A
AncienMembre
Non connecté
Si c'est grave, moi je veux te voir heureuse![]()
Mais c'est ça qui me rendra heureuse lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est grave, moi je veux te voir heureuse![]()
Lapsus révélateur?Mais c'est ça qui me rendra heureuse lol.
Lapsus révélateur?![]()
Lapsus révélateur doncMdrrrrrrrrr j'ai oublié le pas
Non! Non! Non! Lol
Lapsus révélateur donc![]()
Ton inconscient plutôt... pourquoi tu t'acharnes, tu vois bien que même lui veut ton bonheur à travers l'amour?Juste la fatigue!
Ton inconscient plutôt... pourquoi tu t'acharnes, tu vois bien que même lui veut ton bonheur à travers l'amour?
Bon même moi ça commence à me dégoûter![]()
Tu as raison...l'amour c'est pour les faibles...Mdrrrrrrrrr nan je préfère penser que la fatigue en est la cause! Loool
MdrrIls souffrent mais sont heureux? à moins d''une douleur physique, je ne vois pas comment ce serait possible![]()
La magie de l'amour? Cette magie même fait souffrir? On m'a vraiment menti alorsMdrr
C'est la magie de l'amour! Lol
Qui ça "on"?La magie de l'amour? Cette magie même fait souffrir? On m'a vraiment menti alors![]()
Les Disney et les films d'amourQui ça "on"?
Lol
MdrrLes Disney et les films d'amour![]()
Quoi c'est pas comme ca que ça se passe?Mdrr
Je comprends mieux! Lol
Même quand elle est bercée par les contes de fées et les princesses, la réalité nous rattrape très vite mdrrQuoi c'est pas comme ca que ça se passe?
Non je déconne mon enfance n'a vraiment pas été bercée par les princesses et contes de fées....
Mdrrrr t'inquiète si ma vie sentimentale de mer.de ne m'a pas encore achevée, je peux tout entendre tout apprendreMême quand elle est bercée par les contes de fées et les princesses, la réalité nous rattrape très vite mdrr
(Je ne suis pas très bien en ce moment et j'ai peur de déteindre sur toi, lol.
La vie n'est pas si triste t'inquiète lol)
MdrMdrrrr t'inquiète si ma vie sentimentale de mer.de ne m'a pas encore achevée, je peux tout entendre tout apprendre![]()
Je crois non plus à cette phrase pour te rassurer..rien ne m'a rendu forte, ça m'afaiblit encore plus à chaque foisMdr
Ce qui ne tu pas rend plus fort!
Moi j'y crois pas trop, ce qui ne te tue pas, te fait mal quand même!
Et moi je refuse de laisser quelqu'un me faire du mal!
Je crois non plus à cette phrase pour te rassurer..rien ne m'a rendu forte, ça m'afaiblit encore plus à chaque foisMdr
Ce qui ne tu pas rend plus fort!
Moi j'y crois pas trop, ce qui ne te tue pas, te fait mal quand même!
Et moi je refuse de laisser quelqu'un me faire du mal!
Faire en sorte de ne plus s'attacher pour éviter d'être déçu et donc moins souffrir!Je crois non plus à cette phrase pour te rassurer..rien ne m'a rendu forte, ça m'afaiblit encore plus à chaque fois
on ne choisit pas qui nous fait du mal et même au contraire ce sont les gens qu'on a aimé, respecté et considéré qui nous font le plus de mal sinon ça ne nous ferait pas mal...
Tu as raison...l'amour c'est pour les faibles...
En mode schyzo![]()
Ne pas s'attacher? même si c'était possible, c'est complètement stupide, tu vis malheureux...moi j'ai pas besoin d'être aimé, j'ai aussi besoin d'aimer... Tu sais je racontais à un bladinaute une histoire que j'avais un mec très amoureux de moi et pour qui je n'avais que de le simple affection, il me plaisait physiquement c'était tout... Il m'a dit que c'est avec ce genre d'hommes que je devais m'engager, un homme qui m'aime plus que je ne l'aime, un homme qui ne me dégoûte juste pas et c'est pas la première fois qu'on me dit ça, seulement un homme que j'aime bien mais dont je ne suis pas amoureuse aussi gentil, dévoué soit-il ne me rendra jamais heureuse...Faire en sorte de ne plus s'attacher pour éviter d'être déçu et donc moins souffrir!
J'aimerai trop saluer ton ami bladinaute par qu'il a tout à fait raison!Ne pas s'attacher? même si c'était possible, c'est complètement stupide, tu vis malheureux...moi j'ai pas besoin d'être aimé, j'ai aussi besoin d'aimer... Tu sais je racontais à un bladinaute une histoire que j'avais un mec très amoureux de moi et pour qui je n'avais que de le simple affection, il me plaisait physiquement c'était tout... Il m'a dit que c'est avec ce genre d'hommes que je devais m'engager, un homme qui m'aime plus que je ne l'aime, un homme qui ne me dégoûte juste pas et c'est pas la première fois qu'on me dit ça, seulement un homme que j'aime bien mais dont je ne suis pas amoureuse aussi gentil, dévoué soit-il ne me rendra jamais heureuse...
Après tu as des gens qui n'ont pas besoin d'aimer pour être heureux, chacun son truc...moi ça m'a fait réfléchir mais je ne pense pas que ce modèle me rendrait heureuse, il me rendrait au contraire aussi malheureuse que quand j'ai aimé et me suis cassé la gueule...J'aimerai trop saluer ton ami bladinaute par qu'il a tout à fait raison!
Les fois ou j'ai aimé dans ma vie, je me suis bien cassé la gueule! Et depuis je me refuse ce genre de situations! Et comme par hasard, j'ai une vie plus saine et plus sereine! Thanks god !
Faudrait commencer a apprendre à faire semblant sinon tu vas te faire boufferOui parce que moi je suis toujours moi, vraie avec les hommes, je ne me donne aucun genre, je ne joue pas de jeu et pour moi le mariage c'est juste pour être en règle avec Dieu et pour offrir un cadre aux enfants...![]()
Faire semblant? Jamais de la vie...Je suis comme je suis...imparfaite certes mais entière et vraie...Faudrait commencer a apprendre à faire semblant sinon tu vas te faire bouffer
Je l'ouvre!@Marok19, ta mp est fermé j'aurais une question à tr poser![]()
Pour les parisiennes (et autres banlieusardes smicardes) : ils vont passer Devdas pour le ciné en plein air ! J'ai plus la date exacte mais c'est le 25 juillet je crois![]()
Merci ! C'est un truc à s'endormir devant, mais ça peut être pas mal.
Ah ben on parle de films guimauves ou pas
En tout cas ça peut faire une soirée sympa, il fera sûrement très bon.