Films intéressants à vOir !!

Saluut à tous !!

Je voudrai bien voir de bons films mais je connais VRMT pas trop de titre , donc si vous en avez, svp donnez les moi !!

je tiens à dire ke j'aime les films romantiques mais même d'actions, comme ceux de Math Damon, et Tom Cruise ...

Merci d'avance !!
 
Personellement,Si tu attend des film de romance je te conseille les film hindou. Des film romantique , et comique a la fois. si tu ve un film romantique et d'action : slumdog millionnaire. Les autres film hindou que je pourré te conseiller son exellent et musicaux =D tels que kuch kuch hota hai. si tu aprécie celui là demande moi mn adresse msn et je ten conseilleré quelque un !! a++ ^^
 
bon je te conseille ces films:
Taken.
A beautiful mind.
Voyage au centre de la terre.
La vie de David Gale.
Death note.
se sont les meilleurs pour moi.
 
bon je te conseille ces films:
Taken.
A beautiful mind.
Voyage au centre de la terre.
La vie de David Gale.
Death note.
se sont les meilleurs pour moi.

Merciiiii, en ce qui concerne Taken, je l'ai déjà vu et j'ai vrmt adoré par contre les autres pas encore, mais je tacherai à les voir très bientot incha2llah !!

Merci mOn frère :) !!
 
Saluut à tous !!

Je voudrai bien voir de bons films mais je connais VRMT pas trop de titre , donc si vous en avez, svp donnez les moi !!

je tiens à dire ke j'aime les films romantiques mais même d'actions, comme ceux de Math Damon, et Tom Cruise ...

Merci d'avance !!

J'ai un excellent film a te proposer.

LE PRIX A PAYER, avec Gérard Lanvin et Christian Clavier. TU vas bcp aimer.*


Regarde cette scene :

YouTube - Le Prix à Payer (Christian Clavier)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Y en a trooooooooooooooooooooooooop
Je vais te faire une liste )

à moi aussi fisabili allah :rouge:

Et puis pour les films romantiques, je dirai aussi film hindou...

" kuchu kuchu hota hai"

ou un truc comme ça, il est vraiment très beau dans le style... sinon tu peux toujours zyeuter Davedas comme tout le monde :--)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ah un film à ne pas raté... " jeux d'enfant "

vraiment suuuuper super! ( même si y'a longtemps, je l'ai jamais oublier :rouge: )
 
Haut