveaux films dans le genre : "Omar wa Salma", "Taymour ou chafi2a", "Mina l3ich9i wa l8aya", et j'en passe ... lol
: D
c'est un bon acteur, lui aussi,
il y aussi karim abdelaziz, mais moi c'est hani salama que j'aimerais voir ds un nouveau film
tiens y aura "kaptene hima" de tamer hosni au ciné, on ira le voir une fois ici si tu veux
sinon je ne connais pas vraiment les nouveautés, les films egyptiens c'est pas trop mon délire lol
Ah oui, dis moi il a fait dans quel film lui, parce que j'avais vu une vidéo sur youtube où y'avait la chanson de Amr Mostafa (Ana nassitak) et la vidéo c'était une partie d'un film où il était dedans, c'était trooop triste mais j'ai pas su trouver le nom de ce film![]()
moi je suis tjs a la traine lolCaptaine Hima, je l'ai vu, y'a quelques temps déjà : D
Mais ça me dirait bien de le revoir au ciné et en plus avec toi !!
On se fera ça insha'Allah ;-)
je crois que tu parles du film "Enta omri", avec mouna chelebi et nelly karim
jte le conseille en tt cas
mais sinon, il a fait dans "ouija", "halet hob" il y avait tamer hosny avec lui, et d'autres films dont je ne me souviens plus des titres
moi je suis tjs a la traine lol
ca me fera énormément plaisir qu'on se fasse un ciné ensemble
et si tu veux on choisira de regarder un film que t'as pas encore vu ;-)
Insha'Allah, moi aussi!!!![]()
Ouija il est bien, parce que là je l'ai vu sur youtube, tu me conseilles de le regarder ?
Et aussi khiyana machrou3a ??
Bein je vais essayer de trouver ces films alors ;-)
Beuuuuuuuuuurk
avec touts mes respects
qu'est ce que j'aime pas les films egyptiens !![]()
je crois que tu parles du film "Enta omri", avec mouna chelebi et nelly karim
jte le conseille en tt cas
mais sinon, il a fait dans "ouija", "halet hob" il y avait tamer hosny avec lui, et d'autres films dont je ne me souviens plus des titres
Merci Bipasha et Luvegypt ;-)
Je vais chercher ça : D
Et si vous en avez d'autres, des histoires d'amour surtout :rouge : (lol)
vous avez pas des liens les filles pour voir des films égyptiens?
thanks![]()
Je pense pas qu'on ai le droit de mettre des liens.
Je t'envoie ça par MP.
t'es namoureuse toi on dirait