Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a aussi les fils d'Imran
On est tous les fils d'Adam.
Désolé si j'ai mal compris la question.
dans le Coran nous avons les fils d'Adam et les fils d'israel !
les fils d'israel sont ils les fils d'Adam ??
et
qui est israel ????
et
qui est israel ????
Tu n'as pas l'air ok avec ça, pourtant je te l'affirme, nous sommes tous fils d'Adam, c'est à dire des êtres humains. Tu connais l'histoire d'Adam et Eve avant de dire non au moins ?justement non , puisque Dieu fait la difference entre les enfants d'Adam et les enfant d'Israël...
donc qui est ce israel ??
le coran definit les enfants d'israel (bani israïl) comme membres de la tribu de ya3koub (2:136), fils de ishaq, fils d'ibrahim. donc oui, les banis israïl sont bien des descendants de adam (etres humains).
le coran definit les enfants d'israel (bani israïl) comme membres de la tribu de ya3koub (2:136), fils de ishaq, fils d'ibrahim. donc oui, les banis israïl sont bien des descendants de adam (etres humains).
azul
on est tous enfant adam
mais on nomme enfant israel les decendant de jacob car dieu la nommer israel
Au cours de ce voyage de retour, Jacob se bat toute une nuit contre un inconnu. Au matin, cet inconnu refuse de lui donner son nom. Désormais, Jacob sera appelé Israël, c’est-à-dire « celui qui a lutté avec Dieu »(source wikipedia)
dieu confirme et corrige avec le coran les ancien texte se qui nest pas corriger ne peut etre changer que par dieu
et
qui est israel ????
On est tous des fils d'Adam
J'ai trouvé ça sur le net, si ça peut éclaircir :
http://www.le-carrefour-de-lislam.com/Attributum/images/Shaam_ArbreGenealogic_Prophet_SAW.jpg
tu peux lire ce que j'ai poster comme verset et me dire comment tu fais pour croire que Jacob n'est pas le fils d'Abraham ?
c'est une copie de la généalogie de la bible que tu me donne pour lire le Coran ???
49. Puis, lorsqu'il se fut séparé d'eux et de ce qu'ils adoraient en dehors d'Allah, Nous lui fîmes don d'Isaac et de Jacob; et de chacun Nous fîmes un prophète.
Isaac comme fils et Jacob comme petit fils peut être ?
pourquoi tu veux savoir ? ce que je veux dire c'est quoi le but ?
Sinon l'arbre généalogique, j'ai trouvé sur le net sûrement tiré du coran vu que les noms sont en arabe
et ce verset tu en pense quoi ?
71. Sa femme était debout, et elle rit alors; Nous lui annonçâmes donc (la naissance d') Isaac, et après Isaac, Jacob .
la bible aussi tu peux la trouver en arabe , ça ne fait pas d'elle un livre saint donner par Dieu..
they're really no hope with you......
dans ce verset comme s'est écrit, ils sont frères !
c'est quelle sourat ? car le coran je l'ai lu qu'en arabe
mal interprétation ? je sais pas...
sinon c'est dans quel but ?
et
qui est israel ????
Je suis d'accord avec l'interprétation que donnent les autres sur "qui est Israël dans le Coran", mais si tu ne comprends pas, voilà une autre explication :
Dans la Bible les juifs sont appelés "enfants de la maison d'Israël" ou encore simplement "enfants d'Israël". Le Coran parle donc aussi des juifs lorsqu'il parle des "enfants d'Israël". De plus, même dans la tradition juive, c'est Jacob, fils d'Isaac, qui est renommé Israël.
J'aurais pourtant juré qu'Abraham avait comme fils Issak qu'il devait sacrifier et Israel qui fit sortir zam zam de la terre quant il était avec sa mère au désert.